courgette Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 Dans le cas où les malus au tir rendent le tir plus difficile que 6+, que fait-on ? - On applique la règle du 7+ pour toucher ? - Le tir est impossible ? - Celui-ci ne réussit que sur un 6 ? D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicok Posted May 16, 2005 Share Posted May 16, 2005 Ayant déja fait des parties de Mordheim, on applique la règle du 7+ Nicok, le de l'espace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Arioviste le Germanique Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Ayant déja fait des parties de Mordheim, on applique la règle du 7+ T'as vu ça où? Moi j'ais toujours fait comme si s'était impossible de toucher. C'est la règle de Nécromunda que tu nous proppose là, (Je crois) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicok Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Je me suis mal exprimé. Par on, je parlais du groupe dans lequel je joue. Ca me parait pas illogique de l'utiliser, car la chance est capable de tout. Nicok, le de l'espace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
courgette Posted May 24, 2005 Author Share Posted May 24, 2005 Le cas s'étant également posé nous avons appliqué la règle du 7+ en raison des nombreux liens des règles de Mordheim avec celles de Battle. Je demandais juste confirmation ou infirmation, mais à priori rien d'officiel n'a été écrit sur le sujet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Synalys Posted May 25, 2005 Share Posted May 25, 2005 Il ne me semble pas qu'il y ai des précisions là dessus , pour notre part on pratiquait aussi le 7+ (voir même au delà), et puis de toute façon Mordheim c'est vraiment une histoire de se fendre la gueule, alors c'est pas une histoire de 7+ où non qui dois t'empêcher de t'éclater avec tes potes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts