Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tournoi] patrouille de routine (Tours)


Invité Elken BRENNER

Messages recommandés

Invité Elken BRENNER

Salut,

d'après ce que je viens de lire, il semble que je retrouverai YeN à Tours (on s'est vu mais pas affronté au Mesnil-Saint-Denis (3000 pts).

Pour participer au topic, voici ma liste en space marines (en 500 pts, j'ai laissé tombé ma garde et mon inquisition) :

3 Troupes :

- 5 scouts 65 pts

- 5 scouts dont 3 TE et 1 lance-missiles 90 pts

- 5 SM dant 1 lance-plasma et 1 lance-missiles 95 pts

2 Attaque Rapide :

- 6 SM d'assaut dont 1 pistolet plasma et 1 sergent vétéran avec gantelet et auspex 169 pts

- 1 LS Tornado avec bolter lourd et canon d'assaut 80 pts

soit 499 points.

Si vous avez des remarques...

Modifié par Elken BRENNER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi du côté de Tours fin mars pour ce tournoi de patrouille avec la liste suivante:

Liste d’armée : kulte de la vitesse

■ Troupes :

- Eskadron de motos « l’eskorte » : 4 motos avec gros fling’ jumelés 4 x 30 = 120 pts.

- Kramboyz « ki brûle » : bande de 10 kramboyz comprenant 4 boyz avec krameurs 10 x 9 + 4 x 6 = 114 pts.

Les kramboyz sont transportés dans le redtruk peint en rouge, équipé d’un projekteur, d’un gros fling’ sur pivot et un grot bidouilleur 30 + 3 + 1 + 10 + 2 = 46 pts.

■ Elite :

- Balaizboyz « les gars de Grakuk » : bande de 10 balaizboyz comprenant 3 boyz avec krameurs et un nob avec mâchoires d’acier 10 x 11 + 3 x 6 + 9 + 6 = 143 pts.

Les balaizboyz sont transportés dans le p’tain truk équipé d’un gros fling’ sur pivot et d’un grot bidouilleur 30 + 10 + 2 = 42 pts.

■ Attaque rapide :

- Zyva, l’éklaireur : mékano dans kopter avec gros fling’ jumelés 35 pts.

Ere we go!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sympa tout ça, on pourra mettre des têtes sur des pseudos (euh... façon de parler :rolleyes:) !

Je serai aussi du côté de Tours fin mars pour ce tournoi de patrouille avec la liste suivante:kulte de la vitesse

Chic, chic, un autre représentant de la race Orkoïde, enfin à quelque chose près puisque ma liste sera piétonne.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai séparé le sujet car ca devenait un peu HS.

Ce qui serrait bien est que l'on se présente quant on se croise... Car j'aime bien mettre des visages sur les pseudos :blink:. Pour ceux qui ne me connaissent pas je jouerais des nécrons (ancien model) dans mon profil il y a ma photo :crying:.

YeN

Modifié par YeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elken BRENNER

Oui, OK YeN, je te dirai bonjour.

On s'est vu au Mesnil-Saint-Denis, mais comme je n'étais pas encore inscrit sur ce forum, je n'ai pas pu me présenter sous mon pseudo. Ce sera chose faite dimanche à Tours.

Merci d'avoir déplacé mon post qui est mieux là.

Pour info, je suis assez content de ma liste qui a fini 6ème/14 dimanche, au tournoi de l'AJTL.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content aussi de ma liste au tournoi d'Orléans (même si je suis un chanceux 2ème), mais surtout content de pouvoir mettre une tête sur le pseudo du sympathique Elken Brenner ou de Coyotte. :crying:

Au fait monsieur Yen est-ce que tu viens avec salgin? Parce que cela me ferait assez plaisir de le rencontrer autrement que par mail ou courrier.

Viement que l'on se voit tous à Tours.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salgin ne viendra pas se week end, il est déjà à trois tournois ce dernier mois... Mais je viendrais avec trois autres personnes qui sont plus lurkeurs que posteurs sur le net. Et qui valent la peine d'être connu: MiniDev, Syrius, et Xenos.

YeN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elken BRENNER

Salut,

j'ai été contacté par Hiigara du Maelström (par courriel).

Il lui manque un joueur pour dimanche. Est-il possible de mettre une annonce sur ce forum et éventuellement le lien vers le réglement du tournoi et son adresse électronique ?

Pour Greengoffik : j'ai chez moi une partie de la Légion d'Acier de mon frangin; j'apporterai quelques éléments à Tours pour qu'on se rince l'oeil...

A+

Modifié par Elken BRENNER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.