Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[25 Avril 2005] : Suppression des comptes inactifs


Djé

Messages recommandés

Sinon ya un faute dans le nom du topic (Avri) ^^

Bon moi je retourner sur mon virus (wow :) :))

Willou^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokthar

voila juste pour prévenir, que l'on est 3 sur le même PC, donc c'est un un multicompte, juste 3 frangin, pour la preuve, il suffit d'aller dans la section récit fantastique pour voir la différence....... :mrgreen::mrgreen:

Les 3 frères sont : Korelion, Mokthar, et Pierro_21, voila, désolé pour le retard..... :):)

Modifié par Mokthar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hugues de Breizh

Un petit post pour ne pas voir mon compte supprimé. Même si je ne poste plus depuis longtemps, je passe toujours lire les nouveaux topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un comique toi!

il est déjà finit le balayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Filentrad

Oui ça fait moins du monde, mais je crois que j'ai trouvé la faille! Eh bien beaucoup on comme numéro 7000 - 9000 (...), la mise à jour va t-elle être faite après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effacement des comtes ne modifie pas le numéro d'inscription (tout comme l'effacement d'un post ne modifie pas le compteur de posts).

En effet, ces deux compteurs ne peuvent être qu'augmentés et non diminués.

en outre, chaque utilisateur étant référencé dans la base de donnée du forum non par son nom (qui peut être modifié par les administrateurs), mais pas son numéro d'inscription, il est impossible de modifier les numéros d'inscription sans faire bugger le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, puisqu'il faut en passer par là, voici un piti post qui me sauvera, comme nombre d'autres :evilgrin: , du groupe des fainéants !!

Bizes à tous !

Bois d'Chauffe, Hêtre ne désirant pas être exclu du bosquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Dans le cadre du nettoyage printanier du forum, nous allons procéder à la suppression des comptes inactifs le 09 Mai 2005

Faudrait voir à regarder els dates... ce nettoyage est terminé depuis plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.