Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bataille de la colonie


Messages recommandés

Rapport de la bataille de la colonie, année de la colonisation 0, tel que le conte les grandes archives de syberia.

( je sais, c’est petit, mais je vous compterai des mieux après, c’était ma première bataille)

Ce fut an l’an de la colonisation 0, alors que syberion l’eternel venait d’etre nommé chef de l’expedition des colon, que ce dernier acosta sur une ile, de l’autre côte de nagaroth. Manque de bol, le chaos etait present, et la guerre s’engagea

Chaos : 16 x guerriers

1 sorcier

10 maraudeur

les collons :

16 x gardes maritimes

8 x heaumes d’argent

1 x sorcier

la bataille dura peu de temps

notre sorcier neutralisa le leur des le premier tour, evitant ainsi touts probleme du a ce dernier, j’ataquais donc le chaos en foncant dans le tas avec mes heaumes d’argent, et en couvrant le tout avec mes gm, la j’eu beaucoup de chance, car mes gm sur 2 lignes ( donc 8 tirent) reussirent a abatre 5 maraudeur, mes heaumes d’argents suivirent le pas et les acheverent, je perdis 3 heaumes d’argent dans l’assault.

La riposte fut terible, less gueriers neutraliserent d’un coup tous mes gares maritimes, et je crus vraiment que tout etait fini, mais j’eu l’enorme chance de reussir flamme du phenix avec mon sorcier, et l’appui a terre des heaumes d’argent, fit qu’il ne resta que 5 guerriers, et toujours 5 heaumes d’argent et un sorcier.

Mon adversaire, vrefo le miserabl ( en fait c vrefo le tenebreux, mais je l’ai explosé alors..) abandonna,

Je gagnais donc ma premiere bataille avec brio ( et avec beaucoup de chance)

Suite romancée :

Syberion, apres cette eclatante victoire, s’installa sur l’ile, et ces hommes la nomerent syberia en son honneur, il vecut la longtemps, mais un beau jour….

(je posterai la prochaine bataille sous le nom : bataille du Loren)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Erti D'Aral

Un petit peu plus de romance serait la bienvenue dans ton rapport de bataille et aussi se mettre a la place de son ennemi, ce que je veux dire c'est que tu devrais raconté ce texte en étant à la fois à la place de tes H-E et à la fois à la place de ton ennemi , le Chaos !!

Une bataille un petit peu plus longue serait mieux également !

Un elfes noir pas si noir que ça !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.