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[NE] Général Grievous


Fox

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Général Grievous

Cout: 120points + Equipement

CC:6

CT:5

F: 5

E:5

Pv:3

I:5

A:3

Cd:10

Svg: 2+/4+

Equipement

Aucun, à choisir dans l'arsenal.

Règles spéciales

Reflexes éclairs

Les réflexes éclairs de Grievous lui donnent une sauvegarde invulnérable de 4+ en plus de sa sauvegarde de 2+

Grievous dispose de la capacité COURSE.

"Problèmes respiratoires"

Le corps du général Grievous est fait de métal, remplaçant son ancien corps. Mais ses poumons ont été endommagés. Au début de chaque tour, lancez 1D6. Sur un et six, il ne peut rien faire pendant ce tour et touchera sur 5+ au close.

Arsenal

Grievous dispose de 2 bras divisible en leur milieu, il peut donc porter 2 armes à une main, l'amélioration sbare-rotor et une limite de 100 points d'équipement.

Sabre laser:[+40 point/unité]

Le sabre laser donne à grievous un bonus de +1 en Initiative (non cumulatif) et annule les sauvegarde d'armure, ainsi que +1 attaque si il en porte deux ou un sabre et un blaster. Permet de relancer les jets pour toucher.

Blaster[+5 points]

Le blaster s'utilise comme ceci:

F5 PA5 Portée 12 Pas Pistolet

Sabre Rotor:(+20pts) Grievous à des bras divisible en leur moitié, ce qui lui permet de porter deux sabres de plus. Dès que Grievous charge, il fait tourner ses sabres suppélmentaires comme des hélices et fauche tout ce qui passe, vous pouvez porter 1D6 attaques de force normale sur l'unite ennemie avant toute attaques.

Edited by Fox
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  • 2 weeks later...
Guest Nécro_Chaotic

J'ai relut tout le sujet et cela m'à donné pas mal d'idées pour ce profil. J'ai tout repris et est je vous l'expose ici. Peut être cela vous donera des idées. :P

Mon seul vrai probléme à été la valeur en points.

Général Grievous

Coût: ???

CC:5(7)(8)(9)

CT:4

F: 5

E:5

PV:3

I:4(6)(7)(8)

A:3(4)(5)(6)

Cd:10

Svg: 3+/5+

Equipement

4 Sabre Lasers (bonus non inclus dans le profil).

Règles spéciales

Bras multiples

Grievous possède deux bras divisibles en leurs milieux. Il peut utiliser jusqu’à quatre armes au lieu de deux. S’il utilise deux armes de corps à corps, il gagnera 1 attaque supplémentaire, s'il en utilise trois, il gagnera 2 attaques suplémentaires et s'il en utilise 4 il gagnera 3 attaques suplémentaires.

Au début de chaque tour dites si Grievous est en mode « deux bras » ou en mode « quatre bras ». En mode quatre bras il peut bien sur utiliser deux armes supplémentaires, mais ces bras sont beaucoup plus fragiles : Jetez un dés pour chaque sauvegardes d’armures qu’il sera amené à effectuer : sur un 1 il perd un de ces bras, le minimum étant toujours 2.

Réflexes éclairs

Les réflexes étonnants de Grievous lui donnent une sauvegarde invulnérable de 5+ en plus de sa sauvegarde de 3+.

Problèmes respiratoires :

Le corps du général Grievous est fait de métal, remplaçant son ancien corps. Mais ses poumons ont été endommagés. Au début de chaque tour, lancez 1D6. Sur un et six, il ne peut rien faire pendant ce tour et de plus, il ne touchera que sur 5+ au corps à corps. S'il était en mode "Hélices lasers" celui ci est désactivé automatiquement.

Sabre laser:

Un Sabre laser est une arme énergétique donnant un bonus de 1 point de capacité de combat, et de 1 point d’initiative. Grievous gagne ces bonus pour chaque sabre qu'il utilise il peut donc gagner jusqu'à 4 points de capacité de combat et d'intiative.

Sabre rotors :

Grievous peut, s'il est en mode quatre bras et utilise quatre sabres lasers, choisir d’activer ou désactiver le mode « Hélices lasers » au début du tour. Il se met alors à faire tournoyer deux de ces sabres lasers à une vitesse infernale. Cela le gène dans ces mouvement, il perd donc tout les bonus d’initiative et de capacité de combat que lui donnent normalement ces sabres. Dés qu’il parvient à toucher une figurine au corps à corps, il lance automatiquement une nouvelle attaque sur la même figurine, si elle réussit aussi à toucher, il recommence jusqu’à qu’il finisse par échouer. De plus il devient terriblement difficile de le l’approcher, il obtient donc une sauvegarde invulnérable de 3+.

Profil modifié suites aux critiques. J'espéres que vous le comprendrez mieux ainsi.

Edited by Nécro_Chaotic
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là, il est presque pathétique. C'est un personnage spécial, quand même...

Général Grievous

Coût: 250

CC:6

CT:4

F: 5

E:5 (les arco en ont 5 alors...)

PV:3

I:4 (5)(6)

A:3(4)(5)

Cd:10

Svg: 3+/4+

Equipement

4 Sabre Lasers.

Règles spéciales

Bras multiples

Grievous possède deux bras divisibles en leurs milieux. Il peut utiliser jusqu’à quatre armes au lieu de deux. S’il utilise deux armes de corps à corps, il gagnera une attaque supplémentaire pour chaque autre armes de corps à corps qu’il utilise, il peut donc gagner jusqu'à 3 attaques de plus.

Au début de chaque tour dites si Grievous est en mode « deux bras » ou en mode « quatre bras ». En mode quatre bras il peut bien sur utiliser deux armes supplémentaires, mais ces bras sont beaucoup plus fragiles : Jetez un dés pour chaque sauvegardes d’armures qu’il sera amené à effectuer : sur un 1 il perd un de ces bras, le minimum étant toujours 2.

Réflexes éclairs

Les réflexes étonnants de Grievous lui donnent une sauvegarde invulnérable de 4+ en plus de sa sauvegarde de 3+.

Problèmes respiratoires :

Le corps du général Grievous est fait de métal, remplaçant son ancien corps. Mais ses poumons ont été endommagés. Au début de chaque tour, lancez 1D6. Sur un et six, il ne peut rien faire pendant ce tour et de plus, il ne touchera que sur 5+ au corps à corps.

Sabre laser:

Si Grievous est en mode deux bras, ses 2 sabres lui donnent au total 1A et +1I. SI il est en mode 4 bras, il dispose de +2A et +2I.

Sabre rotors :

Grievous peut, s'il est en mode quatre bras et utilise quatre sabres lasers, choisir d’activer ou désactiver le mode « Hélice lasers » au début du tour. Il se met alors à faire tournoyer deux de ces sabres lasers à une vitesse infernale. Cela le gène dans ces mouvement, il perd donc tout les bonus d’initiative et de capacité de combat que lui donnent normalement ces sabres. Dés qu’il parvient à toucher une figurine au corps à corps, il lance automatiquement une nouvelle attaque sur la même figurine, si elle réussit aussi à toucher, il recommence jusqu’à qu’il finisse par échouer. De plus il devient terriblement difficile de le l’approcher, il obtient donc une sauvegarde invulnérable de 3+.

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Guest Slayer le boucher

Pour La convertion: tres imple vous prenes un Seigneur Necron (celui avec la pose la plus dynamique)+ 2 Bras de Necron Plastique et 4 Epee Tronconneuse + 4 Lance de la grappe des Geurriers Squelette de Battle

Vous coupe le Fauchard audesus et endesous de la mains du Seigneur,vous lime convenablement la ou vous avez coupe pour avoure une surface bien plane et egale.

Vous prenez les Epee Tronconneuse vous coupe juste audesus du moteur de l'epee pour en retire la lame puis vous coupe les 4 lances de maniere a n'avoire que les partie les plus lisse de ces derniers tous de la meme taille pour bien fair.

Vous colle les lame laser(bout des lances coupe) sur les moteurs des epee Tronconneuse et ca fait des Sabre Laser!!

Puis vous place comme il se doit les Sabres Laser sur Chaque mains et vous collez les 2 bras en plastique avec les Sabres deja collez desus dans la position que vous souhaitez.

Et voila un General Grievious Un!

Autres Option: remplace la Tete du Seigneur par une de Parias ou faire les etapes precedent sur un Paria

Et voila :huh:

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