Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des ailes pour mon inquisitrice


Invité crockmort

Messages recommandés

Invité crockmort

Alors voila le lien où l'onpeut trouver ma bande (certains connaissent surement le site d'ailleur merci dori pour ce site qui est excellent) inquisitrice Malicia

Et donc elle est aillée cette inquisitrice alors j'aimerai savoir si vous aviez pas quelques idées de bonus pour le mouvement, j'en ai quelques unes sur les autres utilisation (comme une sorte de bouclier au tir) mais pour le mouvement en évitant le grobillisme je sèche donc un petit coup de main ne serait pas de refus.

crockmort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Je verrais bien pour le vol : tu double la distance possible que celle à pied (marche, course, sprint) mais que tu lui files un malus lorsqu'elle doit ramper/traverser un endroit etroit (ex tunnel d'égout) pour représenter la gène lié aux ailes encombrantes. Et en divisant son E par 10, tu pourrais obtenir ainsi le nombre d'actions de vol cumulées qu'elle pourra faire de vol sans récupérer ( rester durant au moins deux actions immobiles ou 4 à marcher/bouger/tirer) après.

-si tu veux t'en servir comme protection supplémentaire : comme un grand bouclier de plastacier sur 4 zones (2 ailes...), c'est déjà pas mal !

-pour représenter le coup d'aile : une attaque supplémentaire possible, comme un marteau shock ? (pour rappel : des hommes sont morts, matraqués à coup d'ailes par des cygnes. En imaginant l'envergure et la force nécessaire pour faire voler une inquistrice en armure... :wink: )

Harald Durakdammaz Grumbakirikson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité crockmort

Merci Harald Durakdammaz Grumbakirikson pour ces petits points de règles qui vont etre fort utile

Sinon je pense qu'on pourrait rajouter un bonus quand elle souhaite monter sur des endroits surélevés aussi ? Dans le genre double la hauteur de saut vertical et peut effectuer une action de sprint, de course ou de marche au dessus du vide en utilisant une action de vol. Mais je pense aussi que si elle utilise ses ailes en protections elle ne peut pas utiliser d'arme en meme temps. Et si ses ailes sont déployé elle compte comme une grande cible en ce qui concerne les bonus pour la toucher au tir et au corps à corps.

crockmort

Modifié par crockmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité alucard_tepes

va regarder dans mon forum pour les regles "Toutes les regles à ce jour"

Ailes :

L’alien peut voler sur 15m par action. L’alien ne peut pas voler jusqu’à un combat mais peut le faire pour aller à différend niveaux. Tirer sur une personne en train de voler ajoute un modificateur de –20%.

apres pour ce qui est de frapper avec... certes des cygnes le font mais contre un ennemi armé d'une épée quelconque, le ferais tu? sachant que tes ailes ne peuvent pas etre armurées (sauf ultra-bourrinisme de la part de joueurs..) et dans ce cas, il te faudrait modifier les allocations de touches sur les membres de ton perso (tête, bras, ailes, poitrine, abdomen, bas-ventre et jambes) de facon équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.