Aller au contenu
Warhammer Forum

Comtes Vampires - Creation d'un Heros Dragons de Sang


Invité Walter Sullivan

Messages recommandés

Invité Walter Sullivan

Etant joueur de Comtes Vampires depuis leur 1ère sortie et aimant beaucoup cette armée je suis vraimment déçu d'une chose: Il n'y a aucun personnage Spécial Dragon de Sang (ni Stryges d'ailleur il me semble) alors que certaines lignées en ont deux...

Voulant combler se manque j'ai décidé d'Editer un personnage Dragons de Sang moi même (le bon vieux Walach Harkon).

Vous pouvez voir son profil et règles spéciales sur l'adresse perso suivante:

http://manticore-script.chez.tiscali.fr/Walach.html

En espérant une participation et suggessions de votre part :evilgrin:

Modifié par Walter Sullivan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Blessure cruelle" c'est quoi au juste ?

sinon je trouve l'idee excellente , même si l'adversaire doit pas être souvent d'accord pour l'affronter :evilgrin:

il reste plus qu'à en faire une figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Walter Sullivan

Pour moi la blessure cruelle désigne une blessure grave très violente voir gore ou le vampire prend plaisir à le torturer (comme un coups super violent qui fait pendouiller le bras, ou s'amuse a tourner son épée délicatemement dans la plaie du pauvre adversaire mdrr) se qui provoque une sorte de panique ou plutot une confusion des autres membres de l'unité :evilgrin:

Et c'est clair qu'il est rarement d'accord mais je connais un adversaire qui se croit (peut être qu'il l'est lol) le plus fort avec qui je suis sur ça ne dérangera pas de le tester ^^

Ce perso me tien à coeur surtout quand on voit le nombre de joueur Dragons de Sangs :evilgrin:

Modifié par Walter Sullivan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok^^

mais il manque quelque chose ... effet star wars oblige ^^ , j'ai une ptite idée . ton dragon de sang me fait penser à un seigneur sith , tu pourrais faire son padawan , un jeune vampire fougueux , avec une règle spéciale du genre "caché dans l'ombre" . ce ptit vampire est dissimulé dans un reiment ( style fanatiques ) et n'en sort ( et donne son cd ) que lorsque l'ennemi est assez proche . genre , l'ennemi evite à tout prix ton seigneur ( pas la peine d'expliquer pourquoi :evilgrin: ) et là paf ! le jeune apprenti qui sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Walter Sullivan

Se serait Mikaël qui serait devenu vampire et s'il perd Walach devient frénétique lol

Enfin la le perso ferait 1000pts.

De toutes façon j'essairais de refaire un profil avec toutes les suggestions que vous m'avez donné...

Comme ça on va créer un super méga perso spécial WarFo mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version proposée est pas mal, je trouve. Ca manque juste un peu de pouvoirs de lignées, propres aux DdS.

Et pourrait-on avoir le détail du coût stp ? Parce que ça ne m'a pas l'air, à vue de nez, de valoir 750 pts :evilgrin:

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Walter Sullivan

Seigneur Vampire: 285

Niveau 3: 50

Lame Ecarlate: 75

Calice de sang: 65

Etendard des Dragons de Sang: 50

Furie rouge: 30

Maître d'arme: 30

Perce-coeur: 25

Frappe parfaite: 25

Force de l'acier: 15

L'honneur ou la mort: 10

Chevalerie Nécromantique: 50

Maître en défi: 60

Cauchemar et équpiment: env 20

790pts j'aurais peut être même du le faire plus chère à moin que j'abuse sur le coûts des capacités...

Je ne sais vraiment pas je le met plus chère, moin chère ou je le laisse comme ça en point ?

Modifié par Walter Sullivan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Walter Sullivan
slt eu... pq 5PV??? les creatur qui on 5Pv son les stegadons apres tout ton perso a la taille humaine d'un homme je meterai 4

Oups désolé ce n'est qu'une erreur d'innatention c'est maintenant corrigé ^^

Dreadaxe merci pour les liens :evilgrin: En tout cas la version de Kurt à l'air pas mal mais je trouve que le perso n'est pas assez "dragon de sang", rien pour les défis rien pour la cavalerie, mais chacun sa vision (déjà que le sien est moin chère) je pense que la sienne doit quand même plair à certain :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la version de Kurt à l'air pas mal mais je trouve que le perso n'est pas assez "dragon de sang", rien pour les défis rien pour la cavalerie, mais chacun sa vision (déjà que le sien est moin chère) je pense que la sienne doit quand même plair à certain :evilgrin:

Le truc c'est qu'il respect plus la version V5 sans rajouter de fleuritures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la version de Kurt à l'air pas mal mais je trouve que le perso n'est pas assez "dragon de sang", rien pour les défis rien pour la cavalerie, mais chacun sa vision (déjà que le sien est moin chère) je pense que la sienne doit quand même plair à certain :evilgrin:

Le truc c'est qu'il respect plus la version V5 sans rajouter de fleuritures...

Chevalerie Nécromantique

L'Armée de Walach est principalement composée chevaliers noirs issus de Bretonnie. Pour représenter cela une armée commandée par Walach devra être composée d'un minimum de 25% de chevaliers noirs et toutes les unités de chevalier noir compteront comme unité de base. De plus si Walach est inclut dans une unité de chevaliers noirs au début de la bataille celle-ci (et uniquement celle-ci jusqu'à la fin de la bataille) n'est pas soumise au -1 pour le mouvement du à l'équipement des chevaliers.

Les chevaliers de Walash font parti de l'ordre déchu des Dragons de Sang. Je renommerais la règles Chevaliers de l'Ordre des Dragons de Sang du Fort du Sang

ORDRE DES DRAGONS DE SANG

- Résumé : Un ancien ordre de chevalerie de l'Empire a été vampirisé par Walach Harkon. Basés au Fort du Sang, au sud de Nuln.

- Allégeance : Personne

- Membres célèbres : Walach Harkon, leur dernier Grand Maître.

- Sources : WFB5 Livre d'Armées : Comtes Vampires

Dans cette optique je verais bien une unité de chevalier noir avec une armure de plate. Unité de cavalerie vampire serait trop bourrin :evilgrin: Quoique en lightant des nouveaux nés. A voir.

L'histoire des 25% ne fait pas très V6... en faire un noyau d'armée est plus dans l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Walter Sullivan

J'ai jamais dit que sont perso était nul de tout façon perso le mien peut être qu'il est abusé mais je voulais vraiment un héros au caractère dragon de sang qui provoque en défi.

Je veux aussi de la cavalerie (c'est vrai que ca serait supe une cavalerie vampire mais personnes va vouloit me le tester :/) dans l'esprit dragon de sang (comme dans l'alternative ils ont droit au fer de lance bretonnien).

Pour l'armure de platte pourquoi pas mais pour le nombre de chevalier je fais quoi juste la passer en basse et/ou avoir une garde obligatoire pour Walach ? ^^

Je vais renomé la règle comme tu me la désigné j'aime bien le nom :evilgrin:

En tout cas merci pour ces idées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que sont perso était nul de tout façon perso le mien peut être qu'il est abusé mais je voulais vraiment un héros au caractère dragon de sang qui provoque en défi.

C'est pas ce que je voulais dire. En effet j'entendais que faire une adaptation d'un ancien perso demande de respecter certaine chose pour ne pas dénaturer la version d'origine. Si ton optique est juste de faire une personnage spé à ton goût autant ne pas reprendre Walach.

Par exemple en V5 le goût des défis pour Walach n'est représenté en terme de règle on en parle que dans son background. Par contre Arbaal l'Invinble champion de Khorne avait une règle de défi qui en V6 devient ça :

Défi : Arbaal doit toujours lancer un défi quand il le peut. Il est obligé d’accepter tous les défis lancés contre lui ou l’unité qu’il accompagne dans la mesure du possible.

Perso je vois mal pourquoi Walach aurait mieux.

Je veux aussi de la cavalerie (c'est vrai que ca serait supe une cavalerie vampire mais personnes va vouloit me le tester :/) dans l'esprit dragon de sang (comme dans l'alternative ils ont droit au fer de lance bretonnien).

La liste alternative dragon de sang représente une force bretonnien car les dragons de sang sont plus présent là-bas. Cependant l'armée du Fort de Sang n'est pas bretonnien mais impériale. Pas de fer de lance ou aucun modificateur de mouvement comme pour des bretonnien mais plutôt une armure de plate (à la façon de l'augmentation des gardes des cryptes sylvaniens).

Pour l'armure de plate pourquoi pas mais pour le nombre de chevalier je fais quoi juste la passer en basse et/ou avoir une garde obligatoire pour Walach ? ^^

Je dirais :

Pour représenter cela une armée commandée par Walach, comprend des chevaliers noirs en choix d'unité de base. Vous devez avoir au moins une unité de Chevalier Noir pour chaque unité de base autre.
Je vais renomé la règle comme tu me la désigné j'aime bien le nom :evilgrin:

:evilgrin:

En tout cas merci pour ces idées ^^

pas de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.