Aller au contenu
Warhammer Forum

Space Hulk Référence (suivi)


Invité Lord Synapse

Messages recommandés

Invité ventrale

En effet, un excellent boulot de Santiano et de Lord Synapse pour l'ensemble de son site. Vivement la suite !

Continuez les gars :(

J'ai tout lu et, sauf erreur de ma part, je ne trouve pas le tableau des armes et les caractéristiques des figurines. C'est un oubli de la part de Santiano ou c'est à venir prochainement ?? :D

Modifié par ventrale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu et, sauf erreur de ma part, je ne trouve pas le tableau des armes et les caractéristiques des figurines. C'est un oubli de la part de Santiano ou c'est à venir prochainement ??

C'est à venir avec les aides de jeu : cartes de pouvoir individuelles + fiches de résumés + fiches d'armées Force Terminator / Essaim Genestealer. Mais comme je ne peux m'y remettre immédiatement, Lord Synapse éditera le fichier provisoire avec les troupes du jeu de base.

Santiano... non mais j'vous jure... :blink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Lord Synapse

Salut,

j'ai réorganisé la section Règles et le menu principal.

Cartes et Pions ont été déplacé dans Règles, j'ai aussi supprimé les sous-sections qui contenaient la phase évenement, Space Hulk solitaire et 40K ainsi que les profiles des armées. Tous ces documents se trouvent maintenant dans Règles.

Le forum du site est maintenant ouvert, vous pourrez réagir sur les articles et autres sections du site directement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Lord Synapse

La nouvelle version du site est enfin en ligne. Les plus gros changements sont invisibles car ils se situent au niveau du code. Il aurait dû y avoir du nouveau contenu mais je me suis rendu compte que cela aurais été trop long. Mais pas d'inquietude, tout va se placer au fur et a mesure. Il y a eu tellement de changements que je ne peut tous les énumérer, je vous laisse donc redécouvrir le site dans son ensemble. Le forum est la pour accueillir vos remarques, suggestions et appréciation sur cette nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 10 mois après...
  • 1 mois après...

Je viens de faire un tour sur ton site, et je le trouve très réussit. De plus c'est une très bonne initiative, ca permet aux gens qui jouaient à ce vénérable jeu de trouver 2-3 nouveatées.

En parlant de ca, n'as tu jamais penser à faire des règles pour les autres races pour SH???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
Waouh, nécromancie...
Ce projet était extrêmement intéressant, en particulier si on souhaite adapter plus ou moins facilement d'autres armées.
Mais aussi pour ses règles gérant les étages, la magie, les dreadnoughts, ...

Malheureusement la purge GW est passée par là.
J'avais récupéré à l'époque le livre de règle (je peux d'ailleurs le remettre à disposition).
Mais il me manque une partie du livre de missions.

Est-ce que quelqu'un aurait cela dans ses archives ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.