Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant a la recherche de TAU


Invité elric69

Messages recommandés

Invité elric69

Bonjour,

voila je suis assez interressé par Epic 40k, mais je me pose une question:

je souhaite jouer TAU est-ce que les figurines existe? j'ai vu que forgeworld en avais fait mais quid de GW?

et si ca existe on en trouve ou?

les règles se trouve avec celles qu'on peut télécharger en fr?

d'avance merci,

elric69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila je suis assez interressé par Epic 40k, mais je me pose une question:

je souhaite jouer TAU est-ce que les figurines existe? j'ai vu que forgeworld en avais fait mais quid de GW?

Que dalle chez Gw.

et si ca existe on en trouve ou?

Chez FW uniquement. Mes condoléances à ton porte-feuille.

les règles se trouve avec celles qu'on peut télécharger en fr?

Non, en anglais uniquement, règles plus ou moins expérimentales qui doivent se trouve sur le vault uk EA normalement.

Alias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel bonheur! jouer les tau à epic, une noble tâche, ne t'inquiète pas GW a prévu de sortir la gamme complète de figurines en 200..................................9

......hé non c'est même pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elric69
Mes condoléances à ton porte-feuille

mon porte feuille est un skellette il est donc déja mort, j'ai des sorts pour le rescussité...faudra juste faire gaffe au fiasco :wub: .

Bon si c'est expérimental et en anglais m'en fiche, de toute facon j'aime pas les aures races, j'acheterais du forgeworld.

sur le vault uk EA normalement.

gneuh? c'est quoi ce truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE BOSS DE 40K

Eh bien tu sais quoi j'ai eu exactement le même problème quand j'ai voulu commencer epic mais bon la je vais faire un peu de pub pour BattleFleet Gothik parce que moi je me suis redirigé vers BFG :

venez venez.... jeux pas (trop) cher.... super facile  très équilibré, plein de charme sont nos fantastiques voyages à travers la galaxie....On enrôle partout

Et un petit lien : ici

DSL pour le hors-sujet

Blague du jour : où les tau vont pisser ???

Réponse dans le prochain épisode...

Modifié par THE BOSS DE 40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prévus d'être traduit ou pas? parceque en Anglais c'est 1 poil lourdinguen surtout pour débuter.

:P hé hé ce serai bien mais non, dis toi que généralement aucune liste n'est traduite, hormis si elle devient officielle ET qu'elle est insérée dans un "bouquin" (genre swordwind) et encore il faut ensuite que GW-fr veuille bien le faire (ils ont quand même traduit Armada pour BFG :P ), mais hormis les bouiquin de base peu sont traduits :D

Condoléences :D

++

Kuss :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça aurait pu en être un car les Taus sont connus pour avoir la fish-attitude.

Pour ma part je ne pense pas que c'en soit un car il y a eu beaucoup de discussions sur les nouvelles unités ces derniers mois: Moray, Whiteshark, Lionfish et aussi l'inclusion des véhicules légers Piranha et Tetra récemment sortis de la Forge.

Tout à fait plausible cette annonce. :wink:

Modifié par Baron Piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.