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Invité corran horn

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Invité corran horn

pour essayer de relancer un peu cette section je voudrais vous parler des adaptations d'inquisitor.

En avez vous deja tentés? vers quelle univers?

il y a evidement le classique 40k-->battle que nous devons être nombreux a avoir envisagé ou essayé, mais en voyant plus loin je pense qu'il peut y avoir des choses interresantes a faire, avec un amis, nous avons (un peu) essayé matrix, qui convient parfaitementmais j'en vois aussi d'autres.

pour lstar wars et les conaisseurs je pense que cela ne devrais poser aucun probleme d'adapter un maitre et un apprenti en temp que bande ou la celebre 501st division de stormtroopers.

alors qu'avez vous essayé, retenu, abandonné ou espéré?

corran horn, je risque pas de vous repondre avant mardi ^_^

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j'ai déjà testé le jedi pour inquisitor, pas de probleme pour les capacités et le profil mais par contre j'ai eu un gros problème pour faire le sabre laser, comment le faire de façon à ce qu'il soit comme dans le film car il est très violent mais dans inquisit c'est pas évident de bien le représenter sans qu'il soit ultra puissant.

Des suggessions ?

Modifié par le Rat-stakouere
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Invité corran horn

je pense qu'il peut s'identifier a une arme energetique queque peu modifiée, en effet le principe est pratiquement le meme: un champ de force autour d'une arme en metal pour l'amre energetique et un laser contenu das un champ de force pour le sabre(ce n'est qu'une des nombreuses hypotheses de fans scientifiques): tu rajoute deviation et decoupage de murs et je pense que c'est bon.

c'est vrai que c'est encore assez violent mais a mon avis 2 jedi devrai avoir en face facilement quelque chose comme un chasseur de prime(boba fett en est l'archetype) et 4 ou 5 hommes de main.

corran horn, faudrait aussi trouver un moyen d'adapter les sabres a double phases(plus dure ca)

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  • 2 semaines après...

Pour Star Wars:

Pas le temps de sculpter des figs 54mm et les conversions Inquisitor coutent trop cher.

LA solution:du 28mm!!comme ceci!!!

Modification:Un sabre laser ne provoque pas d'hemoragie,utiliser comme une épée energetique.

Double sabre:???????

Un sabre dans chaque main:Une épée energetique dans chaque mains.

Deviation seulement au TIR,pas au CAC.

D'autres idées?

Azkel

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Invité corran horn

le double sabre pourait permetre de parer 2 fois avec sa cc complete et se comporter comme un sabre simple si une lame est desactivée.

pour les figurines, t'est sur que c'est du 28 mm?pauvre aayla, completement defigurée.il existe des collection en 3" qui pourait faire approximativement du 54mm(un peu grand je sais)

désolé, j'ai oublié de presicer mais le sabre a double phase est un sabre simple dont la lame peut double de taille en basculant un reglage mais qui est plus complexe a fabriquer.on pourrait dire qu'il double l'allonge du porteur(peut etre meme au dela de 4) mais ne peut etre laissé ainsi que x tour sous peine de surcharge.

corran horn, qui en a un a double phase

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Invité corran horn

le suite : armure capace et fusils laser triplex pour les standtroopers(et puis aussi pour tous les autres troopers)armure par balle et fusil laser simple pour les troupes rebelles (tantive 4 ou hoth, pas endor)

tous les jedi avec instinct, deviation, choc psychique et telekinesie plus quelques trucs en fonction de leurs specialitées(ordre, bouclier psychique ou des trucs du styles mais qui corresponent a la philosophie jedi)et il faudrait faire 3 profils differents pour les apprentis, chevaliers et maitres mais je pense que les profils d'inquisiteurs devraient convenir.

corran horn, vous avez vraiment pas d'avis?

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Mon adaptation de INQUISITOR: Star Wars est en cours d'écriture.Je vais pioché plusieurs de vos idées si sa vous derange pas.Je mettrai le supplement une fois qu'il est terminé.Je recois une quinzaine de figurines 28mm SW la semaine prochaine.

Azkel

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Invité corran horn

je pense que c'est possible mais il ne faut pas repartir (trop) dans le "super-guerrier-de-la-mort-qui-tue" cela dit, je pense qu'on pourrait maitre quelques pouvoir "de base" et une liste de pouvoirs accessibles suivant les specialitées du jedi

et puis je pense qu'on pourrait ecrire les regles vraiment ca simplifierais les choses

jedi

cc ct f e i v s sf cd

apprenti 75 65 60 60 70 75 75 75 75

chevalier85 75 65 65 80 85 85 85 85

maitre 95 85 70 70 90 95 95 95 95

equipement: sabre laser, toge, kit de survie

sabre laser:allonge dommage parade

3 3d10 -15%

regles speciales: arme energetique, cauterisation(ne cause pas d'hemoragie), decouage: pour chaque action un jedi peut decouper n'importe quelle matière (sauf un ennemie bien sur) sur un ps(determiner si c'est sufisant pour une ouverture)

un sabre laser peut etre double ce qui permet au porteur de parere 2fois avant de subir une reduction de cc, si une seule lame est activée, le sabre compte comme un sabre simple sans regles supplementaires

un sabre peut etre a double phase si il n'estr pas a double lame, dans ce cas une action peut etre utilisé pour basculer le reglage ce qui fait doubler la taille de la lame ce qui permet au porteur d'attaquer a bout portant(3ps)sans risquer de subir une contre attaque mais au contact, le sabre compte comme une arme improvisée(crosse)

pouvoir: deviation, detection, telepathie(entre jedi), instinct, acrobate et heroique. peut egalement choisir des pouvoir dans la liste suivante: esquive, feinte, choc psychique, telekinesie, ordre, meneur, medecin, tempete psychique, ebulition, etranglement, controle mental, scanner mental, bouclier psychique.

les kits de survie contiennent d'habitude des lanceurs de cbles, comlinks, rasoirs et capsules alimentaires

les pouvoir doivent etre choisis en fonction de l'alignement du jedi(un jedi clair n'aura pas etranglement et un obscure n'aura pas medecin)

corran horn, qui va essayer de tester tout ca

ps:eh, azkel, c'est pas sympa de vouloir te la jouer cavalier seul, c'est mieux quand on fait sur le forum

Modifié par corran horn
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Je sais mais c'est plus clair dans ma tete pasque si faut relire chaque post de truc ou de machin et pour finir avec un truc tout brouillon,j'y arrive pas!

Sinon,j'approuve entierement tout se que tu as deja écrit a par peut etre que je mettrais 2pts d'armure grace a la toge.

Azkel

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En avez vous deja tentés? vers quelle univers?

J'ai déjà fait pour SW, Confront, Warmachine et même heroclix(tout les jeux que je joue et où j'ai des gurines, quoi^^)

Bon j'ai tout fait au crayon, sur papier, je peux recopier mes versions même si ça prendra du temps(ou faire des vieux scann^^)

Si j'ai le temps ce soir je vous transcris ma version de SW(vu que ça a l'air de vous brancher là)

Maka

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Invité corran horn

j'aimerais bien ecrire les regles de corran horn qui est, comme vous l'aurez deviné, mon jedi preferé mais il me pose des probleme alors je vais vous faire une description pour que vous m'aidiez: c'est un ancien enqueteur et pilote de chasse mais il n'est doté d'aucun pouvoir telekinesique(c'est de famille), specialiste dans l'alteration mentale, il peut aussi (et c'est la que ca pose probleme) absorber l'energie et donc les tirs lasers(mais pas si il s'en prend 15000 en meme temp).

dans la suite des jedi voila les standtroopers:

cc ct f e i v s sf cd

75 75 60 60 55 60 60 70 65

equipement:fusils laser triplex,2 chargeurs supplementaires, armure carapace integrale, viseur laser, infrascope, boiscanner.

competences: tir d'elite, recharge eclair, nerfs d'acier

et les soldats rebelles:

cc ct f e i v s sf cd

45 70 55 60 65 70 60 75 60

equipement: gilet par balle integrale, fusils laser, 2cartouche de rechange,auspex detecteur de mouvement.

competences:tir en mouvement, visée inflexible.

corran horn, mais c'est moi ca

Modifié par corran horn
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Question of the newbie=>C'est quoi la difference entre un StormTrooper et un StandTrooper?

Jvais tenter de me sculpter Kit Fisto=>mon Jedi préféré!

Sinon question figurine et modelisme,j'en fait mon affaire!Encore 2jours d'attente avant d'avoir mes premieres figs SW 28mm!!

Quand j'aurais plus trop de Taff (en ce moment j'ai un big Sujet de CINEMA),je commancerais a tout mettre en page et au propre.

Sinon j'aime l'idée de la regle LIEN sans les malus pour les JEDI.

Pour les SITH je pense que les profils de Jedi conviennent aussi parfaitement.

Avec un pote,on conte mettre un wookie dans notre bande,quelqu'un aurait une idée d'un profil de l'arbalete laser wookie?Jpenserais a un truc qui ressemblerait au Bolter mais en plus equilibré par le fait de la mauvaise CT du Wookie.

Corran Horn=>Je trouve les CARACS des soldats rebelles trop puissantes=>CT65 E55 et puis je sais pas si c'est necessaire de leur mettre tir en mouvement(jvois pas PKOI?).

Pour les StandTroopers jpeux pas dire puiske je vois pas qui ils sont mais ils ont l'air assez balaises que meme...(C'est pas des StormTROOPERS?dit moi que non!?)

Azkel

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Invité corran horn

scuse, j'etais un peu fatigué mais oui, c'est la meme chose!mais ce profil convient aussi pour snowtrooper, sandtrooper...

il faut rappelelr que les rebelles comme les stormtroopers sont des soldats surentrainés(meme si c'est un peu moins vrai pour les rebelles)et descendre leurs caracteristiques feraient des jedi les rois des tables de jeu, ce que nous voulions eviter

en fait je pense que lien n'est pas nessecaire, on peut faire voler le sabre avec telekinesie et celui ci infligerais tout simplement les degats habituels sans bonus de force.

j'ai mit tir en mouvement au rebelles pour montrer qu'ils sont plus legerement equipés que les troopers et peuvent donc se mouvoir plus facilement.si tu doute de l'efficacité des stormtroopers, il faudrait que je te passe le roman"une question de survie" ou on suit une unitée de stormtroopers et tru pourra voir que c'est vraiment l'elite.evidement dans les films ils sont moins fort mais sinon les "gentils" n'aurais pas vraiment de chance de l'emporter.

kit fisto, alors, lui il peut respirer sous l'eau (caracteristisque de son espece) et grace a ses organes sensitifs(tentacules pour les incultes) et ses pouvoir il est a meme de deviner les emotions de ces adversaires.a toi de traduire ca en regle :lol: (et n'oublie pas de les poster)

corran horn:

cc ct f e i v s sf cd

95 85 70 70 90 95 95 95 95

equipement: sabre laser a double phase, pistolet laser, 2 cartouches de remplacement, toge, kit de survie

competences: deviation, detection, telepathie(entre jedi), instinct, acrobate et heroique + esquive, ordre, scanner mental, absorbtion

absorbtion: lorsqu'il se concentre, corran absorde peut absorber les tirs energetiques, les explosions et les pouvoirs de la force:

peut passer 2 actions a ses concentrer, dans ce cas la il pourra enlever 2d6 a tous les tirs energetiques, explosions et ajoutera 2d6 de difficulté a toute attaque psychique lancée sur lui.

corran horn, ca m'a pas l'air mal tout ca

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Jme debrouille pour mon chtit KIt FISTO(dans l'Etoile Noire sa lui vachement de bien savoir nager!! ^_^ ).

Désolé mais je n'ai pas lu les romans SW donc pour moi,les STORMTROOPERS sont les NeuNeu qu'on voit dans le film...

Les Clones ont le meme profil que les STORMTROOPERS je présume?

Donc OK avec toi,on modifie pas les profils de Rebelles ni de tes Troopers.

Je conte aussi jouer pendant la periode EPISODE 1.2 et 3 c'est pour sa que j'ai commencer a creer des profils pour les droides de la Federation:

Droîde de Combat:

CC CT F E I V S Sf Cd

35 55 40 40 40 X 40 100 70

X=Un droîde n'est pas vivant et n'a donc pas de volonté.

Sf=100 Comme dans l'assaut des droi^des contre les lignes Gungans dans l'EPISODE1,on voit que les droides ne pensent pas du tout a leur sécurité,c'est pour sa que je les vois mal se jeter a plat ventre a couvert. ^_^

Equipement: Blaster(Fusil LAser) avec 2 chargeurs,4pts d'armure partout (ils sont en metal tout de meme!)

J'en ai creer d'autre mes j'attends d'abords vos commentaires sur celui la pour continuer.

Azkel=>J'ai pas pu aller a l'avant premiere !!! :lol:^_^:lol:

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Pour les pouvoir de jedi, il faudrait que ce soit comme la capacité Wyrd, car je vois mal un jedi mis KO par son propre pouvoir de la force !

Ah autre chose, un pote c'est mis en tête de crée 2 Dark Maul, un en padawan(comme dans le film) et un autre en tant que maitre...(glups) le tout dans la poursuite des profi de bourrin de notre "club" de jeu.... :lol:^_^

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Invité corran horn

pour les droids met leurs plutotdes fusils laser modeles necromunda car leur blasters sont a repetition si non tout va bien je pense.

en fait j'aimerai vraiment melanger les 2 epoque mais je sais que c'est pas trop possible.

il faudra aussi creer les regles des commandos rebelles (comme sur endor) et autres (wookie ...) mais je pense que pour les humanoides (comme kit fisto) il suffira de rajouter des regles

corran horn , je vais peut etre essayer les regles dimanche

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Moii Samedi!

Au fait Maka,ne soit pas intimider et postes tes regles!

J'ai prévu une conversion de Dark Maul a partir d'un esprit servant de l'Anneau.(la vrai fig 28mm de Maul coute plus de 15€).

J'ai deja commencer une table modulable au fait,des photos 12C4...

Azkel

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Dans mo groupe de joueur, on jou en 28 et 54 mm car en faite les fig 54 sont mieux (plus belle, plus grosse et plus cher :lol: ) mais par contre pour les décors, c'est la que ça coince, alors que avec du 28 mm, on à des table géante (table de 40.000) avec des décors au large. En gros pour le 54 mm le problème c'est les décors à fabriquer et la table enOoOorme qu'il faut.

Le Dark Maul avance, sa version padawan est finie (et elle est pas contente) alors je vous dit même pas la version maître..... ^_^

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Les armes:

Star war est caractérisé par un certain nombre d'arme bien spécifique, qui sont résumés ici(enfin les plus utilisés):

Nom: Mini blaster:

Petit blaster de poche, discret, il fait partie de l'arsenal des assassins, ou des diplomates, sa puissance est inférieur à un blaster normale, il reste illégale sur de nombreux mondes.

Type: Poing

Portée: E

Modes: CpC

Précision: -5

Dommage: 2D6

AT: 10

Rechargement: 2

Poids: 15

Nom: Pistoler blaster

L'arme la plus répandue, facile d'entretien, et relativement efficace, le pistolet blaster est surtout efficace dans les combats rapprochés, le plus courant est le DL-18.

Type: Poing

Portée: J

Modes: CpC/ Semi 2

Précision: -

Dommage: 2d6+4

AT: 20

Rechargement: 2

Poids: 30

Nom: Pistolet blaster lourd

Souvent un blaster modifié, cette arme met en avant la puissance de feu avant la précision, relativement puissante, elle est illégale sur presque tout les mondes, c'est un standard de l'armement rebelle, pour percer les armures des troupes de choc de l'empire.

Type: Poing

Portée: A

Modes: CpC

Précision: -10

Dommage: 2D10+2

AT: 15

Rechargement: 2

Poids: 35

Nom: Blaster de sport

Arme destiné à la chasse ou à l'entrainement, courante, bien que moins efficace qu'un blaster standard, il est précis et peu couteu, mais surtout très répandus, acessible aux agents de la rebellion par voie légale, un atout.

Type: Poing

Portée: F

Modes: CpC

Précision: +10

Dommage: 2d6

AT: 25

Rechargement: 1

Poids: 25

Nom: Fusil Blaster

Arme de série des forces de l'empire, le E-11, est une arme de combat rapproché à forte cadence de tir, utilisé pour les fusilliades, elle est très efficace.

Type: Base

Portée: F

Modes: CpC/ Semi2/3/4

Précision: -

Dommage: 3d6

AT: 35

Rechargement: 2

Poids: 35

Nom: Fusil-blaster lourd

Utilisé principalement par l'infanterie rebelle, cette arme est un modèle plus gros, et plus puissant, le A-280, souvent équipé d'une lunette, permet aux soldats de faire du tir de longue portée avec une puissance de feu redoutable, son poids est un handicap lors de longue campagne.

Type: base

Portée: C

Modes: CpC/ Semi2

Précision: -

Dommage: 2D10+4

AT: 20

Rechargement: 3

Poids: 50

Nom: Fusil à lunette Sorosuub

Moins puissant que les autres fusils blaster, le pisteur lourd 16 est un fusil de précision, utilisé par les commandos ou les snipers, il occtroie une précision supplémentaire importante, et sa lunette assure des dommages importants à quiconque.

Type: Base

Portée: G

Modes: CpC

Précision: +10

Dommage: 2d6+2

AT: 10

Rechargement: 3

Poids:40

Nom: Elite VI "frelon"

Dernier né des industries BlasTech, un fusil de précision très rare, reservé aux unités spéciales Impériales, l'une de ses caractéristique et la disparition du faisceau d'ion précédent le tir de blaster(ce qui fait que le tir est visible) rendant de fait le tireur indecelable.

Type: Base

Portée: H

Modes: CpC

Précision: +10

Dommage: 2D10+2

AT: 12

Rechargement: 3.

Poids: 50

Nom: DPEM

Arme de neutralisation de droïde, ce fusil à ion, permet l'arrestation des droïdes facilement, le niveau de dommage perçus par le droïde est réglable, les blindages spéciaux peuvent par contre arrêter le DPEM

Type: Base

Portée: A

Modes: CpC

Précision:-

Dommages: 2D6 pour passer le blindage, ensuite au choix 1, 1D3, 1D6 seuil de dommages.

AT: 10

Rechargement: 4

Poids: 50

Nom: CSPL-12

Le "caspel" est un lanceur de projectile. Peut aller des grenades à Gaz, ou flash, à des grenades AP ou AT, relativement précis à courte portée, et ayant un gros chargeur, c'est une arme de soutien multi-fonction pour l'infanterie.

Type: Base

Portée: A

Modes: CpC

Précision:-

Dommages: -

AT: 6

Rechargement: 2

Poids: 45

Nom:Arbalète laser

De fabrication Wookie, l'arbalète laser produit une décaharge puissante, elle peut aussi être utilisé pour libérer en même temps plusieurs tirs à la foi, assez puissante, et solide, elle reste assez rare.

Type: Base

Portée: D

Modes: cpc/ Semi4

Précision:+10

Dommages:3d6+2

AT: 25

Rechargement: 1

Poids: 65

Nom: Missile PLX-2

Type: Lourd

Portée: C

Modes: CpC

Précision:-

Dommages: 5D10+2

AT: 2

Rechargement: X

Poids: 60

Nom: Blaster mitrailleur léger

Blaster à cadence rapide, tirant des rafales de faibles puissances, mais pouvant balayer une infanterie non protégé, c'est une arme de soutien courante, elle peut être portée par un seul homme.

Type:Lourd

Portée:E

Modes: Semi4/ auto8

Précision: -5

Dommages:2D6

AT: 40

Rechargement: 3

Poids: 55

Nom: Blaster mitrailleur moyen

Sur trepied et maneouvrable par deux hommes, une arme redoutable qui élimine l'infanterie très rapidement, son poids est son plus gros inconvénient, son prix également, ce qui en fait une arme courante chez les impériaux, mais pas du tout chez les rebelles.

Type: Lourd

Portée: F

Modes: Semi4-6/ auto 12

Précision:-5

Dommages: 2D10

AT: 48

Rechargement: 3

Poids: 75

Nom: Blaster mitrailleur Lourd

Le E-Web est l'arme de soutien par excellence, d'une cadence de tir très élevé, une puissance de feu importante, peut créer un véritable champ de mort une fois installé, les problèmes d'alimentation et son poid, font qu'ils sont le plus souvent sur affut fixe, voire trepied, mais c'est une arme encombrante et peu maniable, à la précision douteuse.

Type: Lourd

Portée: J

Modes: Semi4-6/Auto12

Précision: -10

Dommages: 2D10+4

AT: 48

Rechargement: 6

Poids: 100

                        Allonge   Dommages     Pénalité de parade
Sabre laser          3              5D10               -10%
Double lame        3-4            5D10+2           -10% Compte double pour les parades
Pique de force      3               2D10                -30%
Gaderfii           2               3D6+2              -20%
Lance               4               3D6                   -25%
Couteau            1                1D6+2              -25%
épée              3                2D6+2               -15%
hach              2               2D6+5                -25%
Vibro-épée          3               2D10                  -15%
Vibro-hache         2               2D10+3              -30%


                                    portée    Souffle   Aire     Dom        pds 
Déthonateur thermale      E            7           6m     3D10+2     8
Grenade Anti-char            E            5          2m     2D10+3     8        
Grenade anti-personel       E           5           5m      2D6+1     5

Armure:

Armure de campagne 4

Armure de stormtrooper 7

Armure de commando 3

Armure légère lambda 2

Sormtrooper    75      65    60     60   60   70   80  90   95   Dur à cuir/ Visée inflexible/ ambidextre
Commando      70      75    50     55   65   75   85  90   75 agilité féline/ esquive/ tir d'elite/ instinct
Soldat impérial 60      50    50     50   55    65  50  65   65 
Soldat Rebelle  65      45    50     50   60    70   65  70  55

Arf....

Je rajouterai la suite demain....^^

Maka

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