Aller au contenu
Warhammer Forum

Trop dur


Arthalion Hirdûr

Messages recommandés

J'ai un gros problème avec les 2 possédés d'un adversaire régulier. Le plus faible a 3 pts de vie et tous 2 possèdent moultes compétences. Je joue Marienburgers et je n'ai encore pas réussi à en désosser un. Ils sont en 2 tours sur ma bande étant donné qu'ils courrent et je n'ai rien pour les contrer.

Les possédés ont-ils droit à l'équipement comme les porte bonheurs par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème avec les 2 possédés d'un adversaire régulier. Le plus faible a 3 pts de vie et tous 2 possèdent moultes compétences. Je joue Marienburgers et je n'ai encore pas réussi à en désosser un. Ils sont en 2 tours sur ma bande étant donné qu'ils courrent et je n'ai rien pour les contrer.

On connait dans notre groupe de joueurs une bande de possédés de cet accabit mais ce sont les mutants/hommes bêtes améliorés qui tiennent le baton, les possédés ayant connu un sombre destin. Un des Mutants a assez de progressions/mutations pour résister complètement à deux phases de tir de Reiklanders, c'étit pareil avec un Possédé mais il a fini par mourir.

Ce que tu peux faire est d'économiser quelques parties et de te payer Johann le Surin et Aenur en plus si tu as de l'argent. Johann, tu peux te permettre de le garder à toutes les parties, Aenur, c'est quand u veux lyncher les deux bestiaux d'un coup.

Enfin, Aenur est à remplacer par un ogre si les possédés ne sont pas ultimes (s'ils ne sont pas à 90 d'Xp).

Les possédés ont-ils droit à l'équipement comme les porte bonheurs par exemple ?

C'est la question qui tue: l'équipement des possédés, nous et d'autres joueurs sur le Net n'avons pas trouvé de réponse meilleure que : ça dépend de l'équipement... C'est vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si Aenur est capable de tuer le plus fort: il a 6 en endurance et 3 pts de vie, 4 attaques, saut de côté...

Je vais essayer d'économiser mais ça coûte cher quand même.

Sinon j'avais penser à l'eau bénite pour le blesser automatiquement.

Pour le matos c'est bizarre, je vois pas un possédé se passer des herbes de soins pour se soigner...enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si Aenur est capable de tuer le plus fort: il a 6 en endurance et 3 pts de vie, 4 attaques, saut de côté...

Je pense que si, Aenur en est bien capable, même mon vampire amélioré à fond il y a quelques années n'était pas certain de se le faire.

En gros il a 3 attaques qui toucheront toutes (2+) et un coup critique assuré (sur 5+) et éventuellement une blessure en plus (F6 au corps à corps).

Mais maintenant que tu me rappelle l'eau bénite -je ne l'utilise jamais puisque je joue les Morts Vivants, c'est sans doute la solution la plus économique mais il faudra sacrifier des bonhommes pour forcer l'adversaire à portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon groupe de joueur, il y avait un joueur possédé qui avait lui aussi deux monstre de corps à corps. Très vite, les bande se sont mise à escalader les ruine car dans notre cercle de joueur, nous avions decider que les possédés, ogre rat-ogre..... ne pouvaient pas monter dans n batiment en ruine, leur structure trop fragile ne supporterait pas leur poids.

Comme tu t'en doute c'est une parrade plutot efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les ogres et rats-ogres et cavaliers mais pour les possédés, je ne pense pas qu'ils soient si empotés que ça et que ça les empêche assez pour ne pas monter aux murs.

De toute façon, chez nous on ne joue plus qu'en campagne en ce moment donc difficile de grimper quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.