Aller au contenu
Warhammer Forum

Question sur les bandes orques


Invité Brisco

Messages recommandés

Voilà, je suis en train de me monter une bande de peau verte, seulement, au niveau des regles, y'a un point de détail qui me chifonne.

Quand je regarde les règles de Town cryer (vo ou vf), les gobelins coute 10 CO et les Squigs 14 CO.

Mais si je regarde les différente traduction des règles que j'ai trouvé sur le net, ceux sont à 15 Co chacun.

Je serais d'avis de prendre les cout donner par TC, mais je me demandais si les autre version n'avait pas subit une rectification du a une possible erreur dans TC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tancred

on en apprend tous les jours :wub:

je ne savait pas que les gobs pouvait évoluer çe qui explique leurs hausse de cout et tant mieux il y aura moins de surnombre avec les orques et gobs et çe sera plus intéressant (ouh ouh!! les gobs a force 4 x5 B) )

et puis pour les squigs c'est mieux les chiffres pas multiple de 5 ça fait tache et le troll est content maintenant (marre des armes et des gobs :P )

merci pour toutes ces nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un endroit ou on pourrait trouvé ces nouveautés en français ? parce que sur les traductions que j'ai, les gobs sont à 15 CO, mais ils n'on pas droit à l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bisounoir

yo,

pour les changements entre l'original et l'errata :

- les orcs n'ont plus accès aux haches naines

- les gobelins ont accès aux masses

- les gobelins coûtent maintenant 15 co et peuvent évoluer (ils meurent s'ils obtiennent le résultat "ce gars est doué")

- les squigs coûtent maintenant 15 co

- il faut maintenant sacrifier deux gobelins ou squigs pour garder le troll si les 15 co ne sont pas payées

ça devrait te permettre de jouer la mise à jour à partir du WD71

sinon au niveau trad', en voici une, quoiqu'elle ne soit pas à l'abri de quelques bourdes du genre :

- les orcs ont accès aux francs-tireurs gladiateur, garde du corps ogre et mage et non gladiateur, garde du corps orc et mage

- les kostos ont accès aux compétences de tir

- les gobelins ont I3 et non I2

- led'z go et oi! gerroff! ont une difficulté respective de 9 et 7 et non de 7 et 9

bisounoir de retour de suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.