Aller au contenu
Warhammer Forum

primarque dark angels


Invité love-xtc

Messages recommandés

Invité love-xtc

voila je recherche tout les recit (francai ou anglais) qui parle de lion's el johnson

sauf recit du codex dark angels et se que j'ai pu trouver sur Taran

et aussi tout ce qui parle de leur monde d'origine

Modifié par love-xtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est un peu flemmard de ta part Red.

IA: Index Astartes Dark Angel et Space Wolf (avec qui ils ont de saines relations :rolleyes: )

Quand on est newbie, c'est vraiment pas évident de connaître toutes les abréviations, il y en a même beaucoup qui ne sont pas dans le récapitulatif du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu decu de l'accueil que l'on fait sur ce forum

Bof, t'en fais pas...

C'est juste que les habitués de la section Background (en fait charmants) ont l'habitude de peu dormir le samedi soir, et donc d'être de mauvais poil le lendemain.

Pourquoi? Parce qu'ils passent généralement la nuit du samedi à tenter de faire des poupées vaudou de Gavin, d'inventer une machine à remonter dans le temps à l'époque de la V2 ou de formenter des plans diaboliques pour tenter de devenir les maîtres de GW (le Monde sera pour un peu plus tard) afin de créer une nouvelle édition qui serait en fait une V2 améliorée, moins über-bourrinisable (là, ils ont mon soutient...) :rolleyes:

Donc pour répondre à ta question, en plus des Index Astartes pré-cités, consulte non seulement le fluff de Dark Angels, mais aussi celui des Space Wolves, qui sont rivaux des DA depuis l'époque où leurs Primarques respectifs se sont expliqués à coups de poings.

Edit: Oups, me suis trompé. Je croyais que c'était Leman Russ qui avait assomé Lion El'Jonson. J'ai effacé ma bêtise...

Modifié par Greyhunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est Leman Russ qui a gagné! :rolleyes:

Hum Leman Russ c'est pas fait eclaté après avoir arrêté le combat ?

ya une phrase du genre " Leman Russ, voyant le ridicul de la situation éclata de rire, maisLion El'machin, lent à la colère comme au pardon, le frappa et l'assomma (je résume la fin).

Donc il me semble bien que c'est le Pripri les Dark angels qui a gagné, na.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas gagné le combat, qui est un match nul. il a par contre gagné le titre du lache qui frappe les mecs qui se marrent.

Oui bon, à un ou deux détails près, ça reste une victoire ^_^:rolleyes:

(en tout cas c'est pas Leman Russ qui a gagné)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les autres primarques qui regardaient la scène je pense que c'est Leman Russ qui a gagné le plus de respect, par que c'est pas bien Lion de faire ça !!!

(euh je sais pas si y avait d'autres pirmarques pendant la baston, je ne connait pas trop le fluff DA ... mais si Sanguinus était là il a du vraiment avoir honte de ses 2 frangins :rolleyes: j'arrete la mon HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Leman russ l'a pris par surprise aussi alors le Toutou peut aller à la niche et le Lion dans sa cage, d'ailleurs on comprend pourquoi les dark angels détestent les space wolves et inversement. C'est juste une question d'Arrogance, tout les primarques étaient comme ça (excepté Sanguinius et Guilliman je pense) mais le plus fort était Horus qui était tellement arrogant qu'il voulait prendre la place de pépé.

Ràlalala, ces primarques, pas aussi parfait qu'on voudrais bien nous faire croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est pas faux ça. Guilliman était tellement généreux, désintéressé et soucieux du bien de son peuple qu'il est étonant qu'ils soit un primarque. Quand on voit la mentalité des autres (digne de l'école primaire), l'Empereur a du se tromper en arrivant sur Maccrage et le confondre avec un des ses fils.

Il y a donc un autre primarque qui se ballade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Leman russ l'a pris par surprise aussi

Nein.

Russ avait prévenu avant la bataille qu'il ferait un gros caca nerveux s'il pouvait pas être le premier à jouer. Lion ne l'a pas cru, c'est son problème, mais il était au courant.

le squat

pinailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche quel bande de merdeux ces primarques, y en a que deux qui sont sages et les autres foutent le bazar. On plaint pépé d'avoir fait ces 20 petit gars là, il aurait du faire plus gaffe que les dieux du chaos ne les enlèvent pas qui sait comment ça aurait tourné.

--Setep qui a fait en sorte à ce que son chapitre ne soit pas affilié pour pas se retrouver avec un primarque de maternelle comme géniteur ^^--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nécrotord

Heu, vous tirez d'où, vos histoires, parce que, moi, je suis croncron en force et je connais pas...

ça m'a l'air d'être marrant, j'voudrais vos sources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff 40k depuis la v2 princpalement.

Taran, les codices appropriés et les IA des chapitres de première fondation devraient t'en fournir l'essentiel.

Bref, les bouquins qui parlent du sujet, tout connement, c'est souvent le meilleur choix pour commencer à se renseigner.

le squat

cons en force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui reste dommage, c'est que les Ultramarines n'aient pas hérité de l'humilité de Guilliman (comme les DA ont hérité de la pensée de Lion'El: lent à la colère et au pardon), car c'est eux les plus arrogants de tous maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ramener ça à l'échelle de l'Humanité toute entière. Je suis sûr que l'Empereur ne souhaitait que le bien de l'Humanité (certe au détriment du reste de la Galaxie, mais ça c'est une donnée de base), mais Guilliman était le seul à l'avoir compris.

Il devait se sentir bien seul au milieu de ses frères pourris-gâtés, surtout quand son père à choisis de nommer Warmaster le plus pourris-gâté d'entre tous. Que se serait-il passé si le Warmaster avait été Guilliman ?

Du coup, paradoxalement, les Ultramarines sont les plus indignes de leur primarque. Quoique, je pense qu'Ultramar doit être géré de manière éclairée, genre République Romaine (en V2 les Ultramarines avait un look un peu antiquisant, surtout le capitaine et les banières), où le maître du chapitre serait consul à vie, voire aussi pontifex maximus (faudrait savoir si le culte du space marine (et de l'Empereur humain) l'emporte sur celui du Ministorum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait se sentir bien seul au milieu de ses frères pourris-gâtés, surtout quand son père à choisis de nommer Warmaster le plus pourris-gâté d'entre tous. Que se serait-il passé si le Warmaster avait été Guilliman ?

Bah il y avit Sanguinius qui était sympa avec lui donc pas trop seul face aux 16 autres neuneu, enfin c'est comme ça, si Guilliman aurait été Warmaster, Horus aurait quand même trahi pour prendre la place de Guilliman puis celle de l'Empereur. Il me rapelle quelqu'un (un nain je crois... qui veut être président à la place du président)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kid khaine
Hum Leman Russ c'est pas fait eclaté après avoir arrêté le combat ?

ya une phrase du genre " Leman Russ, voyant le ridicul de la situation éclata de rire, maisLion El'machin, lent à la colère comme au pardon, le frappa et l'assomma (je résume la fin).

Donc il me semble bien que c'est le Pripri les Dark angels qui a gagné, na.

En fait la fin de l'histoire est à nuancer en fonction de la version car il en existe trois.

1) DA (n'oublions pas qu'il s'agit de traitre qui ont détruit la moitier de leurs archives pour éviter d'être exterminé, quoi comment çà je suis partit pris, beuh non... ma première armée ben ce sont des SW pourquoi?) où lion assome russ

2) les archivres spaces wolves où ils partent fâchés sans personne d'assomé.

3) les archives impériales, par les scribles de la garde impériale, où là aussi ils partent fâchés mais pas d'assomade. Ils précisent qu'ils tombent tout les deux au sol tellement ils sont fatigués par le combat(cf une histoire dans un WD mais vu la pille je ne saurais pas donner une référence).

Modifié par kid khaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique, je pense qu'Ultramar doit être géré de manière éclairée

Mais tout à fait, tout à fait : Ultramar est une sorte d'utopie réalisée. Un subtil mélange de despotisme éclairé et d'autonomie semble y être de mise.

Je me permets de citer (les IA étant d'après ce que j'ai compris, du fluff valide pour ce forum)

Tandis que la plupart des chapitres ont leurs forteresse-monastère sur une unique planète, les Ultramarines contrôlent pas moins de huit systèmes. Tout ce domaine est appelé Ultramar et bien que chacun des mondes qui le compose possède ses propres gouvernements, armées et cultures, tous sont plaçés directement sous la tutelle des Ultramarines

Largement industrialisées, les planètes environnat Maccrage, se sont transformées sous l'ère de Guillimanen endroits productifs et prospères où l'on récompense des valeurs comme l'honnêteté et le courage. Les habitants sont industrieux, disciplinés et loyaux aux Ultramarines.

IA Ultramarines, WDfr n°97, Mais 2002

Cela dit, je ne comprends pas trop pourquoi les Ultramarines seraient les plus indignes de leur Primarque. Parce qu'ils se la petent tout le temps ?

Tedeoume

Super Souris de passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.