Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

RdB inquisitor


Invité crockmort

Messages recommandés

Invité crockmort

Bon cet après midi : partie inquisitor.

Donc je vous fais un petit résumé (pas trop dans les détails la partie était agitée et on n'a pas pris de note).

Objectif : un grimoir

Persos présent : - La bande à Vicken (seigneur inquisiteur et arco flagellant)

- Mon space marine Vaile

- Mon prince démon de Khorne (joué par Rob)

Décors : assez denses et plutot marrants

Alors ben durant les deux premiers tours chacun avance ses persos vers le bouquin sur une stèle au milieu de la table.

Troisieme tour l'arco de Vicken voit Vaile qui lui lance une grenade de stase dessus et le rate. La grenade finit entre le SI et le grimoir tandis que le PD est au pied de la stèle. L'arco fonce sur le SM qui s'enfuit en sautant du promontoire où il était durant son saut il tire sur l'arco (qu'il rate) et lui lance une grenade à frag la grenade lui tombe à ses pieds ( à ceux de Vaile) mais son armure le protège (ouf). Le PD n'arrive pas à gravir la stèle (malgrès 6 actions :wub:) et le SI n'arrive pas à appuyer sur la détente de son pistolet bolter. Finalement le PD s'empare du livre et va le cacher avant de revenir au combat. Vaile coupe une jambe à l'arco (qui ne fera plus rien) puis se dirige vers la stèle vide. Le SI trouve dans une caisse de munition un lance-missile à tir unique pendant que le PD et le SM se bastonnent en haut de barricades en bois. Le PD met un coup d'épée dans le bas ventre du SM (aïe !! :evilgrin: ) Pendant ce temps le SI tire au lance missile dans le corps à corps (re aïe !! :evilgrin: ) la barricade s'enflamme ainsi que le PD et le SM (qui ne s'éteindront pas). Le SM se laisse tomber de 5 mètres sur le bars droit (qui s'en sort indemme) tandis que le PD est sonné pour deux tours. Le SI s'approche et tire au bolt kraken dans les fesses du PD après avoir gaspillé 3 grenades à plasma. Finalement le PD détruit un pilier soutenant la plate forme où se trouvait le SI et celle ci s'effondre mais le PD n'arrive pas à tuer le SI. Et la partie s'arrete là parcequ'il se fait tard et qu'il est l'heure de rentrer.

Résultat de la bataille : personne n'a le bouquin ( du au fair play de Rob qui a péréféré se battre plutot que de se barrer avec le livre ) un arco est presque mort, 6 grenades à plasma ont été utilisées, deux à frag, une de stase, un missile à plasma, un décors était en feu et un autre s'est effondré sur lui meme Vaile a été émasculé par un PD qui s'est pris un bolt kraken dans le c**. Seul le SI a été chaste !!!!!

Sinon c'était une bataille vraiment sympa et bien que les persos puissent paraitre bourrins la partie était très équilibrée (juste au cas où il y aurait de mauvaises langues ! :lol: )

avis au commentaires

crockmort

Modifié par crockmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

bon raport sur une bataille qui avait l'air plutot fun.Je trouve que c'était plutot fair play de cacher le livre et de revenir se tabasser mais j'ai une question: si le pd étaient mort comment les autres auraient ils pu trouver le livre ne sachant pas ou ils était?

corran horn, qui, depuis peu, aime bien les grenades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crockmort
comment les autres auraient ils pu trouver le livre ne sachant pas ou ils était?

Ben on l'aurait cherché sur le plateau (et oui il faut bien le trouver le bouquin ...)

crockmort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:evilgrin: j'imagine les enemies de toujours :

- tu l'as trouvé ?

- non et toi ?

- non

- mince alors, sacré prince démon

- clair, c'est vraiment un chien de l'avoir planqué

- c'était ,je l'ai buté je te rappel

- ah oui c'est vrai

- continues de chercher plutot

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark_Wolf

Lut, le MJ c'était moi

Alors concernant le bouquin, comment ils auraient fait? Déjà il aurait fallu que les joueurs survivent (parce que vu comme c'était parti ils auraient pu se tuer tous ensemble, en plus le PD et le SM étaient en train de cramer suite au lance-missile dans la plate-forme en bois...) Ensuite le (ou les) survivant(s) avaient tous les deux vu le PD se barrer avec le livre, et dans la direction dans laquelle il allait, il aurait donc suffi de faire un test de sagacité (avec un bon malus certes) pour revenir aux endroits où le PD était passé, et donc tomber forcément là où il avait planqué le livre. Finalement, ils auraient pu trouver le bouquin en faisant preuve d'un peu d'intelligence!!

Donc une fin de partie un peu délirante avec un combat non pas de bourrin, mais d'intelligence avec des tests un peu partout.... Et surtout celui qui réussit le mieux ses jets d'action!!!

Valavala pour les explications, vivement qu'on en refasse une autre! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.