Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes (perso) - Elensil et Draco


Invité Sharku

Messages recommandés

Invité Sharku

Avis a tout les joueur Haut elfe et aux autres: voici la description d'elensil, un heros à integrer dans une armée HE:

Elensil : Héros haut elfe : 430pts

Elensil est né le 23 novembre de l’année 2388 alors qu’un orage sans précédent s’abattait sur Ulthuan de puis plus de 3 ans ;la dernière goutte tombait lorsque le nouveau né poussa son premier cris. Sur son dos, était tatoué une marque mystérieuse en forme de flamme : le symbole d’Asuryan ...

Durand son enfance, il passa la majorité de son temps à jouer avec son meilleur ami qui restera son compagnon bien longtemps après, le reste du temps, il apprenait les mathématiques, les sciences physiques et magiques … comme tout elfe lors de l’enfance , il développa un grand talent pour chacune d’elle .

Un jour, en Mars 2461, alors qu’il était parti s’amuser avec Draco, une horde gobeline massacra son village, tuant sa famille avec. Sa fureur fut telle lorsqu’il rentra qu’il poursuivit la horde durant 5 jours sans manger ni boire, et massacra les gobelins…il garde encore une fureur indomptable au fond de lui …

Depuis lors, il parcourt le monde (surtout Ulthuan) pour prêter main forte à tout ce qui en ont besoin (aussi bien des besoins militaire que d’autres bien moins risqués)

Il prend le choix de 2 héros.

M CC CT F E PV I A Cd

Elensil 5 6 5 4 3 2 7 4 9

Draco 4 5 0 5 5 4 4 4 8

Arme et armure : Armure légère, l’épée du crépuscule.

Regard des Dieux :

Les dieux sont penchés sur leur destin, ils leur ont prévu un rôle important

dans la lutte contre le Chaos.

Elensil et Draco possèdent une sauvegarde invulnérable de 4+

Ami d’enfance :

Un lien particulièrement fort unis Elensil et Draco, que même les plus grands

maîtres du savoir de la tour blanche ne comprennent pas.

Si un des deux meurt, l’autre restera à le protéger, ce qui signifie qu’il n’est

plus en possession du joueur, mais attaquera automatiquement une unité

ennemie si elle est à moins de 4ps.(Celui qui reste est immunisé au Cd( inclut

les tests de moral , de psychologie et n’importe quel autres tests de

Cd))

L’épée du crépuscule : Lors de son exode, Elensil la trouva dans les ruines d’un temple, elle

avait appartenu à Caledor le second. Elle confère à son porteur une

connaissance du futur quelques instants avant le présent.

Grâce à l’épée, Elensil peut relancer toutes ses touches et ses jets pour

blesser ratés( notez qu’il ne peut y avoir qu’une relance pour chaque

jets ratés).

Draco : Draco est un bébé dragon (il n’a que 132 ans), C’est le meilleur ami d’Elensil et

un lien particulièrement fort les unis.

Bien que ce soit un dragon, il n’a pas encore atteint sa maturité, il ne cause donc que la

peur,son souffle n’est que de F3 avec -1 à la svg. Sa peau écailleuse lui confère une

sauvegarde d’armure de 4+.(pour la peur , il compte comme ayant une PU de 8), il

n’est pas une grande cible.

Haine terrible des gobs : Elensil et Draco ont perdu toute leur familles à cause de raids de

gobelins .

Contre eux, Draco et Elensil ont une telle fureur qu’ils ont la haine

irrépressible et cause la terreur

Surtout n'hesitez pas a me donner des conseil pour le rendre mieux et plus adapté...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

Ouais, t'as raison, mais je sais pas quoi, j'ai comptis, quelque chose qui le rendrait un peu plus reel et amusant a jouer,mais au fait, j'hesite a virée un PV a Draco pour qu'il soit un peu plus equilibré, qu'en pense tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il perd un point de vie, il n'annule plus le bonus de rang adverse et du coup ne devrait pas pomper un choix de héros sup"...

pour la règle en plus, j'avoue y avoir un peu réfléchi, mais, pour se faire, tu devrais étoffer un peu le background en rajouttant un truc qu'on pourrait exploiter dans les règles spéciales...

un genre d'empathie avec les monstres qui pourrait permettre un effet de type 'collier de zorga', par exemple...

ou bien une règle pour permettre à Elensil de quitter Draco (un truc inédit, mais sympa à envisager)...

...

A toi de voir...

Schuss' man

Zephyr Vendest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve sympa ton perso, mais en effet, il lui manque un truc, perso, je trouve que c'est l'armure, tu vois un guerrier elfe pas endurant (c'est un elfe :D ) sortir avec sseulement une armure légere ? il ne connait pas le regard des dieux, donc une armure meme pourri serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
une armure meme pourri serait cool !

Justement, c'est bien ce qu'il a, mais regarde eltharion a bien une armure legere...Sur elensil, cela peu se traduire pas la jeunesse: il a peut etre pas le sous de s'acheter qq chose de mieux.ou bien pour etre plus a l'aise.

Vos remarque sont plutot positive pour le moment...merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku
je sais pas, charge féroce c pas mal, ou met une armure legere magique !

Du genre quoi ?

J'en ait un peu ras le bol en se moment de chercher des idées, je viens de faire des gars sur dragons, j'ai créer Aenarion le defonser , tor wauki, je prepare mon brvet, j'ai tous plein d'interros, ainsi que plein d'autre unité et de persos comme un perso mercenaire nains avec son unitée de nains : ils sont monté sur poney (quel idée!!!)si vous avez des idée: n'hesitez pas...

Sharku créé des persos.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

Ah, des perso maison, j'en ai deja fait pas mal, certain sont des perso de l'ancienne edition que j'ai readapté, bon en voici qqun:

Elensil : Héros haut elfe : 430pts

Elensil est né le 23 novembre de l’année 2388 alors qu’un orage sans précédent s’abattait sur Ulthuan de puis plus de 3 ans ;la dernière goutte tombait lorsque le nouveau né poussa son premier cris. Sur son dos, était tatoué une marque mystérieuse en forme de flamme : le symbole d’Asuryan ...

Durand son enfance, il passa la majorité de son temps à jouer avec son meilleur ami qui restera son compagnon bien longtemps après, le reste du temps, il apprenait les mathématiques, les sciences physiques et magiques … comme tout elfe lors de l’enfance , il développa un grand talent pour chacune d’elle .

Un jour, en Mars 2461, alors qu’il était parti s’amuser avec Draco, une horde gobeline massacra son village, tuant sa famille avec. Sa fureur fut telle lorsqu’il rentra qu’il poursuivit la horde durant 5 jours sans manger ni boire, et massacra les gobelins…il garde encore une fureur indomptable au fond de lui …

Depuis lors, il parcourt le monde (surtout Ulthuan) pour prêter main forte à tout ce qui en ont besoin (aussi bien des besoins militaire que d’autres bien moins risqués)

Il prend le choix de 2 héros.

M CC CT F E PV I A Cd

Elensil 5 6 5 4 3 2 7 4 9

Draco 4 5 0 5 5 4 4 4 8

Arme et armure : Armure légère, l’épée du crépuscule.

Regard des Dieux :

Les dieux sont penchés sur leur destin, ils leur ont prévu un rôle important

dans la lutte contre le Chaos.

Elensil et Draco possèdent une sauvegarde invulnérable de 4+

Ami d’enfance :

Un lien particulièrement fort unis Elensil et Draco, que même les plus grands

maîtres du savoir de la tour blanche ne comprennent pas.

Si un des deux meurt, l’autre restera à le protéger, ce qui signifie qu’il n’est

plus en possession du joueur, mais attaquera automatiquement une unité

ennemie si elle est à moins de 4ps.(Celui qui reste est immunisé au Cd( inclut

les tests de moral , de psychologie et n’importe quel autres tests de

Cd))

L’épée du crépuscule : Lors de son exode, Elensil la trouva dans les ruines d’un temple, elle

avait appartenu à Caledor le second. Elle confère à son porteur une

connaissance du futur quelques instants avant le présent.

Grâce à l’épée, Elensil peut relancer toutes ses touches et ses jets pour

blesser ratés( notez qu’il ne peut y avoir qu’une relance pour chaque

jets ratés).

Draco : Draco est un bébé dragon (il n’a que 132 ans), C’est le meilleur ami d’Elensil et

un lien particulièrement fort les unis.

Bien que ce soit un dragon, il n’a pas encore atteint sa maturité, il ne cause donc que la

peur,son souffle n’est que de F3 avec -1 à la svg. Sa peau écailleuse lui confère une

sauvegarde d’armure de 4+.(pour la peur , il compte comme ayant une PU de 8), il

n’est pas une grande cible.

Haine terrible des gobs : Elensil et Draco ont perdu toute leur familles à cause de raids de

gobelins .

Contre eux, Draco et Elensil ont une telle fureur qu’ils ont la haine

irrépressible et cause la terreur aux gobelins.

Urian Lamepoison, Maître d’arme 375 points

Profil M CC CT F E PV I A Cd

Urian 6 8 7 4 3 3 10 4 (5) 10

Armes/Armure : Urian est équipé de la Lame Venimeuse de Clar Karond, la Cotte de Mailles Noire de N'chiil et du talisman de nagarond

Règles spéciales

• Haine des Hauts Elfes.

Maître d’armes : Son immense talent aux armes lui permet de relancer chaque jet pour toucher en corps à corps (il ne peut relancer chaque attaque qu’une seule fois).

Objets magiques

Le Talisman de Naggarond

Ce talisman brille d’une lumière plus noire que la nuit, conférant à son porteur une résistance formidable !

Urian possède une résistance (1) à la magie, une endurance de 5, et l’adversaire doit relancer tous les jets pour blesser réussis.

La Lame Venimeuse de Clar Karond

Cette Epée Noire a été forgée dans les profondeurs Clar Karond par Khazrac le Perdu qui était un Nain du Chaos capturé par des Eclaireurs Elfes Noirs lors d’un raid. Avec un peu de persuasion (torture) il a accepté de fabriquer des armes et armures pour les Elfes. La Lame Venimeuse était sa plus fine création et plein de fierté il la montra à Urian qui testa l’épée sur le forgeron lui-même, le coupant en plus de morceaux qu’il n’y a de prisonniers derrière les murs de Naggarond.

Cette épée donne à son porteur un bonus de + 1 en CC, + 1 en Force et + 1 Attaque.

La Cotte de Mailles Noire de N'chiil

Cette Cotte de Mailles a été taillée directement dans la peau d’un monstre marin et travaillée pour être à la taille de son porteur. Elle rend son porteur difficile à toucher, même en corps à corps. Elle est résistante, mais très souple.

Cette armure donne à son porteur une sauvegarde d’armure de 2+.Il peut tenté une sauvegarde invulnérable de 5+ si celle-ci rate.

En voici 2, mais des que je peux, j'en remet !

@+

PS: prochainement, le roi Arner de tiranoc, Aenarion le defenseur,tor wauki,orcrist martod'fair(un nain), ses chevaucheur de poney!!! et bien sur(bien que se ne soit pas sur) Sharku, Le dernier espoir de la gente elfique.

PPS:Tu dit que les elfes étaient leur chouchous ! si ca l'était, ils pourraient au moin ameliorer leur triste futur.

Modifié par Sharku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

La regle pourrait etre: il peut etre choisie comme gnrl sans intrigue a la cour, sauf contre les gob (ou il est trops occupé a leur tapper sur la geule).Au moin ca evite cette p.."?!!-n de regle qui ne sert a rien( a part a faire chier le joueur HE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.