Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] World of Warcraft


Invité matrium

Messages recommandés

Pas envie de tous refaire?! au lvl 10?! Moi jais recommencer 8 fois un perso jusque' a en général lvl 16, pour bien tester toutes les races et classes,  sa prend 2 jours pour avoir le lvl 10... et encore!

3 heures si tu traines pas trop et t'es level 10 en ayant fait les quelques quetes qui vont bien pour avoir les compétences intéressantes ou les trucs amusants ( pet, rez ou trucs dans le genre :wink: ).

ps : moi aussi j'peux faire le kéké en montrant des skin de ma tauren dans les capitales ennemis. La diff, c'est que j'entre tout seul. :ermm:

Putriss

"Drakish, j'aurais ta peau ( en le skinnant svp :lol: )!"

Modifié par Putriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

serveur Arak-arahm:

horde

Kaykay guerrier lvl 25

Kao shaman lvl 21

Matuzalem mage lvl 6 (je les commencer hier soir :wink: )

Steïn shasseur lvl 10 (un pote a fait Rämm ^^)

c'est tous pour le moment :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un gnome voleur level 40 sur Hyjal.

C'est plus un perso coups de coeur qu'un perso sérieux (je suis tombé amoureu des p'tit gnome :wink: (sauf leur horrible monture :ermm: )).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Mauldred : je pensais qu'on ne pouvait pas faire horde et alliance sur le méme serveur  :wink:

Je peux, car Kirin est de type Normal (ce qu'on appelle à tort "PvE", bien que j'y fasse souvent plus de PvP que de PvE...). Le tag "JdR" est juste là pour dire qu'on y joue de façon roleplay, mais en fait c'est un serveur Normal.

Il n'y a que sur les serveurs PvP (c'est à dire PvP obligatoire et non à la demande comme sur les serveurs Normaux) qu'on doit choisir sa faction une fois pour toutes.

EDIT : voilà un lien pour plus d'explications : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/realmtypes.html

Modifié par Mauldred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Finrar: Elfe Guerrier niveau 20 sur le serveur Sargeras.

Yohdah: Mage gnome niveau 10 sur le serveur Ner'Zhul.

Irunaeka: Troll Chaman niveau 10 sur le serveur Throk Feroth.

Voilà tous mes persos.

Pour ceux qui sont sur Sargeras, j'aimerais passer un acord commerciale pour m'approvionner en cuir léger et lin, et aussi pour repérer les coins où apparaissent le plus souvent les veines de minérai rare, genre argent.

Voilà, je crois que c'est tout. Sur ce, @+ et ne laissez pas tomber vos figouzes! :clap:

Le Warza (lui aussi contaminé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sur Sargeras, j'aimerais passer un acord commerciale pour m'approvionner en cuir léger et lin, et aussi pour repérer les coins où apparaissent le plus souvent les veines de minérai rare, genre argent.

J'fournis pas les elfes sauf en flèches. :clap:

Pour ce qui est des mines, deux sites à te conseiller, le goblinworkshop et la forge d'onyxia. Les liens sont pas dur à trouver mais j'ai un peu la flemme. :blushing:

Putriss

"Demain soir, go MC. :wub: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un chasseur nain lvl 9 mais j'arrete pas de changé de perso ya trop de choix :evilgrin: (je les acheté samedi et j'ai eu un troll un autre nain et un elfe)

sinon vous me conseillerai quoi la horde ou l'alliance?

A+

et tous sur kael'thas

Modifié par alex le gob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un chasseur nain lvl 9 mais j'arrete pas de changé de perso ya trop de choix :P (je les acheté samedi et j'ai eu un troll un autre nain et un elfe)

sinon vous me conseillerai quoi la horde ou l'alliance?

A+

et tous sur kael'thas

Tu trouveras à l'adresse là des stats approximatives de Kael'Thas : Warcraft Realms

Après, à toi de voir si tu préfères être largement majoritaire les 3/4 du temps et pouvoir camper les entrées d'instances, trouver facilement des hordeux isolés pour tuer un solitaire à 5 ou 6 ou le contraire, galérer pour former un raid, passer un rideau de fer pour entrer en instance ou te faire fragger par 30 ally à TM.

Putriss

"Choisi ta voie ( même si la Horde c'est mieux :evilgrin: )."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je poste dans le coin pour dire que j'ai succombé moi aussi, pour le moment c'est l'essayage de divers castes et races (enfin je privilégie le troll généralement :P ).

Sardaukar, déja j'ai peu de vie social maintenant c'est officiel, je vais finir ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien je poste dans le coin pour dire que j'ai succombé moi aussi, pour le moment c'est l'essayage de divers castes et races (enfin je privilégie le troll généralement :wink: ).

Avoue que les /flirt des trollettes te laissent rêveur. :wink:

Putriss

"Faut viendre sur Sargeras, le serveur est tellement à la ramasse. :) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Scorpion

Tiens mais je l'avais pas vu ce post :P

Alors je joue également à ce magnifique jeux qu'est WoW, et voici mes persos:

Serveur Hyjal:

- Grossbaf, paladin nain lvl 37 (bientot 38 ^^) dans la guilde Eden.

- Lony, prêtresse elfe lvl 18, aussi dans Eden.

- Eklatpif, chasseur orc lvl 10 :wink:

Voilà, si des joueurs du forum son sur Hyjal dites le moi.

++ et bon jeux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

à moi, à moi !!

Hyjal: PVE

maetions : paladin level 39 (bientot la monture)

Garona: PVP

Zoggar: guerrier level 39 (trop pauvre pr la monture le pauvre bougre)

Chamany: chaman level 21

danné: voleur level 19

Argent down: RP britannique

Harkos: druide 10 ou 9?

- Grossbaf, paladin nain lvl 37 (bientot 38 ^^) dans la guilde Eden.

je me souvient de t'avoir vu !!!!

Je vais te mettre dans "ami"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , on m'as raconté qu'il y avit un serveur gratuit à WOW et comme j'en suis pas sur je voudrai avoir une comfirmation parce que vu que j'avais éssayé la beta, j'amerais à présent y jouer et je me suis déjà acheté le jeu y a longtemps mais je n'ai pas joué à cause de l'abonnement . Merci d'avanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr , non faut pas rever desolé pas de serv gratuit , mais wow n'as pas vraiment d'abonement , tu paye 10 euro pour 1 mois de jeu totale , imaginon que tu parte en vacance 2 semaine tu peu suspendre ton compte pour pas que le compteur tourne pendant que tu joue pas.

Shika'san...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr , non faut pas rever desolé pas de serv gratuit , mais wow n'as pas vraiment d'abonement , tu paye 10 euro pour 1 mois de jeu totale , imaginon que tu parte en vacance 2 semaine tu peu suspendre ton compte pour pas que le compteur tourne pendant que tu joue pas.

Shika'san...

erf ! dommage j'étais ravi quand j'ai su ça que j'avais reconsulter le site et les bouquins qui en parlent :whistling: bon je vais aller me réconforté à Guild wars

merci poui t'as réponse

LE ROI ARTHUR à quand un abonnement gratuit à WOW ? ^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le maraudeur fanatique

C'est maintenant impossible de geler son compte quand on part(je perd un mois du coup :whistling: ).

Sinon : haargin nain voleur lvl 34 dépeceur et travailleur du cuir

BloodBull chasseurn tauren lvl 19 (stopé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes personnages :

-Saphéry : Level 59 Elfe de la nuit, Guerrier. Serveur : Garona.

- Ayalee : Level 1, Humaine, Prêtre. Serveur : Garona. (banque avec 5 ou 6 épiques :innocent:)

- Krendaor : Level 53 Orc, Shaman. Serveur : Illidan.

- Felljin : Level 10 Troll, Chasseur. Serveur : Illidan.

Photo à venir. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi aussi j'avoue être tombé amoureux de ce jeu :wub: !

Je débute actuellement avec une Guerrière naine du nom d'Helgar :clap: ...

Je pense bientôt basculer sur la horde et tripper sur un chaman tauren qui fera équipe avec une bande de potes illuminés à la recherche de Zul'Zion ^_^ ...

PS: Je squatte le serveur "Les sentinelles "...

Modifié par Fourberass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grabug Kass'Têt

Mais! Mais! ... Il n'y a donc aucun de vous sur serveur JdR? Vils optimisateurs que vous êtes... ^^

Sur serveur Les sentinelles :

-Darnid, prêtre humain lvl 23. Guilde : Ecarlate

-Thuldïn, chasseur nain lvl 19 et son compagnon Kuzdhul, la panthère des neiges, lvl 18

Grabug, orc qui joue l'Alliance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens de Khaz Modan ? Car dessus il y a un Zara(..)stra et quand j'ai l'ai whispé il m'a dit que c'était pas la premiere fois qu'on lui demandait si il venait de ce forum. Donc je ne suis peut être pas le seul a y être ? ^_^

Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour tout le monde , j'ai dechiné ça sur un site ,c'est une video super de WOW le chargement est un peu long mais elle merite qu'on la regarde!:

http://grafikdezign.free.fr/wow/skindredl.wmv

PS:j'allais aps faire un topic spécialement pour ça alors je me suis dis que ce serait mieux de la mettre ici puisqu'on parle de tout de WOW

Modifié par LE ROI ARTHUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.