Guest kal jerico Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 (edited) voila j'ai commencé a jouer inquisitor il y a 4 jour je ne comprend pas comment on fait pour déduire des % sur une action par exemple il est dit "que quand on fait une action de mouvement et que l'on tire on reduit le tire de -5%" comment on fait pour déduire des %???? Edited March 26, 2005 by kal jerico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 En fait tu déduis pas 5% mais 5 sur ton jet de dés, qui est un D100. C'est pour faire simple qu'ils disent pourcent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kal jerico Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 (edited) ok merci pour ton aide j'aime bien votre forum Edited March 26, 2005 by kal jerico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azkel Posted March 26, 2005 Share Posted March 26, 2005 C'est pas sur le jet de dés mais sur le resultat a obtenir qu'il faut deduire 5. Exemple:Le mec a CT 68,il bouge d'1metre et tire:Il faudrat qu'il fasse moins de 68-5=63. Et oui,sympa le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts