Aller au contenu
Warhammer Forum

Mercenaires (perso) - Dahallck Ibn Tahl Rachid


Invité gorksnykka

Messages recommandés

Invité gorksnykka

DAHALLACK IBN TAHL RACHID

Dahallck utilise 1 choix de seigneur et 1 de héros.

M CC CT F E PV I A Cd.

5 7 4 4 4 3 8 4 9

Dahallck possède une armure légère ainsi que le cimeterre des tempêtes

Règles spéciales :

Agilité extrême : Dahallck fait preuve d’une agilité incomparable en ce concerne l’esquive et les coups qu’il porte.

Pour représenter ceci, il bénéficie d’une sauvegarde invulnérable 4+ et frappe toujours en premier.

Lorsqu’il combat un ennemi il bondit sans cesse d’un coté à l’autre de son adversaire, ce qui le déstabilise énormément. En conséquence, lorsque quelqu’un désire prendre pour cible Dahallck au corps à corps, il doit effectuer un test d’initiative. Si il le réussit il intercepte Dahallck et le frappe. Si il le rate il ne peut rien faire d’autre que de tenter de se défendre pour ce tour de C à C.

Inflexibilité : Dahallck est un guerrier qui quand il prête serment est prêt à tout pour ne pas manquer à son devoir, pour représenté, ceci Dahallck est tenace et immunisé à la panique.

Si il est amené a rejoindre une unité, cette dernière est tellement impressionnée par le calme et le sang-froid du mercenaire, qu’elle ne tentera rien pour contrarier les plans de ce dernier, en conséquence lorsqu’il rejoint une unité, elle bénéficie également des même règles.

Mercenaire : Dahallck est un mercenaire partit de sa tribu pour trouver sa voie, il peut être engagé dans les armées suivantes : Empire, haut elfes, bretonniens.

Objets magiques :

Le cimeterre des tempêtes : ce cimeterre est une arme antique qui est transmis de père en fils dans la tribu du désert de Dahallck. Il possède une forme très bizarre et lorsque Dahallck s’en sert, une tempêtes de coups fendants l’air s’abattent sur son ennemi.

Ce cimeterre est une arme à deux mains, mais pas une arme lourde et il donne +2 en force à Dahallck. De plus à pour chaque attaque réussie de son profil de base, il gagne une attaque supplémentaire. En tout, il peut donc totaliser 8 attaques.

Le pendentif du désert : ce pendentif est un artefact très précieux pour Dahallck. Lorsqu’il invoque son pouvoir, une tempête de sable venu d’on ne sait ou s’abat sur le champ de bataille, empêchant tout les ennemis de faire quoi que ce soit.

Au début de n’importe quel tour, au choix du joueur, Dahallck peut invoquer la puissance de son pendentif, laissant place à une terrible tempête de sable qui s’abat uniquement sur ses ennemis. Les ennemis se déplacent de la moitié de leur mouvement et ne peuvent pas effectuer de charge. Les tirs subissent un malus de –2 pour toucher (les machines n’utilisant pas la CT peuvent tirer sur un 4+) et les ennemis subissent également un malus de –1 pour toucher au corps à corps.

Une seule utilisation par partie. Les effets durent un tour complet.

COUT : 430 points.

Modifié par gorksnykka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé mais j'aime pas du tout ce personnage.

Il s'agit en fait d'une grosse brute, avec :

- 6 en force,

- 4 attaques,

- frappant toujours en premier,

- très difficile à toucher grace à ses réflexes flomboyants qui feraient rougir de honte un Haut Elfe,

- immunisé à la panique en plus,

- et pour finir en beauté avec une svg invulnérable à 4+.

^_^:clap:

Et il ne vaut QUE 350 malheureux points...

Archaon, fais gaffe...

En plus son amulette, telle qu'elle est décrite, permetterait de lancer la tempete de sable à chque tour? Comme ca, directement, sans possibilité de dissipation de ses effets?

Et si l'objet est utilisable une fois par bataille, ses effects durent combien de temps ?

Sans aucune charge possible pour l'ennemi, est-ce vraiment la peind de continuer de jouer ?

Vu le bourinnisme du perso j'opterais pour un effet prolongé sur toute la bataille, je suis sur de tomber dans le mille! :lol:

Et en plus, serieusement, il n'a rien d'original ton perso, c'est paratiquement le même style que ton orque noir ultra bourrin.

Fais du plus subtil, vraiment, avec son histoire que je viens de lire dans la section récits, y aurait de quoi faire un personnage vraiment intéressant et pas bourrin... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorksnykka
Je suis vraiment désolé mais j'aime pas du tout ce personnage.

Il s'agit en fait d'une grosse brute, avec :

- 6 en force,

- 4 attaques,

- frappant toujours en premier,

- très difficile à toucher grace à ses réflexes flomboyants qui feraient rougir de honte un Haut Elfe,

- immunisé à la panique en plus,

- et pour finir en beauté avec une svg invulnérable à 4+.

:D:D

Et il ne vaut QUE 350 malheureux points...

Archaon, fais gaffe...

En plus son amulette, telle qu'elle est décrite, permetterait de lancer la tempete de sable à chque tour? Comme ca, directement, sans possibilité de dissipation de ses effets?

Et si l'objet est utilisable une fois par bataille, ses effects durent combien de temps ?

Sans aucune charge possible pour l'ennemi, est-ce vraiment la peind de continuer de jouer ?

Vu le bourinnisme du perso j'opterais pour un effet prolongé sur toute la bataille, je suis sur de tomber dans le mille! :zzz:

Et en plus, serieusement, il n'a rien d'original ton perso, c'est paratiquement le même style que ton orque noir ultra bourrin.

Fais du plus subtil, vraiment, avec son histoire que je viens de lire dans la section récits, y aurait de quoi faire un personnage vraiment intéressant et pas bourrin... :D

je t préciser la règles de l'amulette et réajuster les points, voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.