Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les gladiateurs


Invité Shadâân

Messages recommandés

Invité Shadâân

salut a tous!!!

on a dans l'idée avec mes amis joueurs de recommencer une campagne, et je suis tenté par plusieurs bande différentes a vrai dire... je dois jouer contre les mineurs nains et les MV du site du corbeau.

voila les bandes qui me font bien envie:

-les répurgateurs (j'ai peur qu'ils soient un peu "légers" face a des bandes du corbeau :evilgrin: )

-les elfes noirs (ils me semblent dur a gerer en campagne mais je me trompe peut-etre)

-les hommes-lézards (la bande a l'air tres interessante et marrante a jouer, mais je sais pas pourquoi j'ai du mal a me faire a l'idée de les voir débarquer dans l'antre de la cité maudite... :clap: )

-les gladiateurs (sont-ils vraiment jouables ou l'absence de tireurs est vraiment pénalisante??)

enfin voila, le choix est rude et je sais pas trop sur quelle bande m'arreter.....

j'attend donc avec impatience vos remarques et conseils sur les bandes que j'ai cité!!! :clap:

je sais que les bandes du corbeau sont un peu abusée mais ca fait si longtemps qu'ils revent de jouer ces bandes là...... :clap::clap:

lol

tchô!

Shadâân

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour les autre bande, mais etant un joueur gladiateur, je peux te conseiller (chaud devant !), le manque de tir n'est pas vraiment pénalisant (il y a les javelots en plus :evilgrin: )et c'est largement compensé par le fait que tu est une brute de corps à corps(surtout dans les batiments) et que tu peut esquiver les combats (avec les harcelleurs)

PS : si tu a l'occasion d'avoir un héros harcelleur prend le c'est trop puissant (surtout avec de l'ombre pourpre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johann le Surin

Salut,

Je confirme les Gladiateurs sont vraiment redoutables et les javelots comblent ton manque de tir car ils sont vraiment puissants... certains membres du staff de GW m'avaient dit que c'était même abusé...

Donc je pense que tu feras le meilleur choix en jouant gladiateurs.

@+

Johann le Surin, fan de Mordheim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tancred

c'est vrai que les gladiateurs ont l'air pas mal et j'hésiterai entr eux et les répurgateurs mais moi j'aurai un petit faible (un gros :clap: ) pour les répurgateurs j'adore leur style et ils sont quand meme puissant avec les flagelant et les chiens à 15 CO :evilgrin: mais bon tu fait ce que tu veux

par contre hommes lézards et elfes noir c'es pas pour moi :clap: ça passe pas pour mordheim je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadâân

bah mon probleme en fait avec les répurgateurs c'est qu'il n'y a pas de héro qui soit un gros bil.... certes les pretre-guerrier peut le devenir mais ca pren quand meme du tps..... et vu les bandes un peu bourrines que je vais rencontrer (MV gothiques et mineurs nains) j'ai bien envie de faire dans le grobillisme :clap: (une fois n'est pas coutume pour moi qui est joué juske la elfes de l'ombre, reiklanders et nains :evilgrin: ). c'est vrai que les prieres de sigmar sont carrément simpa contre les MV mais pour les mineurs nains.......

je pense donc choisir les.............GLADIATEURS!!!!!!!!!!!!!!!!! B) :clap:

jste le temps que je me fasse une petite bande sur papier et je poste ca ensuite.....

héhéhé :clap:

en tout cas merci pour votre aide!!!!

mais si vous avez d'autres choses a dire n'hesitez pas....... :clap:

tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadâân

voilou!!!

voici ma liste de combattants de l'arène:

-1 seigneur de l'arene (80), style chaotique (50)

-1 veteran (35), style mort-vivant (35)

-1 veteran (35), style orque (20)

-1 tueur de trolls (50), 2 haches naines (30)

-3 harceleurs (75), style skink (javelot+rondache+dague+casque) (75)

ca me fait donc 7 perso pour 485co :evilgrin: . qu'est-ce que vous en pensez?

pour les figs, n'ayant pas envie de passer par la VPC je pensais prendre des maraudeurs du chaos pour les gladiateurs et les héros, garagrim poing de fer pour le tueur(la fig est trop stylée!!! :clap: ), des danseurs de guerre elfe sylvains pour les futurs harceleurs style elfe(stylés aussi!!! :clap: ),.......mais je sais pas trop quoi prendre pour les harceleurs style skink avec javelot......... vous avez des idées????

si oui n'hesitez pas!!!

encore merci!

tchô

"ceux qui vont mourir vous saluent!" (niark :clap: trop fort héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arioviste le Germanique

Je joue aussi les gladiateurs, ils sont assez lol, mais quand même, un peu imperssonnel, et puis tu peus pas vraiment les équiper comme tu veus. Sinon, je te conseil d'achetter les figurines officielles, car sans ça tu va avoir un peu de mal à les représenter, particulièrement pour l'ogre. Si tu change d'avis, et que tu passe commande, spécifie bien par e mail, où autre chose, quels corps et quels équipements tu veus, sinon, tu recevera tout et nimporte quoi, moi même, n'aillant pas spécifié ce que je voulais, je me suis retrouvé avec des corps sans armures pour des styles qui devaient en avoir normalement, et j'ais aussi reçu trop de styles homme-lézard, et eux franchement ils sont pourris. Quite à avoir une bande de gros bourrins, autant y aller jusqu'au bout, enfin je crois :clap: .

Et le nain, je trouve qu'il se traine par rapport aux autres, mais ça doit être que je les joue mal... :evilgrin:

:clap::clap:

Modifié par Arioviste le Germanique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impersonnel veut surement dire que les gladiateur sont bridés au niveau du choix de leur équipement, on doit prendre une combinaison et c'est le seul choix que l'on peut faire avec.

C'est vrai que devoir avoir la compétence connaissance des arme pour prendre autre chose doit être embêtant (si je ne me trompe pas dans les règles).

les héros, garagrim poing de fer pour le tueur(la fig est trop stylée!!! icon_mrgreen.gif ), des danseurs de guerre elfe sylvains pour les futurs harceleurs style elfe

Ca c'est du pléonasme de bande ! Des danseurs de guerre avec un tueur de troll champion !

Mais ça peut être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadâân
:

Ca c'est du pléonasme de bande ! Des danseurs de guerre avec un tueur de troll champion !

Mais ça peut être sympa.

lol :wink:

justement en fait!!!

bon il est evident que ca ne change rien en termes de jeux, mais je trouve que ce sont des figurines parfaites pour représenter des gladiateurs. je m'explique: entre leur crete sur la tete, leurs vetements, et le mouvement de la fig je trouve qu'ils sont bien dans l'esprit des harceleurs, c-a-d fins, agiles, et musclés!! :wink:

mais meme au niveau du background, on peut , par exemple, se dire que les rencontres faites dans l'arene et les dures épreuves affrontées ensemble peuvent rapprocher des adversaires par nature!

et les combattant des arenes ne vivent que par et pour le combat meme s'ils ne l'ont pas choisi, car ils ont ete conditionné pour ca (sauf pour le tueur de trolls bien sur :D ), ce qui colle assez bien , en tout cas dans ma tite tete, avec l'esprit des danseurs de guerre! :P

c'est sur que c'est pas banal de les voir ds la meme bande car ils n'ont rien a faire ensemble mais......les arenes sont un monde a part, cruel et sans pitié, ou des ennemis de toujours peuvent devenir des amis d'un jour... :wink:

en gros, c'est plus ou moins fait expres.....héhé :wub:

tchô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compprends tout à fait ce raisonnement réfléchi.

On peut se dire aussi que ça ne sera pas la première fois qu'un elfe se bat avec un nain. Il aurait été plus dur de prouver la présence d'un orque avec ces elfes et nain.

Et ta liste, je ne la trouve pas mal, je n'ai jamais joué les gladiateurs mais à 7 figurines tout équipées, tu peux faire de belles choses avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shadâân

:D

merci bien pour ces paroles simpathik!!!

bon ba jcroi qu'il n'y a plus qu'a ...........acheter et peindre mes figs!!!

:wub:

et ensuite j'irais trancher du suceur de sang et son loup-garou, ainsi que du tueur de géant et del'ingénieur nain......niarkniarkniark :D

a mooooooooort!! :wink:

euh.....jcrois q'il faut que j'arrete un peu moi....... :P lol

tchô!

:wink: "Morituri te salutant" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.