Aller au contenu
Warhammer Forum

elfes sylvains indecis...


Messages recommandés

Salut a tous co-organisateur !

a l occasion de la swiss waaagh nous avons decider de faire un refus de liste (c'est nouveau en suisse) et hesitons beaucoup pour cette liste... pour comparaison voici une liste qui ne passe pas mais assez pres de la limite....

Heros :0-3

Capitaine (général) sur destrier carap. / épée de force, armure plate com.

+bouclier 114pts

Sorcier de bataille niv.1 1 parch. Et miroir de van horstmann

110pts

Capitain sur destrier carap.avec :armure plate comp,arme lourde 74pts

Unité de base : 2+

9chevaliers du loup blanc Avec EMC (cercle int.) 265pts

9 chevaliers du cercle int. Avec EMC 274pts

14 épeistes avec porte-étendard 108pts

-5arquebusiers 40pts

-5 arquebusiers 40pts

5 chasseurs 50pts

Unité spéciales :0-3

5 pistoliers 95pts

2 grd. Canon 200pts

Unité rares :0-1

1 canon feux d’enfer 125pts

la liste ES en question

Thorondhen, Gardien des Clairières (70), Grand aigle (50), Arc de Loren (40), Bouclier enchanté (10), lance (2), armure légère (2) 174 pts

Irniel, Mage (70), niveau supérieur (35), 2X parchemins de dissipation (50) Vie, Licorne 205 pts

Celethiel, Mage (70), niveau supérieur (35), parchemin de dissipation (25)

Potion du savoir (25), Vie 155 pts

Unités de base

5 archers 65 pts

5 archers 65 pts

6 archers 78 pts

6 cavaliers, lance, armure légère, bouclier (126), Etat-major (40)

Bannière de Guerre (25)

191 pts

5 cavaliers (105), arc long (20), armure légère, musicien (Cool

133 pts

Unités spéciale

Grand aigles 50 pts

6 danseurs de guerres (90), musicien (7)

Örenaur, Champion (29) 119 pts

5 dryades (100)

Esprit de la forêt (36) 136 pts

Unité rare

6 forestiers 120 pts

voila... sachant qu il y a une erreur avec les danseurs nous amerions que vous les habitué des refus nous eclairié un peu :innocent:

mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ruée cette section lol.

Perso mon avis d'orga était accepter la première liste et refuser la 2ème.

Pour le niveau des autres listes, on veut juste des listes "pas chiantes et non abusées" Bref un standart quoi...

Merci de nous donner votre avis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première ne me pose pas de problème particulier. La seconde est chiante, certes. Ceci dit, sans voir les autres listes dure de dire : celle là ne passe pas, parce que là je vois pas trop ce qui bloque la liste impériale et pas la sylvaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde possede quand meme pas mal d'élément anti optimisation :

les champions chez les dryades et danseurs, les archers par 6, une unité de 6 chevaliers, la licorne, les cavaliers avec arcs, un seul aigle au lieu de 2.

Au final il faut surtout voir que c'est le style de jeu même des sylvains qui va déranger certaines personnes, pas cette liste.

Et même parmis nous qui donnons notre avis : qui voudra la refuser (partiellement et inconsicemment) parceque c'est une liste de sylvains?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fois pour ma part j'etait daccord avec da he di et j'ai relevé grossso modo tout ces points de softimisation...

cependant mes chers collegue trouve cette liste trop classique et trop "forte" !

moi je dit que je ne trouve celle la pas forcemment chiante a affronter et que les choix champions etc sont un effort a relever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les archers par 6, une unité de 6 chevaliers

Bon euh... c'est pas des gros efforts ca :)

Vrai que les multiples champions + EMC c'est un bon effort. Pis la licorne cj'est tellement rare... que ca fait plaisir :)

Bref merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que joueur impérial, je ne trouve pas du tout la p^remière liste optimisé.. je dirait même qu'elle est plutot risquée pour le joueur..

ensuite, pour la liste ES, je ne voit pas trop en quoi elle est abusée, car il n'y a pas de grele de mort, les danseur ont tout un atirail pas forcement utile, les dryade aussi, et si on ajoute a cela de la cavalerie et une licorne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.