Aller au contenu
Warhammer Forum

Inquisitor: Diverses questions


Fox

Messages recommandés

Bonjour,

je suis attiré ces derniers moments par les JDR avec des figs et je voulais savoir plusiurs choses:

-A combien de joueurs inquisitor devient-il super marrant ?

-Peut-on y jouer des tau sans inquisiteur (à mort l'impérium....) ?

-Est-ce bien ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

A 3 personnes ( le MJ, et deux joueurs pour faire deux équipes) cela devient viable, mais à 4-5 cela devient vraiment trippant.

-pour jouer des taus dans une bande, c'est même indispensable qu'il n'y ait pas d'Inquisiteur (ou alors un Radical pro-xenos...). Par contre pour incarner un tau il faudra que tu fouines sur le web pour trouver le bon générateur de profil pour incarner un Tau, et pour l'équiper.

Bonnes Chances et que L'Emper... Le Bien Suprême te guide !

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci donne les profils, mais ou trouver les générateurs de profils ?

Merci.

[serait-ce dans le LdR ou dans exterminatus ?]

ps: c'est bon, au début je peux jouer par fig 40.000

Y a tout dans le LdR ?

Et les bandes jouent les unes contre les autres?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

le générateur de profil pour les différentes castes et l'équipement tau: ici

Le LdR te fournit toutes les règles, par contre à toi de créer toi-même tes propres scénarios (comme dans un JDR normal) ou d'en chopper sur le web.

Dans le LdR tu as des générateurs de profil "de base" : si tu veux jouer un squat, un ork par ex vas sur le Web pour découvrir l'oeuvre de joueurs expérimentés.

Les Bandes "doivent" jouer contre elle mais on peut imaginer un Md jouant une équipe et les joueurs chacun le membre d'une équipe donnée... Ou deux équipes s'alliant contre une menace commune avant de nouveau se tirer dans les pattes...

Harald Durakdammmaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Sinon: j'ai lu dans l'interview du GD qu'il y aurait peut-être les règles d'inqui en pdf...

je pesne donc que je vais attendre (faut que je finisse mes tau 40.000 avant)

On se revoit quand il est grtos^^

autrement:

euh, pour le 54mm tau, o, fait comment ? y a que l'envoyé de la caste de l'eau :ph34r: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Les règles sont dispos en PDF sur le site de GW normalement (j'ai celles en anglais, je ne sais pas si sur GW France elle sont dispos).

Et rien ne t'empèche d'utiliser des figs 28mm pour jouer à Inquisitor ^^!

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Modifié par Harald Durakdammaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Toujours sur les mêmes sites : pour des soeurs de batailles, des squats, des eldars, des orks, des hruds et même pour les lapins blancs vampires gardiens du Graal et un raton laveur.

Par contre si tu cherches en français, utilise l'ami google, je préfères travailler en VO.

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

A ton service mon ch'tiot gars !

voilà le lien

Pour tout ce qui est création et aides de jeux, tu cliques sur Pangolin Saloon et normalement un menu déroulant apparait avec diverses choses ( nouveaux matériels, nouvelles classes, modifications de certaines armes, nouveaux implants cybernétiques, und so weiter).

Si le menu n'apparait pas, par contre, là c'est un problème d'informatique et pour ça je ne puis pas t'aider.

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, qui admet que c'est un chouïa bordélique, ce site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.