Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GI] 400pts


Invité explicit samouraï

Messages recommandés

Invité explicit samouraï

Doctrine:

-Escouade de Ratlings

-Peloton de Cadets

-Formation serrée

-Infanterie légère

ELITE

5 Ratlings: fusils de sniper :evilgrin:55pts

Je les prend car j'adore les figs, et les fusils de sniper

TROUPES

-Escouade de commandement: infanterie légère, chef de peloton avec arme énergétique et pistolet à plasma, 2 vétérans avec pistolet laser et arme de corps à corps, 1 garde avec pistolet laser et arme de corps à corps, 1 garde avec fuseur 87pts

L'escouade infiltrée, qui cherche les éventuels persos ou les blindés, mais qui peut se débrouiller au corps à corps

-Escouade d'infanterie 1: formation serrée, 1 sergent et 6 gardes avec fusils laser, 1 garde avec lance-plasma, 2 gardes forment une équipe d'arme lourde avec canon laser 95pts

Escouade obligatoire, équipée pour gérer les blindés

-Escouade d'infanterie 2: formation serrée, 1 sergent et 6 gardes avec fusils laser, 1 garde avec lance-grenades, 2 gardes forment une équipe d'arme lourde avec autocanon 83pts

Aussi une escouade obligatoire, équipée pour un rôle anti-personnel, mais qui peut éventuellement s'occuper des chars vu qu'à ce format il n'ont pas beaucoup de blindage

-Peloton de cadets: formation serrée, 20 cadets avec fusils laser 80pts

Ils sont là pour engluer l'adversaire et pour le poids du nombre

TOTAL:400pts

Si vous avez des remarques ou des conseils!

Modifié par explicit samouraï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu jous ton armée avec les regles de patrouilles le canon laser de ton escouades ne te sera pas très utile, les save à 2+ sont interdites et les vehicules ont un blindage totale inferieur ou egale à 33, un lance missile te sera presque aussi utile et te permetra d'économiser 10 points (pour prendre une arme speciale suplementaire dans ton escouade de commandement par exemple :D ).

1 garde avec pistolet bolter et arme de corps à corps

Tu voulais dire pistolet laser et arme de corps à corps je pense. :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité explicit samouraï

Ouais je me suis trompé pour les pistolet, sinon je prend le canon laser car il est plus facile d'endommager les blindés avec. Je le met aussi car si j'augmente ma force, je n'aurais pas besoin de racheter une arme lourde(de toute façon la figs est déjà montée). Pour la suite, il va falloire attendre car je suis sur un mac et j'arrive pas à mettre les couleurs. Et j'ai pas mon codex sous les yeux.(Je suis pas chez moi).

Modifié par explicit samouraï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.