Aller au contenu
Warhammer Forum

projet référencement


Invité THE BOSS DE 40K

Messages recommandés

Invité THE BOSS DE 40K

Salut, je fait ce post parce que j'en ai marre d'être tout seul dans ma cambrousse !!! :-x:-x:P:P :'( :'( :(:(:evilgrin::D:D

il faudrait au moin savoir où se cachent et se terrent les joueurs non, car plein de joueurs existent mais on ne sait pas qu'il font du BFG

Mais le problème c'est qu'on ne peut pas faire un site de référencement parce qu'il ne sera pas connus.

Donc en fait le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire un site comme sa et de suplier GW de le faire connaitre, a mon avis sa ne réussira pas mais moi je dit qu'il faut par tout les moyens possible se découvrir, faire un annuaire des joueurs.

Si vous avez des idées proposez-moi SVP :ermm:

Un gars désespéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu l'article en épinglé?

la fonction recherche existe aussi, et puis un peu de recherche n'est pas si difficile que ca....

La présentation des joueurs est justement là pour éviter que chacun mette un sujet en disant "bonjour, j'habite là, où qui sont les autres?"!!!!!

T'excite pas trop non plus: De nombreux joueurs de BFG ont commencé dans leur coin, puis ils ont introduit d'autre personnes et ainsi de suite. Alors si tu es trés motivé et que tu cherche des joueurs, propose à tes adversaires de s'initier à BFG!!! Commence avec pions avec des bouts de papiers, que sais-je!!! beaucoup on fait comme cela!!!

En plus, t'es pas le plus à plaindre, Il y a es joueurs dans l'Oise. J'habite Auxerre, et j'en ai pas reperé un à moins de 200 km (je devrais monter à Paris ou aller à Lyon). Alors je n'ai QU'UN adversaire, mais on s'amuse follement. En plus, c'est à cause de ma motivation pour BFG qu'il a commencé!!!!

Nicok, qu'en a un peu marre de voir 2 sujets creux d'affilés dans la section BFG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic inutile

Tu as déjà Ici le topic de présentation des joueurs et de plus un autre topic Ici regroupant les diverses communautés de joueurs

Maintenant il est clair qu il ne faut pas compter sur GW pour référencer quoique ce soit hormis des associations de joueurs, et même s'il est relativement difficile de trouver des joueurs de bfg (c'est même d'ailleur encore pire pour certains autres jeux), il est en plein developpement et est donc voué a voir la quantité de joueurs croître.

Maintenant une bonne solution reste a faire des parties d'initiation autour de toi, tu verra que plus d'un risque d'être séduit.

Sur ce je ferme

++

Kuss :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.