Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Heefa I [en cours d'actualisation]


Tano Heefa27

Messages recommandés

Moi, ce vendredi soir, je me suis imprimé le texte entier et je me suis mis à le lire ... (oui, je sais ca fait très long) au coin du feu !

Très bonne idée :D . Et puis çà change un peu d'Uraan la Glacée (enfin, plutôt en réchauffement :wink: ).

J'ai trouvé pô mal du tout, les chapitres se suivent bien, on rentre directement dans l'histoire très prenante, les scènes de batailles sont très bien décrites, mais :

Que dire d'autre que "merci pour ton compliment" :) ?

Si on le lit d'une traite, ça encombre ...

Tssss ^_^ ... t'aurrais quant même pu copier-coller tout les chapitres dans Word, sans les autres messages B) :wink: .

Bref, un texte pafait, dont tous les débutants (comme moua) en matière de SF devraient s'inspirer ...

^_^ (re-émotion :rolleyes::wink: ).

P.S : Par contre, les lignes sont trop espacées, d'ou un nombre de page impressionnant à imprimer !

J'ai simplement séparé les paragraphes par un retour à la ligne, et les chapitres par deux... :wink: . Cependant j'ai remarqué que l'affichage des post agrandit parfois ces espaces... :-x (non, non, ce n'est pas une excuse foireuse :):wink: ). Donc voilà, désolé, mais je veille avant tout au confort du lecteur :) .

__________

Je suis enfin de retour (en fait je ne suis jamais vraiment partis ). Après des exams épuisants, je vais donc enfin vous poster la suite de la Bataille d'Uraan... .

Voilà, en espérant que vous aimerez toujours autant... bonne lecture .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité LordMacragge

génial, quelque chose me dit qu'il va y avoir de la grosse confrontation prochainement

toujours aussi bon, seul défaut : trop court :P

Modifié par LordMacragge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, OK, j'ai avancé hier beaucoup moins que je ne le pensais :whistling: . Par chance, petit veinards, j'ai décidé de me rattraper aujourd'hui :innocent: B) :whistling: .

Là-dessus, enchaînons avec Aath et Mazaa Kher Llath, qui sont les vedettes du jour :P ...

Edit: voilà déjà un bon morceau de la suite. Désolé mais j'avance moins vite que prévu... :whistling: . Malgré tout, comme vous vous en doutez, je suppose, la fin approche :innocent: .

Edit: aujourd'hui, enfin, commence la IIe Attaque du Fio'gazad Koras! Avec son lot d'héroïsme et de combats sanglants... B) .

__________

Bon les enfants, excusez-moi d'avoir lâchement abandonné cette histoire alors que je devais tracer, comme promis, mais j'ai hélas été incapacité ces derniers temps ...

Ce pourquoi je décide solennellement que je vais me rattraper aujourd'hui .

PS: les commentaires sur les derniers ajouts sont les bienvenus puisque, avant tout, il me motivent .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à toi Greyhunter et merci pour ton post, qui je l'espère, va relancer l'activité sur ce topic :lol: . Merci également pour tes compliments, qui, comme d'habitude, font chaud au coeur :D:wub: .

Pour le vaisseau tau, je l'ai expliqué, c'est un cuirassé de classe Gal'eath (appelé Explorer par les scribes de l'Administratum).

Comme tout les cuirassés du 41ème millénaire, il fait environ 3,5 kilomètres de longueur, taille colossale qui lui permet non seulement l'emport de nombreux soldats (environ 100 000 Guerriers de Feu à pleine capacité), mais en plus de survivre aux combats spatiaux, où les projectiles thermonucléaire sont courrament utilisés, sans compter qu'il doit emporter la version tau des moteurs warp, les encombrant distorseurs gravifiques de facture fio.

Bref, c'est un véritable monstre de technologie, dont la maintenance des armes, des circuits énergétiques et autres requière amplement 20 000 membres du Kor'Vattra :wub: .

Pour changer radicalement de sujet, j'espère aujourd'hui finir le chapitre IX, ce qui, avec tes encouragements, Greyhunter, sera surement fait :P:wub: .

PS: evidemment, dans ce cas-ci, le Gal'eath ne transporte aucun Shas, puisque la Raah'Kor'Vattra a dû réagir rapidement et ne pensait pas en avoir besoin :wink: ...

Remaque: le fluff contenu dans ce post est tiré d'informations trouvées dans les WD, ainsi que d'estimations et calculs personnels :wink: .

__________

:innocent: J'y suis arrivé! J'ai mené ce récit à son terme :evilgrin::angry::skull: !!!

Aujourd'hui, lundi 04 juillet 2005, à 23:07 du Fuseau Horaire +1, ou plus exactement, en l'unité de temps impériale 552.005.M03, j'ai achevé le dernier chapitre du la Bataille d'Uraan :clap: . J'espère sincèrement qu'elle vous a plu :wink: .

Suivra un épilogue détaillé de la bataille, où seront narrées ses conséquences et les évenements qui lui succédèrent directement B) .

Sur ce, je vous laisse en remerciant grandement ceux qui m'ont soutenu tout au long de l'écriture de ce récit et surtout qui l'ont critiqué concrêtement et intelligemment :wub::wub::D:wink: . J'espère particulièrement que le temps qu'ils ont passé/ perdu :wub: à me lire leur aura donné du plaisir :wink: .

TH, content de lui en restant modeste B) :wink: .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !

Je sais que vous savez ce que je vais dire, ce qui ne va pas m'empêcher de me répéter: çà fait chaud au coeur :'( ...

T'aurais pas un PDF pour moi, stp ? 

(Sinon je vais le préparer moi-même)

Hélas, non, désolé, pour le pdf, :D ... faudra te débrouiller, mais je compte de toute façon en faire un document Word, en vue d'un archivage sur mon disque dur :skull: . Que je pourrais t'envoyer, si tu veux :blink: .

Hé bé, ça c'était du récit!

CFCAC* :blink: ...

Vivement l'épilogue, et surtout un nouveau récit qui nous narrera l'origine et l'histoire du chapitre!

Ils sont prévu :crying: ... pour l'épilogue, cependant, il vous faudra attendre un peu: je suis en train de tout relire et de tout passer par Word pour éliminer les fautes de cohérence et d'orthographe (moyenne actuelle: 13 fautes par chapitres, je m'améliore :lol: )... je peux d'hors et déjà vous dire que j'en suis arrivé au Chapitre VI, signalé pour son titre souligné en bleu :clap: .

Patience, donc, la qualité de l'Épilogue n'en sera que meilleure :clap: .

__________

* Çà Fait Chaud Au Coeur :P:( ...

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warman2

Vraiment exellent ! Bon, moi les battailles spaciales, c'est pas mon truc, mais bon ...

Mais quand même, avant l'attaque des araignées, les taus sont une bande de naîf crétins qui passent leur temps à se faire manipuler, pièger puis détruire. Bon je fais mon gorgnons, c'est surtout que je pense que tout ça aurait pu être beaucoup plus simple pacifique. ( Les Taus aussi n'aiment pas les orks.)

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment exellent ! Bon, moi les battailles spaciales, c'est pas mon truc, mais bon ...

Merci :P . Pour les batailles spatiales... sache qu'avant toutes les batailles au sol, se sont elles qui décident bien souvent du destin des mondes... :wub: . Au fait, c'est bizarre d'entendre çà dans la bouche de l'auteur de Traître ou libre :D:lol: . Tu l'a vraiment bien écrit ^_^ .

J'apprécie tes critiques, qui sont toujours fondées et souvent justifiées, mais peux-tu mettre quelques exemples à l'appui ^_^ ? Il me semble que les "bleus" ( :D ) se sont bien repris après que Iou'aa ait pris les choses en main :D .

Bon je fais mon gorgnons, c'est surtout que je pense que tout ça aurait pu être beaucoup plus simple pacifique. ( Les Taus aussi n'aiment pas les orks.)

Oui, c'est à moitié evident vu la tolérence réciproque des protagonistes, mais la Bataille d'Uraan est avant tout une course contre la montre, rapelle toi :P . Du reste, voir mes réponses la première fois que tu as critiqué ce point :P .

Continue !

OK, merci pour cet encouragement. Je fais mon possible pour tracer, mais je suis malgré tout au regret d'annoncer que la correction a été stoppée au beau milieu du chapitre VII aujourd'hui... ^_^ faudra attendre demain, parce que là... :wub: faut que je dorme :wink: .

Bonne nuit à tous et merci pour tes commentaires, toujours bienvenus, warman :D:wink: . Tiens, temps que j'y suis, tu es d'accord pour que le Conseil des Sages analyse ton texte "Guerre Absurde" en vue d'un éventuel archivage :wink: ? Je t'ai déjà envoyé un MP à ce sujet :wink: .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warman2
Il me semble que les "bleus" ( biggrin.gif ) se sont bien repris après que Iou'aa ait pris les choses en main wink3.gif .

C'est vrai, mais avant ils passent leur temps à se faire pièger puis massacrer, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben justement, mes réponses à tes critiques sur ce points on été donnée la dernière fois qu'on en a parlé :flowers: (déjà dis hier :angelic: ).

Du reste, 3e sommations, es-tu d'accord pour l'analyse de ton texte "Guerre Absurde" en vue d'un éventuel archivage oui ou non :mrgreen: ???

Edit: après mesure, j'ai vérifié qu'un post saturé sur warfo mesure 310 cm très exactement ^_^ , soit 620 lignes de 5 mm très exactement :D<_< . Tss, quesqu'on ferait pas pour pas s'ennuyer :lol: ...

Edit: correction achevée... :huh: . L'Épilogue viendra hélas plus tard que prévu puisque je pars compter les bikinis en Espagne :D ... càd, dans... 10 jours :ermm: .

__________

Et voici enfin l'Epilogue, très court et qui je l'espère ne vous paraîtra pas trop baclé (ben oui le soleil d'Espagne m'a un ptit peu crâmé, ya des neurones qui n'en sont pas revenu :smokin::vampire: ).

__________

X- EPILOGUE

Tano Heefa pleurait. Le choc de l'accélération avait été rude.

Teril Huan le prit dans ses bras, pour le réconforter.

- Ne pleure pas, Espoir! Aujourd'hui est un jour de délivrance!

Alors, rassuré par le regard serein bien qu'extrêmement vide d'Huan, l'enfant cessa ses pleurs.

Quelques secondes plus tard, l'impulseur quittait l'atmosphère...

La musique psychique avait tiré Teril Huan du sommeil et de son rêve. Il s'était endormit, torse nu, sur un matelas de la soute de l'impulseur minier, avec aux oreilles un baladeur eldar diffusant de la musique psychique d'avant la Chute -l'une des plus belle-.

Les haut-parleurs de l'appareil, réglés sur la fréquence d'émission du Mangeur, auquel il était arrimé, finirent de le réveiller complètement.

- Ici le Navigator Suprême! Nous venons d'émerger à la limite du champ gravifique de Cordannth! Je passe le commandement au Capitaine Aath...

La voix légèrement bourrue du capitaine succéda à celle, imperturbable bien que teintée de nervosité, du psyker.

- Nous avons émergé dans l'Univers Standard voilà maintenant zéro virgule deux unités de temps. Nous faisons route vers Cordannth IV. J'ai immédiatement ordonné une accélération maximale qui se prolongera encore pendant cinq heures, après quoi nous couperons tous les systèmes énergétiques principaux afin d'éviter toute détection. Que l'équipage de l'impulseur se tienne paré. J'ordonne le silence radio le plus absolu d'ici-là.

* * *

Le dernier manta eut beaucoup de mal à quitter la surface. La gravité se faisait de plus en plus forte, et l'air de plus en plus dense. Le sol d'Uraan était à présent brûlant, et son atmosphère n'était plus que vapeur et aurore.

Le soleil meurtrier emplissait maintenant tout l'horizon. Les Kor pilotant l'appareil de près de trois cent mètres opacifièrent rapidement sa baie d'observation, risquant l'aveuglement.

Enfin, après avoir risqué la déstruction dans une tempête magnétique, ils parvinrent à faire gagner le gal'eath en orbite à leur destroyer.

Après cette dernière montée à son bord, l’immense vaisseau accéléra rapidement, laissant derrière lui le monde saigné à blanc, déserté par toute forme de vie à présent, qui avait été Uraan la Glacée.

Tous les Humains de la surface y avait depuis longtemps fait l'amère expérience de l'implosion des causes du bouillonnement de leurs fluides vitaux...

Arrivé aux abords du système, le cuirassé embarqua encore quelques navettes transportant le personnel de la station relais.

Celui-ci avait enclenché l'autodestruction du kor'vash, et lorsque l'Autre Univers commença à engloutir le gal'eath, un deuxième soleil illumina, pour quelques secondes, le système d'Uraan.

* * *

Les baies vitrées de la pièce donnaient une superbe vue sur Wanda City et son trafic aérien dense. La capitale du Sept de Raah'Kor était tout simplement magnifique, ses bâtiments de marbre, de verre et de nauium, aux lignes douces, reflétant la lumière de trois soleils. Un petit bleu et deux oranges. Au départ petit port contrebandier humain sans importance, elle avait rapidement grandit à l'arrivée des Tau.

Mais ce n'était pas pour admirer la vue imprenable qu'elle donnait sur la ville de dix millions d'habitants de toutes races confondues qu'Omhad Kin était dans cette pièce.

Torse à moitié nu, toujours couvert de blessures et d'engelures, ses deux mains rougies et boursouflées par les brûlures, il mit genou et lance à terre, et afficha un profil bas devant son supérieur, gouverneur du Sept.

- J'ai faillit, O. Je demande humblement le suicide honorable.

Aun'O Raah'Kor Shitirii Tais n'en fit rien. Ses vêtements amples et blancs, affichant les symboles de sa Caste et de son pouvoir suivirent son mouvement avec une légèreté surnaturelle lorsqu'il se tourna vers les tours de la ville de Wanda.

- Je vous connais depuis vos premiers pas, Omhad Kin. Je connais votre bravoure et votre détermination. Je connais votre foi en la voie du Tau'va.

Et je sais que votre suicide honorable laisserait une brèche impossible à combler dans la foule des serviteurs du Bien Suprême, ajouta-t-il, se retournant avec une esquisse de sourire à la bouche.

"Je sais que vous avez agis avec sagesse et discernation. Ce contact avec l'Imperium des Gue'la était inévitable, et devait survenir tôt ou tard.

Vous avez eu la malchance d'y prendre part... et le résultat est désastreux pour nous. C'est peut-être assez pour qu'on vous donne la mort chez ces barbares que vous avez combattu avec courage. Mais pas chez les Tau serviteurs du Bien Suprême."

Aun'el Omhad Kin se releva. Son coeur était apaisé par les paroles de son supérieur et ami.

- Les Por ont calculé que même si les Gue'la anéantissaient Raah'Kor, il serait peu probable qu'ils trouvent rapidement le reste de notre Empire, du fait de notre isolement. Bien sur, à l'avenir, nous devrons nous montrer extrêmement prudents.

J'ai envoyé un skether'kan* sur T'au pour prévenir l'Aun'va** que nous devrons maintenant rester coupés.

Seules les communications importantes seront maintenues.

Là-dessus, l'Aun'O salua puis se retira dans ses quartiers.

Ce fut ainsi que le Sept de Raah'Kor resta totalement isolé de T'au pendant près de cinq cent tau'cyr... a cause d'un dénommé Teril Huan, Maître de la Ja'rad Guard, Chapitre non répertorié par l'Administratum, qui ne révéla jamais l'existence des Tau, déclaration le mettant lui-même en danger...

__________

* Vaisseau messager.

** Aun Suprême. Empereur des Tau.

__________

* * *

La bataille faisait rage à l'ombre de la Ruche Thendab, capitale planétaire de Cordannth.

Deux corps d'armée de la Garde des Cendres de Cordannth IV, un million d'Humains au service de l'Empereur de l'Humanité, combattaient dans le désert de scories, de marais acides, et de désolations de cendres entourant la ruche.

Ils étaient appuyés par les escadrilles de thunderbolts de la Flotte de Guerre Cordannth ainsi que des Légions Titaniques Nemesis et Velkus. Vingt titans deathshades de près de trente mètres de hauts.

Leur faisant face, près d'un millier de bandes orks. Dix millions de guerriers verts assoiffés de sang humain, soutenus par les bombardements incessants de leurs vaisseaux et space hulks en orbite -qui, une fois de plus étaient parvenus à pénétrer l'atmosphère de la planète, malgré le barrage des défenses orbitales et des cinquante vaisseaux de la Flotte de Guerre Cordannth-, ainsi que par d'innombrables chassas bombas et de centaines de gargants.

La glorieuse IIIe Compagnie Ultramarine, soutenue par quatre compagnies Ja'rad Guard, avant-garde des armées humaines, tentait de ralentir l'ennemi au moyen de frappes chirurgicales.

Hélas, elle fut finalement encerclée par une nouvelle vague d'Orks. Son capitaine, tout en exhortant ses hommes au combat, résista vaillamment. Les Marines subirent tous des blessures mortelles, mais pour chaque coup qui leur était porté, dix ennemis de l'Empereur agonisaient.

Un bigboss en méga armure lui fonça dessus, bien décidé à redonner du courage à ses boyz en éliminant ce "Marineboyz" "kikassait tro d'verts".

Le capitaine para la charge de l'Ork avec une précision très loin d'être humaine. Ensuite, avec une violence inouïe, son épée énergétique traversa le torse du Peau Verte. Son bras s'enfonça jusqu'à l'épaule dans les entrailles du boss.

Il fut ensuite ardu de ressortir ce même bras. Cela prit beaucoup trop de temps au vétéran.

Son casque roula rapidement dans une flaque d'acide. Il fut décapité par un boyz qui s'autoproclama "nouvo boss" peu après...

"Et pendant tout ce temps, cet hérétique de Teril Huan se débine!!!", fut sa dernière pensée.

Au même moment, les bombardements orbitaux cessèrent...

* * *

Deux space hulks, aggloméras de débris spatiaux d'environ vingt kilomètres de diamètre chacun, s'étaient positionné en orbite de Cordannth et déversaient un flot incessant de "vesso de debark'ment" vers la surface du monde ruche...

Trois stations spatiales, éventrées par les tirs des "grokanons" orks, les environnaient. Réduites à l'état d'épaves, leurs passerelles étaient cependant demeurées pressurisées.

Un lieutenant de la deuxième de ces stations détecta un vaisseau en approche, qui ne pouvait être ork en raison de sa signature énergétique fuselée, très faible.

Il vérifia une deuxième fois les écrans des capteurs. Ce vaisseau allait à une vitesse tout sauf raisonnable. Il allait percuter le plus gros des space hulks dans quelques minutes!

Au dernier moment, la signature s'amplifia. Les générateurs du vaisseau inconnu se mettaient en marche, gagnant rapidement le maximum de leur potentiel.

La proue du Mangeur de Toile, car c'était bien lui, fut parcourue d'éclairs énergétiques bleus. Et ce qui devait arriver arriva...

Le choc de la collision traversa le hulk avec une telle intensité que ses armes explosèrent.

Quelques secondes plus tard, l'amas de débris se scinda en deux... et le Mangeur ressortit, intact, du nuage de roche et de métal qu'il avait créé.

L'impulseur minier d'Uraan venait de faire ses preuves en temps qu'arme.

* * *

La Bataille de Cordannth fut gagnée haut la main par l'Imperium. Le Mangeur de Warp, après avoir détruit deux space hulks, laissa la Flotte Cordannth repousser la première vague de vaisseaux orks ayant pénétré l'orbite de la planète.

L'impulseur fut ensuite monté sur le croiseur léger de Classe Dauntless "Cyril N'guma" -du même nom que le gouverneur de Cordannth-, et participa aux assauts décisifs qui permirent les destructions des vaisseaux amiraux ennemis.

Les Peaux Vertes furent rapidement mit en déroute après la perte de leurs chefs.

Leurs troupes au sol sur le monde ruche, privées de ravitaillement, furent décimées.

Le Maître de Chapitre Teril Huan fut décoré, ainsi que toute la Cohorte du Sheol, de la Croix d'Or du Vide et du Courage Cordannthan.

Lorsqu'on lui présenta ses médailles, cependant, Huan présenta l'enfant qu'il portait dans les bras au gouverneur.

- C'est lui qui nous a redonné espoir alors que nous étions découragé. C'est lui, le Signe, qui doit être décoré. C'est lui, cet enfant, qui aura sauvé les âmes de nos deux milliards de frères sur ce monde. Tout cela, vous le devez à Tano Heefa.

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, l'impulseur gravifique peut servir à déplacer une planète, et donc à forciori lui-même et le Mangeur, quand il s'y retrouve accroché par un rayon tracteur?

Ensuite, est-ce que c'est lui qui fait passer le vaisseau dans le Warp?

Il possède sa propre propulsion, c'est un vaisseau en lui-même :lol: . Il a donc tracté le Mangeur hors du système, et puis, après quelques bricolages maisons, les moteurs warps des deux vaisseaux les ont traîné jusqu'à Cordannth :ermm: .

Mais une planète, c'est quant même un peu lourd :D : il est juste capable de la transformer en confettis en quelques années :huh: .

Voilà ^_^ B) ...

PS: au fait, j'ai écrit l'épilogue en plusieur fois, je l'ai commencé vers minuit... je ne suis donc pas sûr que tu l'ais lu entièrement :D ...

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, en effet, je n'avais pas lu la fin de l'épilogue...

l'Impulseur Minier a perturbé l'équilibre de son noyaux, et lui à fait changer d'orbite. Il fonce actuellement droit vers son soleil

Donc l'Impulseur peut déplacer une planète, cqfd.

le croiseur léger de classe dauntless "Cyril N'guma"

Commandé par le capitaine Lescaut, je suppose! ^_^

Sinon, quel récit, un des meilleurs que j'aie lu! Vivement d'autres, en particulier sur la Ja'rad Guard! Et aussi la fin de Kikass'

Liège leads!

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'Impulseur peut déplacer une planète, cqfd.

Faire dériver, plutot :ermm: ...

Commandé par le capitaine Lescaut, je suppose! 

:huh: ... je voulais juste un nom original B) . Mais c'est vrai que ça m'a inspiré :D ...

Sinon, quel récit, un des meilleurs que j'aie lu! Vivement d'autres, en particulier sur la Ja'rad Guard! Et aussi la fin de Kikass'

Merci ^_^ ... D'autre récits sur la Ja'rad Guard devraient être entammé rapidement :lol: .

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire, sinon que ce fut émouvant comme fin ... ^_^

Bref, très bon récit, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que, c'est vrai :

le capitaine Lescaut
:lol:

Enfin, j'attendrai les autres récits sur la Ja'rad Guard avec impatience ...

Lastday. (trop de Tau ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...Je voulais lire un petit quelque chose avant d'aller dormir...résultat, il est prés de 5h du matin :hat: !

Impossible de décoller! Je suis resté scotché, c'est vraiment un trés trés bon texte, trés bien écrit (je passe sur les quelques fautes de style et de forme).

Les rebondissements sont riches, et tu ne tombes jamais dans la solution de facilité, même quand il s'agit d'expliquer des choses technques.

A ce propos, tu m'as l'air d'être bon en physique, en plus d'être pas mal callé en "fluff technique"! Seul petit reproche: le nombre des personnages et surtout la complexité de leurs noms (les Tau...) font que parfois on se perd, mais ca reste infime...

Bravo à toi donc, je poste juste pour la fin de ton écrit, mais je devais bien ca à l'un des lecteurs assidus de mon propre texte, qui me parait désormais bien fade...

Jorgar Heise, j'ai adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les gars, c'est la meilleure des récompenses qu'un auteur peux souhaiter :P:o (et oui, émotif un jour, ...).

c'est vrai :

QUOTE 

le capitaine Lescaut

Hey mais j'ai jamais parlé de çà moi :wub: ... Pour la petite histoire, je voulais vraiment un nom original pour ce vaisseau. Il ne devait pas faire trop gothique, pas trop... arien, surtout (faut quant même avouer qu'on voit trop de blancs dans les persos Humains de 40k :D )... Bref, j'ai pris le premier truc qui me passait par la tête. Désolé pour les antifans de Julie L'Escaut... :clap: .

Serieusement, l'épilogue est assez bien foutu, la battaille contre les orcs et raconté comme la fin d'un film de guerre ! 

Merci... :blushing: . C'est vrai qu'à certains égards, çà fait penser à la fin du Retour du Roi... B) .

Et bien...Je voulais lire un petit quelque chose avant d'aller dormir...résultat, il est prés de 5h du matin  !

Je suppose que tu étais trop fatigué pour voir les nombres indiquant 4 pages :wub::clap: . Content que çà t'ais plus, en tout cas :clap: ...

Les rebondissements sont riches, et tu ne tombes jamais dans la solution de facilité, même quand il s'agit d'expliquer des choses technques.

Si tu le dis... :wub: .

A ce propos, tu m'as l'air d'être bon en physique, en plus d'être pas mal callé en "fluff technique"! Seul petit reproche: le nombre des personnages et surtout la complexité de leurs noms (les Tau...) font que parfois on se perd, mais ca reste infime...

On ne me le répetera donc jamais assez... :hat: . Tu as bien entendu raison, le trop grand nombre de persos à toujours été une faiblesse dans mes textes :wink: ...

Bravo à toi donc, je poste juste pour la fin de ton écrit, mais je devais bien ca à l'un des lecteurs assidus de mon propre texte, qui me parait désormais bien fade...

Encore merci :clap: ... Quant à l'Attersissage, je pense que ce n'est pas l'avis de tout le monde :clap::clap: ...

TH, finalement content de son Epilogue (grâce à vous :clap: ).

Modifié par Tano Heefa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si triste :wink: ? Bon, c'est vrai qu'on perd un capitaine Ultramarine... :hat::blushing: ...

Mais n'est-ce pas le genre de chose, qui, au contraire, rend d'habitude heureux un Malal's Fury :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, je me devais de lire l'oeuvre de Tano qui est quand même un pilier de la section B) !

Et bien je dois dire que je n'ais pas été déçu par la lecture de ce long et trés beau texte. C'est épique, bien écrit et avec une fin comme je les aime ^_^ ! Bravo encore et longue vie à Tano Heefa :lol: !!!

Fourberass, séduit :clap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé de répondre si tard à vos commentaires (que j'apprécie beaucoup :lol::wink: ). Mais vos pseudos dans le champ affichant "dernière lecture par [suivit du pseudo du dernier lecteur]" sont une publicité :ermm::D:wink: .

Alors voyons çà:

Ah non! Malal's Fury ne lutte que contre le Chaos 

Ils n'ont rien contre les SM loyalistes 

OK, je prend note ^_^ .

Bon, je me devais de lire l'oeuvre de Tano qui est quand même un pilier de la section  !

Et bien je dois dire que je n'ais pas été déçu par la lecture de ce long et trés beau texte. C'est épique, bien écrit et avec une fin comme je les aime  ! Bravo encore et longue vie à Tano Heefa  !!!

Fourberass, séduit  ...

çà alors, un post d'un de mes auteurs préférés :o:lol::wink: . Content que le texte te plaise, et merci pour ma nomination de "pilier de cette section" :wink: (c'est surtout grâce/ à cause de/ à ma grande g... que je suis "connu" par les auteurs :wink: ).

tendance nazies mon ami? 

la prochaine fois dit Indo-Européen 

Arien ca rappelle de trop mauvaise choses(quoi que le terme est exact j en conviens )

juste pour une question...d'éthique 

Si non bin..rien à dire...toujours bien callé en fluff, phyisque, etc... 

bravo!

OK, j'le f'rais plus, 'sieur :D:lol::lol: ...

Et merci pour tes compliments, évidemment... ^_^

Le terme exact est "aryen", mon cher Azaroth

Et c'est vrai que ça fait limite

Ben çà alors, le Batteur, tu ne passe et tu ne commente pas :D ? Enfin, bon, je suppose que tu as lu le texte, et pour moi c'est le principal :wink: .

Il n'y a pas de mal, le coupable est Tano, il avait qu'à écrire bien d'abord 

Et oui, hélas, c'est ma faute :lol: . Quoi qu'il en soit, puisque je n'utiliserais plus ce terme, çà n'a plus d'importance :D:wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.