Jump to content

Question sur les bandes orques


Guest Brisco

Recommended Posts

Guest Brisco

Voilà, je suis en train de me monter une bande de peau verte, seulement, au niveau des regles, y'a un point de détail qui me chifonne.

Quand je regarde les règles de Town cryer (vo ou vf), les gobelins coute 10 CO et les Squigs 14 CO.

Mais si je regarde les différente traduction des règles que j'ai trouvé sur le net, ceux sont à 15 Co chacun.

Je serais d'avis de prendre les cout donner par TC, mais je me demandais si les autre version n'avait pas subit une rectification du a une possible erreur dans TC.

Link to comment
Share on other sites

Guest tancred

on en apprend tous les jours :wub:

je ne savait pas que les gobs pouvait évoluer çe qui explique leurs hausse de cout et tant mieux il y aura moins de surnombre avec les orques et gobs et çe sera plus intéressant (ouh ouh!! les gobs a force 4 x5 B) )

et puis pour les squigs c'est mieux les chiffres pas multiple de 5 ça fait tache et le troll est content maintenant (marre des armes et des gobs :P )

merci pour toutes ces nouvelles

Link to comment
Share on other sites

Guest Brisco

Y'a un endroit ou on pourrait trouvé ces nouveautés en français ? parce que sur les traductions que j'ai, les gobs sont à 15 CO, mais ils n'on pas droit à l'expérience.

Link to comment
Share on other sites

Guest bisounoir

yo,

pour les changements entre l'original et l'errata :

- les orcs n'ont plus accès aux haches naines

- les gobelins ont accès aux masses

- les gobelins coûtent maintenant 15 co et peuvent évoluer (ils meurent s'ils obtiennent le résultat "ce gars est doué")

- les squigs coûtent maintenant 15 co

- il faut maintenant sacrifier deux gobelins ou squigs pour garder le troll si les 15 co ne sont pas payées

ça devrait te permettre de jouer la mise à jour à partir du WD71

sinon au niveau trad', en voici une, quoiqu'elle ne soit pas à l'abri de quelques bourdes du genre :

- les orcs ont accès aux francs-tireurs gladiateur, garde du corps ogre et mage et non gladiateur, garde du corps orc et mage

- les kostos ont accès aux compétences de tir

- les gobelins ont I3 et non I2

- led'z go et oi! gerroff! ont une difficulté respective de 9 et 7 et non de 7 et 9

bisounoir de retour de suisse

Link to comment
Share on other sites

Guest Brisco

Cool ! je te remerçie pour ces eclairsissement au moins là je suis fixé, plus qu'à modifier mon fichier Xpress des règles Orque :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.