Aller au contenu
Warhammer Forum

Voulez-vous un concours de peinture SDA


Invité Eärendil

Voulez-vous un concours de peinture SDA?  

77 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous un concours de peinture SDA?

    • -oui, et j'y participerais
      40
    • -oui
      18
    • -Non
      7
    • -Ca m'est égal
      11


Messages recommandés

je ne suis pas spécialement pour ou contre, mais quand je vois la participation du dernier...pas en qualité mais en votant, 8 ou 9ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai vraiment d'y participer car jusqu'à présent, je n'ai participé à aucun mais j'ai un problème avec mon APN enfin un problème, je n'arrive pas à avoir un beau rendu.

Mais bon je ferai de mon mieux pour les photos et la peinture aussi lol!

==> Donc j'ai voté oui !

Merry qui espère ne pas s'en prendre plein la gueule pour sa peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on fait un concours sur la peinture, choisir quelque chose qui soit possibel pour le bien et le mal (je repense au premier concours, un magicien) mais bon y a pas beaucoup de choix.

Mais je ne sais pas quoi comme thème mais on pourrai dire (par exemple, je dis pas qu'il faut faire ça) :

- Pour le mal, un Orque du Mordor

- Pour le bien, un guerrier du Rohan

Ceci est juste un exemple mais mettre deux choix, un pour le mal et un pour le bien, pour que tout le monde aye la possibilité de le faire.

Ha oui aussi mettre des figurines que beaucoup de gens sont suseptibles d'avoir ou des figurines pas trop chère à acheter.

Merry qui espère que le prochain "thème" pour le concours des bannière sera un personnage avec une bannière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dois pas envoyer les photos, mais soit mettre un lien vers un site sur lequel sont placées tes photos, soit les mettres directement sur le forum grâce au bouton IMG qui est en desous de la police (quand tu écris un message).

Merry qui n'a rien d'autre à faire que répondre à tout le monde

Modifié par Merry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis d'accord avec ton arrière dernier posts, mais moi je dis qu'il faudrait prendre un truc moins basic qu'un orc ou un simple guerrier. Les cavaliers sont deja passés, mais comme la communauté c'est renouvelée, on pourrait en refaire un.

Et puis si on ne jugeait pas sur une figurine, mais sur deux ou trois???

S.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lez probleme c'est que là vous etes 15 à vouloir participer mais au moment où il faudra mettre ses figs je suis sur qu'il n'y en aura que la moitié...

en plus les autres modo n'aiment pas le da et le cache en page 2 de figurine! c'est une coallition!

attention à l'orothographe et au chatspeak, de plus tes propos sont totalement infondés

Modifié par Eärendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis d'accord avec ton arrière dernier posts, mais moi je dis qu'il faudrait prendre un truc moins basic qu'un orc ou un simple guerrier

J'avais dis que c'était un exemple !

Je suis d'accord avec Petit Uruk Joyeux.

Par exemple, on dit le thème : Un héros qui a participé au gouffre de Helm.

Ceci est un exemple encore mais si il n'y a pas de figurine bien/mal je ne pense que ça ira pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de remettre un message alors que j'en ai déjà mis un, mais j'aimerai savoir si il y'aura un futur concours de peinture oui ou non?

Pour savoir si on doit s'y attendre ou pas. Il y a-t-il eu assez de réponse de la part des membres?

Si on refait un concours de peinture, pourquoi ne pas proposer différent thème dans un sondage pour qu'on puisse choisir?

Pourquoi ne pas demandez aux membres de proposer leurs idées?

Désolé de ma faire aussi pressant, mais je me réjouis du prochain concours et j'ai l'impression que pour le moment cela ne bouge pas beaucoup...

Alors voilà...Y'a-t-il un modo disponible pour faire avancer les choses? :zzz:

Merry qui espère un concours de peinture au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zorglub_le_gros
Merry qui espère un concours de peinture au plus vite...

Pour ce faire rétamer par Zorglub ^_^

Moi je propose un thème:

Le Champ De Pennelor

Figurines au choix :

-Etat major Haradrim

-Etat major Orientaux

-Etat major Dol Amroth

-Etat major Minas Tirith

-Etat major Orques

Voilà ce sont des etats major car acheter une boîte de 24 figurine spour en peindre une suele, je trouve çà abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ho! non mais!

tu te prend pour un modo?

et si on faisait un concour mumak à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si on ne jugeait pas sur une figurine, mais sur deux ou trois???

Excuse nous mais tout le monde ne peins pas aussi vite que toi et surtout le même temps libre que toi... ^_^

Sinon je suis d'avis d'avoir quelque chose d'assez général, mais tout de même en donnant le ton de la figurine à peindre.

Vlà que ca va faire longtemps que j'ai pas posté ici !

Modifié par l'ange_de_la_mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.