Aller au contenu
Warhammer Forum

on bouge ?


mercantil

Messages recommandés

heu , j'vais faire figure de boulet mais c'est pas grave ^^

j'ai pas trouvé les règles du jeu :lol: mais ... je pense avoir pigé le principe .

y'a des volontaires pour faire un gorka morka medieval ? ça pourrait être sympa , gestion d'un bois , d'une forge , d'un troupeau ... m'enfin c'est qu'une idée juste comme ça hein . et pis soyons fous , on va imaginer une île deserte sur laquelle chacune des races de warhammer battle debarque ! ils sont naufragés , utilisent ce qui reste de leur navire pour faire un camp et s'affrontent pour un objectif du genre .. heu ... la caverne secrète , un vieux navire perdu ( pour se casser de l'île ) ... et il y aurait des autochtones en plus , qui essayent de garder l'île , genre des hommes lezards oubliés ect .... bref une bonne petite campagne . enfin je vous donne tout ça en vrac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR !!! Certe ça pourais etres rigolo ^^ ...Mais gorkamorka...ça as toujour viré au n'importe nawak ^_^ ...Alors certe c'est rigolo ...mais quasi injouable ton system^^ ...(quoique) ....

Lol ! ça me r'apl le temp ou j'avais adapté les regle de Formule dès (vieux jeu descarte) pour gorka...Fandard !!!

Sinon pour les regle c'est pourtant assez facile a trouvé d'occaz non ???? (enfin je pensse :lol: ) ...je doit encore avoir les mienne quelque par ^^

Allez tous en coeur ....Les Jolie boucherie de vakanceuuuuu....Merci Gorka Merci Morkaaaaaaaaaaaa.....

:lol:

[MODERATION] Est-il possible à Parodius d'éditer son message afin de le rendre lisible? Orthographe à vérifier et pas de chatspeak!

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey , je vois que ta citation vient de l'encyclopedie de kran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pis bravo pour l'humour j'adore :lol:

soyons fous , soyons orks :lol:

on peut aussi faire un truc bien fun , genre une guerre entre éléveurs de sangliers et de loups , des trucs comme ça ( des bons texans peaux vertes ^^ )

je sais que c'est le coin de gorka morka , mais vu que le jeu a l'air d'être mort , au moins il aura pas vecu pour rien ^_^ , inspirons nous du côté fun de ce jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... oui mais non, là.

Selon mes vagues souvenirs, Gorka Morka implique pas mal de technologie au niveau des compétences. Déjà les véhicules font le charme du jeu comme les décors dans Necromunda.

j'ai pas trouvé les règles du jeu  mais ... je pense avoir pigé le principe .

Tu m'épates : comment veux-tu utiliser ce jeu comme base si tu n'en as pas les règles.

Je te conseille d'utiliser plutôt Mordheim comme point de départ si tu veux faire l'escarmouche à Battle.

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.