Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée d'Ithilien 4 ème âge


Invité Istari

Messages recommandés

Voila je suis nouveaux dans le forum, je suis un des modos du Palantir dont certain membre font aussi parti du Warfo et je vous présente ma petite liste qui est nait d'une idée de cavalier ranger.

Voici ma dernière petite idée, une armée exclusivement de Rangers. J'ai préféré prendre le 4eme âge car l'Ithilien devient un fief de Gondor ( comme le Lamendon, Dol Amroth etc..) et que Faramir et Eowyn sont les seigneur. Si vous avez des commentaires dîtes le moi!!

Rangers 4 ème Age

Après la destruction de Sauron et la victoire de l'Ouest sur l'Est. Le nouveau roi de Gondor, Aragorn concéda l'Ithilien au Seigneur Faramir et a sa reine Eowyn ou ils se consacrèrent a toutes chose qui poussent pour faire redevenir l'Ithilien le plus beau jardins de Gondor.

Mais tous d'abords ils durent prendre les armes contres les restes de l'armée de Sauron. Et alors commença une longue pacifications de l'Ithilien est de c'est montagnes. Cette pacifications vis apparaitre un nouveaux types de combat un peu plus rapproché car maintenant les Orcs étant en minorité, les Rangers durent combatres moins "embusqué"

Beregond fut banni de Minas Tirith pour avoir fait couler le sang dans les tombeaux royales, mais fut assigné a la garde personnelle du Seigneur Faramir et Damrod a la garde de la reine Eowyn

Faramir, Seigneur d'Ithilien 75 pts

C F D A PV B Puissance : 3

5/3+ 4 5 2 2 5 Volonté : 2

Destin : 2

Faramir porte une épée, un arc et une solide armure de cuir et peut avoir en options :

- Cheval : 10 pts

- Bouclier : 5 pts

Règle spéciale:

Faramir est un cavalier émérite

Eowyn, Reine d’Ithilien 45 pts

C F D A PV B Puissance : 2

4/3+ 3 4 1 1 5 Volonté : 2

Destin : 2

Eowyn porte une épée et une armure de cuir et peut avoir en options :

- Cheval : 10 pts

- Armure de cuir (+1 D) 5 pts

- Arc : 5 pts

Règle spéciale:

Eowyn est une cavalière émérite

Beregond, Garde de Faramir 35 pts

C F D A PV B Puissance : 2

5/3+ 4 5 2 1 4 Volonté : 1

Destin : 1

Beregond porte une épée, un arc Elfique et une armure de cuir et peut avoir en options :

- Cheval : 10 pts

- Bouclier : 5 pts

Règle spéciale: Garde du corps

Beregond est le garde du corp de Faramir donc si Faramir est en vie sur la table de jeu Beregond réussira tous ses jets de bravoure quelque qu’ils soit.

Damrod, garde de Eowyn 60 pts

C F D A PV B Puissance : 2

4/3+ 4 5 2 2 4 Volonté : 1

Destin : 1

Damrod porte une épée, un arc et une armure de cuir et peut avoir en options :

- Cheval : 10 pts

-Bouclier : 5 pts

Règle spéciale: Garde du Corps

Damrod est le garde du corp de Eowyn donc si Eowyn est en vie sur la table de jeu Damrod réussira tous ses jets de bravoure quelque qu’ils soit.

Assassins Ranger 60 pts

C F D A PV B Puissance : 2

5/3+ 4 4 2 1 5 Volonté : 1

Destin : 1

L’Assassin porte une longue dague (arme de base), une sarbacane et une cape « Elfique » et une armure de cuir et peut avoir en options :

- fléchettes empoisonnées : 5 pts

Troupes

Rangers 6 pts

C F D A PV B

4/3+ 3 4 1 1 3

Le Ranger porte une épée et une armure de cuir et peut avoir en options :

-Arc : 1 pts

OU

- Lance : 2 pts

- Bannière : 25 pts

Cavalier Rangers 13 pts

C F D A PV B

4/3+ 3 5 1 1 3

Le Cavalier porte une épée, un arc et une solide armure de cuir et peut avoir en options :

- javelots : 1 pts

- bannière : 25 pts

Gardes d’Élites 8 pts

C F D A PV B

4/3+ 3 5 1 1 3

Le garde d’Élite porte une solide armure de cuir et peut avoir en options :

- Arme a une main ou a deux mains : Gratuit

- Bouclier : 1 pts

- Lance : 1 pts

Règle spéciale: Gardes du corps

Assigner les gardes d’Élites a un Héros tant que ce Héros est en vie les gardes n’ont a faire aucun test de Bravoure mais si le Héros meurt ils suivent les test de Bravoure habituels

Sentinelles 15 pts

C F D A PV B

4/3+ 3 3 1 1 4

La Sentinelles porte un arc, une longue dague (arme de base ) et une cape « Elfique »

Règle spéciale: Maîtres archers

Une Sentinelle peut tiré deux fois par phase de Tir au lieux d’une

Recrues 6 pts

C F D A PV B

4/3+ 3 3 1 1 4

La Recrue porte une dagues et une armure de cuir et peut avoir en options :

- arc : 1 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ewt vrai peut etre que l'assasin est de trop, mais j'aime bien disposé de beaucoup de troupes et de Héros donc voila. Concernant le backround de l'armée j'ai dit que les Orcs sont en miniroté mais ne changent pas de tactique ce sont les Rangers qui change de tactique car maintenant les orc se cache et se terre dans les montagnes, donc les embuscades seront moins efficase contre des orcs dispérsé donc j'ai mis un peu plus de troupe sans arc pour pouvoir respecter les 33% d'archers car sinon se serait injouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.