Guest Bester Orbit Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 Oh la la... ça f'sait longtemps que j'étais pô venu ici, c'est tout poussièreux Depuis le temps (je ne suis pas venu depuis qu'un blaireau a voulu m'arnaquer lorsque je vendais mes tyranides, que je vends toujours d'ailleurs ), j'en ai fait du chemin ! B) Plus particulièrement, j'ai intégré le mod Witch Hunters - Adepta Sororitas pour Dawn Of War en tant que rédacteur Le mod a débuté "réellement" il y a de ça 3-4 mois, par la volonté de KRMZ et de Kanjinan, 2 anciens du mod Daemon Hunters. Il n'y a pour l'instant pas encore eu de release, car nous repoussons sans cesse, de façon à ce qu'aucun Place Holder (modèles de base) ne viennent entâcher nos créations "intégrales" Pour vous mettre au goût du jour si vous n'y êtes pas encore, voici quelques screens : Adepta Sororitas squad par Scyd Retributors par Scyd Celestian par Scyd Seraphims par Scyd Adeptus Arbites building par Meviobutcher Nos derniers screens : Les Immolator avec leurs différentes armes : L'Aquila dans une future map glacière : Un artwork de la Canoness : Pour voir les dernières news et discuter avec les membres : Notre forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Retributor Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 j'avais deja vue quelques screen et j'attend le mod comme un fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogbuif Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 Salut la compagnie!!! Quand je vois les screenshoots, je bave... Qu'est-ce qu'elles sont bien faites! J'attends avec toute mon impassience le mod. Au plaisir, Rogbuif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Interceptor Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 (edited) Les screen ils sont là depuis longtemps mais on ne pouvait rien télécharger, en espérant que ça va vite arriver. En plus le forum de Relic est en maintenance. Edited April 23, 2005 by ---< Mitsubishi >--- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bester Orbit Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 Yep', il fallait bien que je présente Attention ! une petite fournée de nouveaux sreens ce WE ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bester Orbit Posted April 25, 2005 Share Posted April 25, 2005 V'la les nouveaux screens : Adeptus Arbites combat melee Adeptus Arbites fire support Immolator 1 Immolator 2 Armée Topic Relic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menkiar Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 Plus qu'un mot: Quand? B) Menkiar elfe noir dawnophile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogbuif Posted April 27, 2005 Share Posted April 27, 2005 Salut la compagnie!!! Plus qu'un mot: Quand? Le lien que j'ai donné sur un autre post (dans cette partie du forum) t'envois sur un site où tu as tous les renseignements pour les mods. Alors pour plus attendre la sortie, vas sur le site... Au plaisir, Rogbuif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts