Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mes creations...


azkel

Messages recommandés

Voici plusieurs de mes creations:

Un Inquisiteur entierement sculpté(sauf les grenades et le bolter IUC)

Il lui manque encore un cable raccordant l'IUC au pack de munitions dans son dos.

Inquisiteur de 3/4

Le meme de coté

Ensuite voici un Psyker:

Le Psyker de face

Si sa interesse,jpourrais faire un tuto sur sa conception(pas la peinture...d'ailleurs elle est meme pas finie...)

Voici mon Chasseurs de Prime Extra-Terrestre:

Le Wolfen(mega Flou)

C'est un Rodeur Wolfen de chez Rackam qui n'a subit aucune conversion a par son socle pour l'adapté a INQUISITOR.

C'est juste histoire de recussité cette Section donc j'attends pas de commentaires précis mais voila.

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut,cette figurine est entierement d'origine donc le sabre est vendu avec .

Pour moi c'est la plus belle figurine Rackham avec en plus un prix abordable(environ 13€)

Plus de details:

WFSP08_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je joue pas de bande a proprement parlé,je joue avec des potes une fois de temps en temps avec chacun sa figs (a par pour le MJ) et des ptits scenario marrants.

Merci beaucoup a vous 2.

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité créator

petites questions :

elle sont à l'échelle inquisitor ou W 40 000 ?

tu pourra remettre une photo du premier mais peint car là on voit pas bien les détails mais cette figs m'a l'air bien réussi

dis ton wolfen tu l'a trouvé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que du 54mm!

Le Boss de la figurine apres GW,c'est Rackham tu connais pas?

Donc en fait jlai acheté chez mon revendeur Independent pasque ya pas de Gw prés de chez moi.

Pour la photo de mon Inqui peint ,faudra attendre quelques jours.

Le tuto pour le Psyker sa interesse ou pas?

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi, il est bizarre.

Je m'explique:

1_ Pourquoi un bout de papier au cantre de son sorps, on voit ça principalement, c'est pas le but, limite tu le met sur un bars mais au centre..

2_ Tu l'a fait comment le corpe, ça fait...bah encore bizarre

3_ Depuis quand les psyqueur sont enchainé?

4_ Bah c'est vide. Pas d'arme, rien dans les mains, pas de dessin sur la cape..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style, c'est sobre, sans prétentions, mais quand même vachement sympa.

Bon le Chasseur de primes Wolfen est génial (la fig comme la peinture).

Le psyker fait un peu vide je trouve, mais l'inquisiteur est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé,j'avais oublier de dire que le Psyker n'est pas du tout fini de peindre!

Pour Le Petit Pacifiste:

1_Tu as entierement raison,je vais le decoller et peut etre sculpter un

signe =][= a la place.

2_Le corps (tout le violet) est entierement fait en POLYSTYRENE recouvert d'ENDUIT DE REBOUCHAGE puis poncé.C'est pour cela que la pose est si statique.

3_Il porte juste une ceinture faite en chaines,j'aurais voulu l'enchainer,jen aurais mis partout!

4_J'ai voulu donné la sensation qu'il etait en train d'invoquer quelque chose=>du genre des arcs electriques sortant de ces mains.

Je vais peut etre lui peindre des flammes sur le bas de la robe.

Et enfin,il a pas besoin d'arme,il est bien au chaud dans son bouclier Psychique et puis il aime pas les armes car il est magicien.

Sinon,je viens d'acheter un nouveau Wolfen accro au CàC et puis j'ai bientot fini de Sculpter un melange de Slick Devlan/Kal Jericho/Helghast/Chasseur de Primes.Peut etre des photos demain?

Merci a tous.

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais rien que des flammes où des autres dessins sur le psyker changera tout, moins vide c'est du bon.

Pour la chaine bah elle doit être un peu trop groose car ça se vois trop et je pense que ce n'est pas le but.

Si tu voulais donner un impression invocation, rapproche les mains on dirait qu'il est paralysé ou crucifié.

Sinon mais tes images dans modélismes si tu veux des plus d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas l'avis des modelistes confirmés,c'est juste pour vous montré a vous,qu'on peut jouer a Inquisitor en 54mm sans se donner trop de mal et en se faisant plaisir...

Photo de mes 2 Mercenaires WOlfens et humain ce week-end!

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crockmort

J'aime bien la sculpture de l'inquisiteur et le wulfen qui est une très belle pièce que tu as admirablement peint j'attends avec impatiente tes prchainnes créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur que vous ne confondez pas la photo de MON Wolfen avec celle peinte par Rackham?LOL

Pasque ma photo est vraiment floue mais bon...J'en remettrai une en meme temps que celle du 2eme Wolfen et du Mercenaire.

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai un peu arrangé,mais on voit pas grand chose a cause de la sous couche noir.

Avant la peinture:

Ici

Ta raison,la peinture devrait arrangé tout sa pasque de prés,sa fait vraiment beurk.

Au fait,personne d'autres n'a jamais essayé de sculpter ses propres figurines?

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes figurines vraiment superbes, surtout pour des figs sculptées.

J'aime particulièrement le chasseur de prime (et les trous dans les genoullères sont biens aussi).

J'aimerais bien sculpter aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa,merci beaucoup!

Tu sais,c'est que ma 3eme "vrai" figurine,jviens de commencer donc jpeux vous dire que c'est a la porté de tout le monde!

Quand je parlais de Vos figurines sculptés,je parlais de figurines Inquisitor mais c'est interessant quand meme!

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Psyker:

Environ 10min de poncage + limage + le malaxage de la GS pour la mettre dans le moule.(Il est en Polystyrene donc c'est facile!)

Environ 30min en gros.

Le Chasseurs de Primes:

Beaucoup plus de temps!Je ne sais pas si vous avez remarqués mais les visages de toutes mes figurines sont en fait le meme!Grace aux moules,sa va beaucoup plus vite!

En gros c'est le sechage du Milliput/GS qui prend le plus de temps car sur mes figurines,il n'ya pas beaucoup de details longs a sculpter.

J'ai bientot fini de peindre le Chasseurs de Primes!

Photos bientot...

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.