Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste d'armée Tau de films d'action


Fox

Messages recommandés

Cette liste est ma version de la liste Tau de films d'actions. C'est actuellement une version brouillon.

Jugez, svp....

Ma proposition Tau:

Les tau ne sont pas des superbossquituetoutlemond c'ets pourquoi les stats sont modérés. Ils coutent cehrc ar ils sont très peu nombreux par aprtie de chasse.

ps: je ne décris pas la svg d'armure que donne les exo car elle est intégrée de tt façon...

Liste d'armée Tau de films d'action Version: 1.01

QG:

0-1 Shas'O

0-1 Etheré

Shas'O:

250pts

CC:6 CT:5 F6 E:6 Pv:4 I:5 A:4 Cd: 10 Svg:3+ invulnérable

Equipement:

Exo-armure Xv8C Crisis

Armements:

-Fusil Plasma lourd

-Lance-missile lourd

-Visée multiple améliorée

-Epée à impulsions

Le Shas'O peut gratuitement échanger son Fusil plasma lourd contre un canon à impulsions et son Lance-missile lourd par un Fuseur.

Ethéré:

200pts

CC:6 F:6 E:6 Pv:4 I:5 A:4 Cd:10 Svg: 4+ invulnérable

Equipement:

Lance de duel deluxe

Elite:

0-2 Stealths: 100pts

Stealths:

CC:5 CT:5 F:5 E:5 Pv:2 I:4 A:3 cd:10 SVG:3+ invulnérable

Equipement:

Exo-armure XV15S

Canon à impulsions

Troupes:

0-6 Guerrier de Feu 50pts

CC:3 CT:4 F:4 E:4 Pv:1 I:3 cd:8 svg:4+ invulnérable

Equipement:

Fusil à impulsions

0-2 Drones d'attaques:

50pts

CC:3 CT:4 F4 E4 Pv:1 I:5 svg: 3+

Equipement: carabine à impulsions jumelées, support drone.

Attaque Rapide:

0-1 DevilFish: 170pts

Blindage:

Avant:14

Flanc:13

Arrière:12

Equipement: 2 drones d'attaques, Gatling à impulsions

Missile: +20pts/missiles, maximum:2

compensateur de mouvement amélioré, moteurs antigrav, brouillage systèmes, système Furtif.

Transport: Il peut transporter jusqu'à 6 figurines Tau sauf le Shas'O.

0-2 Cibleurs tau: 80pts

CC:5 CT:5 F:5 E:5 Pv:2 I:4 A:3 cd:10 SVG:4+ invul.

Equipement:

Carabine à impulsions

Désignateur Laser

Règles:

Toute l'armée:

Toutes les Figurines Tau qui ne sont pas des XV8 portent des Grenades phtoniques et des grenades PEM.

Individualisme : chaque figurine est libre de ses mouvements. De plus, un transport peut embarquer n’importe quel nombre de figurines et chaque figurine est libre de débarquer quand elle le souhaite.

Les scénaristes nous en veulent : Si le joueur adverse ne joue pas une liste de films d'actions, rien n'est modifé de son coté :rolleyes:

Spécifiques aux figs

Shas'o:

personnage indépendant

Ethéré:

Toutes les figurines de l'armée Tau présentes sur le champ de bataille epuvent relancer les test de CD [pas moral, cd] ratés et utiliser son commandement.

Charge féroce.Creature monstrueuse

personnage indépendant

Guerriers de feu:

Scouts.

Cibleurs:

Scouts. Infiltration.

Devilfish:

Scout.

Règles d'équipement:

XV3c:

Permet de relancer les svg d'armure ratée.

Aucun test de terrain dangereux n'est à effectuer.

XV15S:

Toute unité devant tirer sur les exo-armures Stealths doivent faire un test de cd puis utiliser les règles de combat nocture et enlever 1 au résultat. Elles frappent toujours en 1er. les stealths ne PEUVENT être ignorés pour déterminer qui est la cible la plus proche (pour tirer sur des stealths qui ne sont pas la cible la plus proche, on doit faire 1 test de cd, cumulatif....) l'unité bénéficié de la règles des propulseur sà ceci près qu'elle ne doit aps effecteur de test de terrains dangereux.

Compensateur de mouvement amélioré:

Peut tout le temps tirer avec toutes ses armes, ses passagers aussi.

Moteurs antigrav:

Le devilfish ne s'écrase pas. Si il est immobilisé, lancez un dé, sur 5+, le champ de force présent dans le moteur pare le coup.

Brouilleur de système:

Toute unité voulant tirer sur le devilfish retire 6 pas à la portée de son arme jusqu'à un minimum de 18pas.

Système furtif:

Pour tirer sur un devilfish, on doit lancer 1dé: sur 3+ le tir est effectif (et on lance les

jets pour toucher) et si on rate le jet, on ne peut pas tirer pendant ce tour.

Désignateur lasur deluxe:

Portée: 48pas

Chauqe touche de désignateur laser doit être attribué à une figurine (et ses armes) celui-ci touchera sur 2+ et annulera les svg de couvert.

-Visée multiple améliorée: permet de tirer avec tous les systèmes d'armes sans exception et de bouger. donc de tirer aves les armes comme si elle étaient des amres d'assaut.

Armes:

Fusil plasma lourd:

Portée: 36pas F8 PA 2 Assaut 4

Lance-missiles lourd:

Portée:36pas F8 Pa3 Assaut 4 Ignore les lignes de vues. Petit gabarit d'artillerie.

Canon à impulsions:

F7 PA4 Portée 24pas Assaut 6 Fusillade

Gatling à impulsions

F7 Pa3 Portée 36pas Assaut 8 Jumelée

Fusil à impulsions:

F6 Pa4 Portée: 30pas assaut 3 Fusillade

Carabine à impulsions:

F6 Pa4 Portée 24pas assaut 4 Fusillade

Fuseur:

F10 PA1 Portée: 24pas Fusion, assaut2.

Epée à impulsions:

Compte comme une arme énergétique.

Lance 2D6 pour penetrer les véhicules. [+force bien sur]

Lance de duel deluxe:

Compte comme une griffe éclair:

annule les svg d'armure & possibilité de relancer les jets pour blesser.

De plus le porteur gagne +1D3 attaques en charge.

Fusillade:

Cette action doit être déclarée au début d ela phase de tour et avant de déclarer les tirs.

+1D3 tirs pour cette phase de tir.

Mais, un jet de 1D6, sur 1 et 2, l'arme se met à bruler les mains du Tau... le joueur Tau fait une svg d'armure avec un malu de -1. Si il la rate(l'arme fait BOUM !], il retire la figs et toute les figurines dans un rayon de 2pas subissent une touche de F4.

Missiles:

Doit être edéclenchée après une touche de désignateur. utilise les règles des missiles à guidage lasers. Elle touche automatiquement.

F10 PA1

Les drones:

Les drones sont sans peur, ont une sauvegarde invulnérable de 3+. Ils peuvent être rataché sà une escouade et TOUTES les touches dues aux tirs leur sont attribuées jusqu'à ce qu'il meurent. Les drones sont équipés de propulsuer set n'ont pas besoin d'effectuer des tests de terrains dangereux.

Voilà, c'est tout pour le moment...

C'est une liste provisoire....Mises à jour de certains trucs après relecture de la liste SM de films d'action.

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.