Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Organisation d'une rencontre BFG à Lyon


Invité kuss

Messages recommandés

Quelles races peuvent fluffiquement combattrent en combinant leurs forces les unes avec les autres ?

On veut laisser en fait le choix a chaque participant de rejoindre un camp ou l'autre avec les raisons de son choix (le background de sa flotte)

Comme le disais fbruntz chaque flotte peut avoir ses raisons de rejoindre tel ou tel camps .

Le probleme qui se pose : comment justifier une alliance avec, au hasard, des tyranides ?

Il ne faut pas parler en terme d'alliance dans ce cas là mais juste une lutte dans le même camps (genre on veut une planète donc on lutte ensemble pour la conquérir ce qui n'implique pas qu'on soit allié, mais si on se bat déjà avant on ne l'aura jamais...)

++

Kuss :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

je remonte ce topic et j'aimerai bien savoir si cette rencontre est toujours à l'ordre du jour, surtout si elle intègre des parties de bfg et d'epic, désolé kuss si cela t'énerves un peu mais j'avoue que c'est l'unique événement ludique qui m'intéresse cette année et que j'ai été fortement dégoûté par les tournois donc j'ai hâte de participer à une convention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte ce topic et j'aimerai bien savoir si cette rencontre est toujours à l'ordre du jour, surtout si elle intègre des parties de bfg et d'epic,

Salut

Désolé d'avoir été un peu silencieux ces derniers temps (vive les partiels :-x ) mais me revoila frais et dispo (ca va saigner :P:wink: )

Rassure toi la rencontre est toujours prévu et sa préparation avance tres bien (meme si on bosse surtout sur epic pour le moment), elle devrais avoir lieu normalement l'un des 3 premiers week end d'octobre, nous somme en attente d'une réponse pour une salle là (qui la difficulté la plus difficile a surmonter (surtout a lyon j ai l'impression d'ailleur))

BFG sera bien présent je le confirme même si je ne table que sur 10 places (on privilégie surtout EpicA et je suis le seul a gérer BFG (+ epic)) par contre je rappel que pour des raison d'organisation il faudra choisir entre epic et BFG (a mon grand regret)

désolé kuss si cela t'énerves un peu mais j'avoue que c'est l'unique événement ludique qui m'intéresse cette année et que j'ai été fortement dégoûté par les tournois donc j'ai hâte de participer à une convention!

Pourquoi ca m'enerverais c est un plaisir que de gerer tout ca :wink:

de plus si tu es tenté par un autre petit tournoi d'epic il s'en passera un a lyon début septembre sur une journée bientot plus d'infosur le forum epic!!.. :lol:

++

Kuss ^_^

Modifié par kuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.