benoit Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre sur pieds un armée médiévale pour WAB. Dans le même temps, je désirerais pourvoir utiliser celle-ci pour jouer une armée Fantasy de Bretonniens. Etant donné que de nombreux tournois Fantasy obligent l'utilisation de figurines GW/Citadel, je serais obligé d'utiliser des figurines fantastiques. A votre avis, la gamme de Bertoniens GW peut-être utilisée (avec une peinture adéquate) pour quelles armées historiques couvertes par WAB ? Merci beaucoup pour votre aide, Benoit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudoune Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Salut, sa peut êtreune bonne idée mais il n'y a que pour le grand tournois de GW ou l'on trouve leur figurines obligatoires. Si tu veus utiliser une belle gamme de figurines, je te conseille les medievaux de Perry Miniatures, aussi bien 1ère croisade que leur gamme d'Agincourt à Orleans. Va voire leur site internet et dis moi se que tu en pense. A+++ doudoune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 Bonjour Doudoune, Merci pour ton message. En effet, les figurines Perry sont magnifiques. Les Corvus Belli me plaisent également. J'ai lancé un débat traitant de la nécessité ou non d'utiliser des armées 100% GW en tournoi... http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=53337 Bien à toi, Benoit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest uchronie Posted June 20, 2005 Share Posted June 20, 2005 euh essaye les figs gamezone .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts