Fox Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 (edited) Voici ma nouvelle liste, après qq défaites avec l'autre. Liste 400pts Doctrines: -Troupes de chocs -Cavaliers impériaux -Caméléoline -Infanterie légère -Troupes aéroportées Elite Vétérans endurcis Caméléoline 5 Vétérans, 3 Lance-plasma 80pts(oh, quelle bagatelle) Kasrkins 5 Kasrkins, 2 Plasma, infiltrés 75points Troupes Peloton d'infanterie -Chef de régiment (infanterie légère) avec 1 Médic, 1 Fuseur, Gantelet énergétique & Armure carapace -2 Peloton d'infanterie (infanterie légère & caméléoline) Lance-plasma 281points Attaque rapide Cavaliers impériaux 5 Cavaliers avec lance de chasse & pistolet laser. Sergent vétéran avec lance 61points 497points Edited May 21, 2005 by Fox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YeN Posted May 20, 2005 Share Posted May 20, 2005 Même remarque qu'à j-b, passe tes armes énergétiques en gantelets car là au moins tu à de bonne chance de blesser. Avec les points restant tu peux prendre une sentinel (voir deux), ou une petit cavalerie ou encore rajouter un peleton d'infanterie mais là il va falloir trouver quelques points. YeN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 (edited) si je remplace les énergétiques en gantelets, les point sont dépensés, donc.... je préfère laisser l'arme énergétique au sergent kasrkins car c'est uniquement si j'arrive auprès, alors.... Une question: est-ce qu'après le 1er tour de close, les lances sont toujours énergétiques ? ok, c'est non. edit: j'ai modifié la liste. Edited May 21, 2005 by Fox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Repentis Posted May 21, 2005 Share Posted May 21, 2005 Vu que la lance explose... C'est comme essayer d'allumer un pétard qui a déjà peté. Sinon les lances ne servent que pendant le premier tour de CC. Donc je ne pense pas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fox Posted May 21, 2005 Author Share Posted May 21, 2005 je l'ai compris. Mais normalement, les nécrons sont presque fichus avant leur riposte et avec leur maigre I de 2, rattrapés si ils fuient... si ils ne fuient pas .. (j'ai interet à avoir de la chance) Le sergent vétéran est là juste pour l'attaque en plus (ce qui fera 16 attaques en charge; F5 I5 CC3...) Aïe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.