Aller au contenu
Warhammer Forum

Petite bataille (romancée)


Invité Eärendil

Messages recommandés

Invité Eärendil

je me souvien plus trop des listes d'armées, mais cela recemblai à peu près à ça:

Empire

14 lanciers avec état major, bannière de Bataille

canon et trois servant

Capitaine monté sur coursier avec lance de cavaleri, épée de puissance, armure de fer météorique

Hauts-Elfes

16 lanceirs avec état major, bannière de bataille

16 archers avec capitaine, armures légères (c'était il y a longtemps, donc pardonnez moi)

5 heaumes d'argent avec armures lourdes, bouclier et état major

Eärendil, commandeur haut elfe avec arc du patrouilleur armure lourde

Glorfindel, seigneur haut elfe monté sur cheval, heaume de bonne forune, bouclier enchanté, armure dragon, épée de puissance, et bracelets de défense

Fingolfin, mage haut elfe de niveau 2, parchemin de dissip magie des cieux, devin

Manwë, archimage haut elfe monté sur coursier caparaconné, niveau 4, haute magie, livre de Hoeth, bâton de robustesse

(le nombre de héros haut elfes fut toléré pour rééquilibrer les forces; et le depassement en point pour les OM aussi)

Elfe noir

16 laniers elfes noirs, em

16executeur, em banniere du meurtre

10 arbalétries , em (il etait nul a l'epoque)

10 arbaletrie , em (bis)

noble elfe noir, courone de fer noir, épée de puissance, armure lourde

Elfe noir

10 lanciers, em

1 noble sur sang froid, svg d'armure 2+ (je sais plus comment)

sorciere de niveau 2 magie noire, courone de fer noire

CHAOS

12 guerriers du chaos, em

5 chevaliers du chaos, em banniere de colere

1 sorcier du chaos universel, familier, magie de Tzeentch niveau 1

1 char du chaos

6 loup du chaos

1champion du chaos universel

1 champion exalte du chaos

bon alors je precise que, question points on a pas tous respecter tout et tout^parce qu'on etait des newbies (on l'est encore) d'ailleur ptet que vous allez touver plein MAIS PLEIN DE CHEZ PLEIN DE trucks anormaux

Modifié par Eärendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

"Seigneur, ils arrivent !"

Le seigneur, en question, Glorfindel, général de L'ost de Sarathaï, éperonne son coursier, et se prépare au combat.

De nombreuses rumeures alarmantes avait parlé d'une grande force maléfique, alliance entre le Chaos et les Elfes noirs ravageant les terres qu'elle avait sur son chemin; ces rumeurs étaient maintenant, sans aucun doute, comfirmées.

L'alliance entre les hommes et les Elfes était de nos jours, de plus en plus comune, et Glorfindel se sentait un peu rassuré en regardant les forces de l'Empire. Ces dernières étaient disposées d'une manière très simple: des lanciers formant une ligne de défense contre toutes personnes malintentionée, le capitaine organisant les lanciers de son flanc gauche, et un canon surplombant le tout d'une colline.

C'était vice versas pour le général humain, Jonas le malin (QUEL NOM AHHAHAHA) qui regardait lui, les forces elfique. Une ligne d'archers à l'oeil perçant se positionait sur une falaise. Ces derniers était accompagnés par Eärendil, un des plus grands archers elfes vivant, et par Fingolfin un Mage dans les nuages

(QUELLES RIMES OUAIS!)

Un petit bois , derrière lequel se tenait les lanciers, orientés vers le coté gauche , abritait ces derniers.Les heaumes d'argent eux, s'orientait vers le coté droit, de telle sorte que quiconque essayait de passer serait chargé par ceci.

Manwë, L'archimage de la troupe, l'un des plus respecté mage d'Ulthuan se tenait sur le flanc droit des lanciers humains, qui étaient contents de disposer d'un tel allié. Glorfidnel, enfin, ne crainiant, ni les tirs ni la magie , se dressait, telle une muraille au centre de l'organsiation elfique.

Non, la orde vociférante qui approchait ne passerait pas la vallée d' Anilwë, ce qui lui laisserait un passage libre vers Altdorf.

Modifié par Eärendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Lucien le massacreur (encore un bete de nom) faisait avancer ses troupes a marches forcées.

Ni les executeur, ni les lanciers, ni les arbalétriers ne trainaient.

Le géneral elfe noir, qui avait rallié à sa cause les soldats d'une ville de naggaroth (des lanciers, une sorciere et un noble), et des servieurs du Chaos était sûr de son succès.

L'armée du chaos s'organisait très simplement et tenait le flanc droit de la coalition. Les chiens du chaos, les champions exaltés, les guerriers du chaos et les chevaliers du chaos formaient une grande ligne offensive, prete au combat.

Le char et le sorcier se plaçaient un peu en retrait par rapport aux autres.

Le centre, tenu par les elfes noirs, était partielement recouvert de falaises sur les quelles les arbalétriers se tenaient, pour annilher toute tentative d'attaque.

Les executeurs et les lanciers etaient derriere une haie, ancien vestige des champs qui étaient, autrefois, légions dans cette régions (et une rime,une)

le noble quand à lui se baladait entre les deux régiments

Les autres elfes noirs se tenaient à droite du chaos avec leurs lanciers, leur noble, et leur sorciere, Saloparde la maudite tres réputée.

ROOAAAAH

"massacrons les !" les champions exaltés se parlent entre eux: "j'en voi deja un qui n'aura plus de tete a la fin de la bataille!"

Modifié par Eärendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Alors que l'armée maléfique se mettait en marche,

Les vents de magie connurent une brusque pertubation et Manwë prononça des incantations dans la langue elfique en appelant à Vault lui même, il pointa ses doigts vers la sorcière elfe noire et un rayon sortit de son doigt jusqu'à la sorcière mais curieusement , le rayon fut aspiré vers la couronne qu'elle portait,

le sort avait était absorbé par la couronne de fer noir. Alors que Manwë se disait qu'il ne comettrait pas la même erreur deux fois, Fingolfin, l'autre mage lança un éclair fourchu sur la sorcière, décidément la tête de turc de cette armée, hélas pour lui il fut dissipé par le sorcier du Chaos

Après ces échecs cuisant pour l'alliance humanoelfique, les servants du canon humain ajustèrent le canon qui fit feu dans un bruit imense. Le boulet après un joli vol plané retomba sur un chevalier du chaos qu'il apllatit, puis, en rebondissant déchicta 2 guerriers du Chaos.

Les humains jubilèrent. Encouragés par la mort de 3 des très forts serviteurs du Chaos, les archers elfes ouvrir le feu sur les executeur elfes noirs, qui ne furent pas démoralisés pour autant mais qui durent néenmoins subir 5 pertes parmi les leurs. Eärendil, à son tour tira sur les elfes noirs, et abatti 3 de ses cousins maudits, des arbalétriers. Mais ces derniers pas comme les executeur, paniquèrent et quittèrent la bataille. La force malèfique, exaspérée par ces pertes chargea les positions elfiques et humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Les elfes noirs de Lucien le massacreur anvancèrent à grandes enjambées pour arriver à une dizaine de pas du bois des Haut-elfes et s'arrétèrent là.

Leurs arbalétriers, ne trouvant aucune cible ennemie à distance se reposèrent. Le noble Lucien avança avec les executeurs.

Le Chaos, jusqu'alors resté inactif mit en marche sa machine de guerre : de grands hommes déformés par les pouvoirs du Chaos, des montures à l'aspect plutöt sinistre, des meutes de chiens mutants affamés et les grands champions, protégés par leurs lourdes armures avancèrent en courant et en beuglant vers la position de l'Empire. Le sorcier de Tzeentch essaya a deux reprise de lancer un sort mais sans grand succès, Manwë était de garde.

Les soldats auxilliaires elfes noirs eux, avançaient plus vite que les gros gars du Chaos mais avec plus de discipline. Le sang-froid d'Erti d'Aral ne surmonta malheuresement pas sa stupidité et Erti du rester en retrait.La sorcière, elle quitta la colline sur laquelle elle se tenait pour etre plus a portée des forces enemies.

Voyant l'avancée adverse Glorfindel le général elfe à cheval cria :

"A mon commandement , FEU!" . Sur ce, les cordes des arcs elfiques vibrèrent et une volée de flèches attérit à une vingtaine de pas et transperça 4 executeurs, au grand dam de ces derniers. Cerise sur le gâteau pour les Hauts-elfes, ils paniquèrent, et fuirent vers le flanc droit où le Chaos continuait d'avancer. Eârendil banda lui aussi son arc et tira 3 flèches sur le noble elfe noir, un peu trop en avant par rapport à son armée. Il mouru, criblé de 3 flèches

Manwë qui savait que la sorcière était intouchable, se mit à parler dans une langue terrible, une langue de meurtre, une langue de mort.

Une boule de feu jaillit de son bâton et se dirigea droit sur les lanciers elfes noirs. Son vis-à-vis du Chaos essaya de le dissiper mais en vain: la boule de feu percuta la bloc de lanciers et cause 7 pertes parmi ces derniers , qui ne furent pas démoralisés pour autant. "Ils en veulent encore ? Très bien ! "

Manwë en appela encore à Khaine mais au moment où il pointait son bâton sur ses cousins maudits, un warp de magie Chaotique s'ouvrit et un démon en sortit pour amener Manwë dans l'autre dimension. Utilisant un objet de famille, un bâton de robustesse, il repoussa le démon, mais avec beaucoup de difficulté. " Pfff....ahh....pff. Je m'arrête là pour le moment" se dit-il. Fingolfin lui ne s''arreta pas là: un éclair sortit de ses doigts et tua la sorcière elfe noire.

" NOOON !!!!! VOUS ALLEZ PAYER ! crièrent les Druchii de rage "

BOOOOOMM !! le canon avait de nouveau fait feu. Les cris mélés d'un cheval maléfique, de son cavalier et de 2 serviteurs du Chaos indiquaient que le canon avait de nouveau fait mouche. OUAIS crièrent les servants, en coeur

Modifié par Eärendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

bon he bien je m'en donne du mal moi pfui

vous inquitéter pas, les forces du mal vont bienot se venger (surtout le chaos parce que les elfes noirs ....) à si mais contre l'empire pas contre les haust elfes

bon j'aimerai savoir si quelqun lit ce poste

il suffit de repondre oui

ciao bambino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Hélas, pour eux, ce "OUAIS" était de courte durée car l'armée du Chaos était presue totalement a portée de charge: le char chargea Manwë, les chiens du Chaos Glorfindel. Le reste de l'armée avançait touours, irrésistiblement. Les elfes noirs auxilliaires les précédaient de peu et Erti d'Aral, le noble elfe noir dont la monture avait surpassé sa bêtise avança à leur cotés.

Le choc entre les héros elfiques et l'avant garde du Chaos fût grand. Bien que Manwë était plus reporté sur la magie que sur le combat, il se défendit bravement. Il infligea une perte aux servants mais fut blessé à deux reprises. "arrrgggg! je ne tiendrais plus longtemps!"

De son coté Glorfindel taillada 4chiens du Chaos sans que ses derniers n'aient put le toucher une seule fois. "ces bêtes sont faibles mais elles m'empêchent d'aller aider Manwë " se dit-il. Et l'aide était bien se dont avait besoin Manwë car ses blessures étaient profondes....

Du coté des elfes noirs du défunts Lucien le Massacreur, les lanciers, au lieu de passer par le coté droit du bois, passèrent sur le coté gauche ce qui laissait leurs arrières non couverts.

L'Empire se reiveilla : Les lanciers, même s'il avait peur de le faire, chargerent le noble elfe noir de l'amrée auxilliaire et par la même occasion un Champion du Chaos. Les servants du canon jubilèrent alors qu'un boulet de canon abatait un nouveau chevalier du Chaos, ce qui mis en fuite le dernier de ces dernier.

Malgré leur nombre, les lanciers de l'Empire ne réussirent qu'a toucher qu'une seule fois le champion du Chaos qui supporta sa blessure sans broncher, en réponse il coupa les têtes de trois hommes et cria à l'autre champion exalté :"Je te l'avais dit! ahahahahahha!"

Le noble elfe noir, lui se contenta de trouer le corp d'un seul homme et de faire déjeuner son reptile.(un déjeuner mal équilibré car il mangea du métal)

Le capitaine qui savait qu'a se rythme la ses hommes ne tiendrait pas longtemps se refusa tout de meme d'aller les aider car il savait qu'ils étaient moins en difficulté que Manwë. Il chargea donc le char du Chaos en criant : "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!"

il détuisit à moitie le char grace au faite qu'il aie chargé .

Alors que les archers elfes jubilaient d'avoir tué le sorcier, Eärendil tira a trois reprise sur les executeurs qui continuerent a fuir dessperement.

Manwë a demi mort, usa ses dernieres forces en devenant aussi inconsistant qu'un fantome: il etait ethéré. il pouvait donc se déplacer parmi dans le champ de bataille et se mit a coté des lanciers, derriere le bois. "pffiooooooooou.... il était moins une" il se soigna assez facilement et reprit ses esprits.

Modifié par Eärendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

vous vous rendez compte que si vous ne répondez pas rien que"oui" je vais croire que personne regarde mon poste ?

il suffit juste de cliquer sur répondre et d'ecrire "oui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

Bon je me lance... Souvent les gens sont pas motivé à lire les rapports de bataille, surtout quand ils ont vu ces listes improvisée et totalement pas "légale".

Mais bon je trouve que t'a de l'humour à revendre et c'est très sympa dans l'ensemble...

Parcontre c'est très gamin comme langage des moments (genre : " boum, vous allez payer pour ca, yyyaaaaaa chargez")

J'ai bien rit pour certaines conneries mais bon vous êtres débutant dasn le hobby et je te pardonne certaines bétises ^_^

Y a également énormément de fautes d'orthographe, je te propose de corriger ton texte dans Word avant d'envoyer ici)

Aller ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eärendil

Les lanciers Hauts-elfes chargèrent les chiens du Chaos pour exterminer les derniers sales cabots mais firent exprès de rater tous leurs coups pour rester engagé au cac de telle manière que les arbalétriers elfes noirs ne puissent leur tirer dessus, et ils tournaient le dos à leurs vis-à-vis elfes noirs , ce qui leurs donnait envie de leur boter les fesses à grands coups de lances . Ils chargerent donc les hauts elfes, mais ils n'etait pas à portée et restèrent presque sur place. Les heaumes d'argent ,dans un soudain éclair d'intelligence, chargèrent (décidement tout le monde charge hein ?) les arrières du régiment de lanciers en venant de l'opposé de l'endroit ou etait les lanciers.

Dans un fracas assourdissant, les lances de cavalerie enbrochèrent 5 de ces ptits PD d'elfes noirs (ptet que ca va en reveiller certains qui ^_^ )

Et meme les canasonns elfiques participèrent à la fiesta : il broyèrent sous leurs sabots 2 autres elfes pas blancs.

Lucien le massacreur, le vrai, enfin le joueuer quoi (c'est un vrai nom hahahahahaà) abandonna et avec lui partirent les arbalétriers.

Mais le Chaos ne se déclarait pas vaincut: les guerriers du chaos chargèrent la ligne de lanciers de l'Empire et massacrèrent les humains juqu'à qu'il ne reste plus que 4 de ces pauvres loques bon à rien, l'autre champion exalté celui qui ne se battait pas avec les lanciers de l'Empire provoqua en duel Glorfindel et fut haché en viande hachée, viande que les chiens du Chaos décidement de vrai idiots devorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Erti D'Aral

Salut a toi cousin , même si cette bataille a été légérement modifier a la première bataille (chaos + elfes noirs VS hauts-elfes + empire + elfes noirs auxiliare), je trouve que pour ton premier récit de bataille , c'est plutôt bien et surtout ton humour étérnel , je cite :

"AHHAHAHA" que je trouve toujours identique a celui d'il y a des 6 voir même 7 ans (tu devais avoir 7 ans , quelque chose comme ça).

Un petit défault , je trouve que tu insiste trop sur tes hauts-elfes qui sont in peu plus glorifiés que les autre mais juste un tout petit (j'ai peut-etre des moins bon yeux que les tiens mais je vois quand même) peu sinon dans l'ensemble c'est génial !

PS : je t'appelerais deès que pour Antoine (chaos) s'il pourra venir un week-end (voir même celui-ci !). AAAHhhhh , je rêve déjà d'une nouvelle bataille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fiasco

Franchement ton rapport était excéllent. rien que pour le travail que tu as fourni sa mérite d'être lu mais en plus sa change des rapport de bataille que j'ai pu lire jusqu'à présent. Faute d'orthographe? pas vu! mais c'est pas étonnant je suis une bête en français. Non moi j'ai rien a redire.

fiasco l'elfe noir qui cagolle pour mieux frapper dans le dos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.