Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Communauté Francophone de Necromunda


Invité wargames

Messages recommandés

Invité wargames

Boujour,

Je me présente Gaël Goy, Je vie en Suisse. J'ai commencer il y a 3 ans :D plus ou moin a joué au jeux GW(Warhammer,mordheim,necromunda,warhammer jdr, et bcp d'autre)

J'avais deja crée dans le passer un club de jeux dans ma règion insi qu'un sit.

Bon se que je vous propose c'est de fair un sit. Pour la Communauté Francophone de Necromunda. Nous somme facilement 20 - 30 si tout se qui y jouer ou s'interesse de près s'inscrive. Nous allon donc fair un sit et un groupe yahoo. Nous pourions comme sa se refiler des senar, des traduction d'acrticle, les nouvelles règles traduite. :D

Ps: J'aurais besoin de quelqu'un qui s'occupe de fair le modérateur du Groupe Yahoo. Des volontaire ?

Gaël :D

Modifié par wargames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thespios

Je me présente, Sébastien, connu sous les pseudos de Swarog et Thespios, le second étant le réel aujourd'hui, l'ancien étant mon spectre de old gamer (toute une histoire).

Actuellement je suis sur Paris.

J'ai joué à Warhammer 40000 v2, Epic 40000, Necromunda, Space Crusade, Heros Quest, Seigneur de Guerre...

Celui qui m'a le plus marqué reste Necromunda, bien que les vieux trucs comme Hero Quest aient été vendus à regret.

Pour le site, comme je te l'ai dit, j'ai hâte de le voir, car le seul site FR existant n'était plus trop mis à jour et un peu désué à mon goût (respect à son auteur tout de même).

Pour le groupe Yahoo, je ne me propose pas comme modérateur, étant pas trop afficionados des groupes Yahoo.

Par contre, pour faire un ou deux articles pour le site ca peut s'envisager.

Actuellement je suis webmaster+newser de ce site http://www.lesoufs.com. Rien à voir avec les jeux GW mais bon c'est pour démontrer mon sérieux dans ce domaine.

Modifié par swarog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me considère pas comme étant un joueur actif de Nécro, mais j'ai un peu touché à la bête, et c'est un très bon jeu c'est vrai.

Je ne pense pas pouvoir apporter mon soutien, car je suis pris par de nombreux projets, mais je serais membre surement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wargames

Voila la ML pour la Communauté Francophone des joueurs de Necromunda est crée.

Vous pouvez doré et déjà vous inscrire ‘’ http://fr.groups.yahoo.com/group/necromunda_fr/ ‘’. Vous il trouvez des réponses a vos question ainsi que des articles traduit (surtout du citadel journal). :D

Le premier but et de faire une base de donner regroupant TOUTES les articles des Citadel Journal, Gange War et des Necromunda magazine. Venez donc nombre vous inscrire. n’ésiter pas a envoyer se message a un ami, a le mettre sur un forum, a le publier sur internet. a le mettre partout ! :D

Ps: :D Pour se qui possédé des n° de citadel journal, Gang War, Necromunda magazine. Scanner les est envoyerr les moi ou met les dans les fichier sur le Yahoo groupe...

Gaël - wargames_ch@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.