Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Vend] Heroquest


Invité zigarito

Messages recommandés

Invité zigarito

Bonjour,

Je vend un exemplaire du jeu Heroquest VF en tres bon état, complet de chez complet, pas de casse, de recollage, de dechirure ou de griffonage.

Figurines non peintes. 45€

Je suis dans le 94 a 5mn de Paris donc je peux même vous dispenser des frais de ports en se donnant rendez-vous sur Paris.

Cela vous permettra même de juger vous même de l'etat du jeu.

Je ne m'en debarrasse pas, en fait je l'ai en plusieurs exemplaire, a force d'acheter sur ebay ou autre part des lots pour récuperer les differentes extensions et des figurines peintes.

j'y joue toujours autant (avec les regles Americaine, bien plus interessantes) auxquelles j'ai rajouté des regles perso lui donnant encore plus d'interet.

Sur le net, vous avez la possibilité de recuperer gratuitement les rêgles americaines traduite en Français, ainsi que la traduction de toutes les extentions (regles et livre de quêtes) et bien plus encore.

Modifié par zigarito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zigarito

Je recherche aussi des figurines peintes plastique 25 mm qui ne soient pas hors de prix.

Toute figurine qui s'integre dans le jeu Heroquest, donc meme des GW non heroquest en plastique, vu que le socle est de même taille 25 mm et qu'en plus il y en a des dizaines de différentes avec des armes et postures différentes.

Orcs

Zombie

Squelettes

Momies

Gobelins

Gargouille

Guerriers du chaos, sorciers du chaos

Elfes

Barbares

Ogres

Nains

Dragons

mercenaires, Ours polaires, gremlins des glaces

Monstres de toutes sorte etc etc

Et même des éléments de décors (meubles cheminée etc)

Et aussi de nouveaux éléments de plateau permettant de changer la phisionomie des pieces au sol. Que ce soit des extentions d'heroquest ou autre, du moment que ça s'adapte au cases du plateau de jeu.

Je recherche aussi les extensions suivantes:

Against the Ogre horde

Barbarian quest

Elf quest

Voila merci :evilgrin:

Modifié par zigarito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supplements que tu recherche n'ont jamais ete edite en france alors bon courage.

Quand je pense que j'ai eu une boite "Against the Ogre horde" entre les mains dans un Virgin Store outre manche mais que je l'ai pas achete car je pensais qu'il sortirait en france :evilgrin: .

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zigarito

Ouai, c'est clair que c'est vraiment dur a trouver, surtout la quete de l'Elfe et du Barbare uniquement US.

Pour les ogres, la boite est quand même sortis en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Felgor l'ecraseur de monde

Hé hé ! Moi j'ai déjà Heroquest et je l'ai trouvé pour quand même moins cher en brocante :D !

Les add ond barbarian quest est trouvable aux états unis pour peu que tu sois prêt à mettre 150 € + 40 € de frais de port -_- !

Elf quest est en core plus dûr et plus cher !

Par contre ogre horde j'ai trouvé 5 ogres de la boîte en brocante aussi (et donc en france !!!) ! J'ai retourner le stand de l'exposant, je l'ai harcelé (limite menacé :wink: !) avec mes questions mais il ne savait plus où il avait eu ces ogres ! Ils étaient dans une petites boîte avec juste des éléments cartons (de ogre horde et des basics !), le type n'étant jamais allé en angleterre d'après ce qu'il m'a dit leur présence restent un mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.