Guest Istari Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 Voila je suis nouveaux dans le forum, je suis un des modos du Palantir dont certain membre font aussi parti du Warfo et je vous présente ma petite liste qui est nait d'une idée de cavalier ranger. Voici ma dernière petite idée, une armée exclusivement de Rangers. J'ai préféré prendre le 4eme âge car l'Ithilien devient un fief de Gondor ( comme le Lamendon, Dol Amroth etc..) et que Faramir et Eowyn sont les seigneur. Si vous avez des commentaires dîtes le moi!! Rangers 4 ème Age Après la destruction de Sauron et la victoire de l'Ouest sur l'Est. Le nouveau roi de Gondor, Aragorn concéda l'Ithilien au Seigneur Faramir et a sa reine Eowyn ou ils se consacrèrent a toutes chose qui poussent pour faire redevenir l'Ithilien le plus beau jardins de Gondor. Mais tous d'abords ils durent prendre les armes contres les restes de l'armée de Sauron. Et alors commença une longue pacifications de l'Ithilien est de c'est montagnes. Cette pacifications vis apparaitre un nouveaux types de combat un peu plus rapproché car maintenant les Orcs étant en minorité, les Rangers durent combatres moins "embusqué" Beregond fut banni de Minas Tirith pour avoir fait couler le sang dans les tombeaux royales, mais fut assigné a la garde personnelle du Seigneur Faramir et Damrod a la garde de la reine Eowyn Faramir, Seigneur d'Ithilien 75 pts C F D A PV B Puissance : 3 5/3+ 4 5 2 2 5 Volonté : 2 Destin : 2 Faramir porte une épée, un arc et une solide armure de cuir et peut avoir en options : - Cheval : 10 pts - Bouclier : 5 pts Règle spéciale: Faramir est un cavalier émérite Eowyn, Reine d’Ithilien 45 pts C F D A PV B Puissance : 2 4/3+ 3 4 1 1 5 Volonté : 2 Destin : 2 Eowyn porte une épée et une armure de cuir et peut avoir en options : - Cheval : 10 pts - Armure de cuir (+1 D) 5 pts - Arc : 5 pts Règle spéciale: Eowyn est une cavalière émérite Beregond, Garde de Faramir 35 pts C F D A PV B Puissance : 2 5/3+ 4 5 2 1 4 Volonté : 1 Destin : 1 Beregond porte une épée, un arc Elfique et une armure de cuir et peut avoir en options : - Cheval : 10 pts - Bouclier : 5 pts Règle spéciale: Garde du corps Beregond est le garde du corp de Faramir donc si Faramir est en vie sur la table de jeu Beregond réussira tous ses jets de bravoure quelque qu’ils soit. Damrod, garde de Eowyn 60 pts C F D A PV B Puissance : 2 4/3+ 4 5 2 2 4 Volonté : 1 Destin : 1 Damrod porte une épée, un arc et une armure de cuir et peut avoir en options : - Cheval : 10 pts -Bouclier : 5 pts Règle spéciale: Garde du Corps Damrod est le garde du corp de Eowyn donc si Eowyn est en vie sur la table de jeu Damrod réussira tous ses jets de bravoure quelque qu’ils soit. Assassins Ranger 60 pts C F D A PV B Puissance : 2 5/3+ 4 4 2 1 5 Volonté : 1 Destin : 1 L’Assassin porte une longue dague (arme de base), une sarbacane et une cape « Elfique » et une armure de cuir et peut avoir en options : - fléchettes empoisonnées : 5 pts Troupes Rangers 6 pts C F D A PV B 4/3+ 3 4 1 1 3 Le Ranger porte une épée et une armure de cuir et peut avoir en options : -Arc : 1 pts OU - Lance : 2 pts - Bannière : 25 pts Cavalier Rangers 13 pts C F D A PV B 4/3+ 3 5 1 1 3 Le Cavalier porte une épée, un arc et une solide armure de cuir et peut avoir en options : - javelots : 1 pts - bannière : 25 pts Gardes d’Élites 8 pts C F D A PV B 4/3+ 3 5 1 1 3 Le garde d’Élite porte une solide armure de cuir et peut avoir en options : - Arme a une main ou a deux mains : Gratuit - Bouclier : 1 pts - Lance : 1 pts Règle spéciale: Gardes du corps Assigner les gardes d’Élites a un Héros tant que ce Héros est en vie les gardes n’ont a faire aucun test de Bravoure mais si le Héros meurt ils suivent les test de Bravoure habituels Sentinelles 15 pts C F D A PV B 4/3+ 3 3 1 1 4 La Sentinelles porte un arc, une longue dague (arme de base ) et une cape « Elfique » Règle spéciale: Maîtres archers Une Sentinelle peut tiré deux fois par phase de Tir au lieux d’une Recrues 6 pts C F D A PV B 4/3+ 3 3 1 1 4 La Recrue porte une dagues et une armure de cuir et peut avoir en options : - arc : 1 pts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 a mon avis l'assassin est de trop.....ce n'est pas le genre de méthode des hommes du bien.... de plus je ne vois pas pourquoi les orcs changent de tactique étant en miniorité.. peut tu m'expliquer??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Istari Posted April 19, 2005 Share Posted April 19, 2005 C'ewt vrai peut etre que l'assasin est de trop, mais j'aime bien disposé de beaucoup de troupes et de Héros donc voila. Concernant le backround de l'armée j'ai dit que les Orcs sont en miniroté mais ne changent pas de tactique ce sont les Rangers qui change de tactique car maintenant les orc se cache et se terre dans les montagnes, donc les embuscades seront moins efficase contre des orcs dispérsé donc j'ai mis un peu plus de troupe sans arc pour pouvoir respecter les 33% d'archers car sinon se serait injouable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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