Aller au contenu
Warhammer Forum

Des conseils pour une rencontre


def5900

Messages recommandés

salut, je remet mon post ici car ça concerne aussi épic

notre club (basé à curgies, prés de valenciennes dans le 59) organise réguliérement des tournois en 40k et en battle et ayant de plus en plus de joueurs en warmaster et en épic, nous comptions faire une journée "petits jeux" avec des tables pour ces deux jeux ( et éventuellement pour bfg), des démos et surtout une bonne ambiance.

le but étant de faire se rencontrer amicalement des joueurs, de rencontrer des vétérans pouvant nous donner des "trucs" ,de nous expliquer quelques points litigieux et surtout d'élargir le nombre d'adversaires potentiels.

en gros comme un tournoi mais sans lots (encore qu'on peut toujours essayer de grapiller quelque chose à droite à gauche)

le but de mon post est:

-voir combien de gens seraient intérréssés (donc si ça vaut le coup d'organiser ça)

-avoir des conseils pour ce qui est des formats et scénarios possibles et relatifs à l'organisation de ce genre de rencontre

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ce n'est pas très loin de Paris. Quelques joueurs de la Ludo pourraient être intéressés. Personellement j'attends de voir le contenu de la manif. Pas besoin d'un tournoi pour faire venir les foules, mais je ne trouve pas la perspective de simples parties de Démo (avec public donc?) très motivante pour venir de loin.

Le format: si c'est sur une journée, des parties à 3000 points semblent convenir

Les scénars: à voir. Pour ma part je ne suis pas encore lassé du scénar de base qui l'air de rien est très complet. Juste éviter les scénars multijoueurs à mon avis, car Epic n'est pas très adapté à ce type de parties qui sont relativement laborieuses à cause du système d'activations alternées.

Modifié par Baron Piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non non, les démos c'est pas pour épic, on a des gars du club qui veulent jouer à des tas d'autres jeux, donc on en profite.

pour épic ça serait vraiment pour jouer comme dans un tournoi mais sans les enjeux d'un tournoi (bon on trouvera peut étre des lots mais ils seront tous en tirage au sort).

voilà, si vous avez d'autres conseils/questions n'hésitez pas .

a+ def5900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.