Aller au contenu
Warhammer Forum

Recherche Rapport de Bataille


Bahan

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

M'occupant de la section Rapport de bataille du magasine, je suis à la recherche d'un grand nombre de ceux-ci afin de faire des schémas etc... sur un rapport de bataille.

Aussi je lance un avis à tous généraux de Warhammer Battle : envoyez moi par mail vos batailles. Attention, ce rapport ne doit pas être posté ailleurs si l'on veut qu'il soit intéressant de le placer dans notre mag.

Le boulot de mon côté :

- création des schémas du rapport.

- relookage de la rédaction.

- Rédaction d'une introduction et d'une conclusion romancées

Cliquez ici pour voir un exemple de ce que je peux faire (exemple réalisé sur l'une de mes batailles)

Votre travail :

1ere partie : le oucékonfrappe et le kicékifrappe

1. Votre nom ou surnom et celui de votre adversaire.

2. Présentation de la table de jeu (décor, dimensions de la table, taille des zones de déploiement).

3. Titre du scénario joué.

4. Présentation des armées (vos avis sur vos choix d'unités nous intéressent grandement) :

- une repartition en personnages et en unités.

- le coût en point de chaque unité (en tenant compte des equipements et autres options ajoutées à l'unite/personnage)

- les sorts de vos lanceurs de sort

- en option : si vous avez donné des noms à vos personnages, n'hésitez pas à les indiquer.

2eme partie : le kécicépacé ?

Présentation du déroulement du rapport.

L'organisation est la suivante :

- Tour n de l'armée A

- Tour n de l'armée B

Par exemple : une armée de type Légion Démoniaque affronte une armée d'HL, le rapport doit être structuré comme suit :

Tour 1 des Légions Démoniaque

Tour 1 Des HL

Tour 2 des Légions Démoniaques

Tour 2 des HL

etc...

En gros, je voudrais à ce niveau que vous me racontiez ce qui est arrivé pendant le tour donné que ce soit en magie, en tir, en mouvement, en combat, en ralliement...

3ème partie : les impressions des joueurs

En quelques lignes, ou en un paragraphe, votre adversaire et vous donnez votre avis sur la bataille que vous venez de jouer.

--------------------

Généraux du monde entier, ce message vous est destiné. Pour vos mails ajoutez [LIBER] dans l'entete du titre.

Mon adresse : bahan@wanadoo.fr

Voili voilou.

Sur ce, à bientôt j'espère.

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.