Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Mods pour Dawn Of War


Gandahar

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai téléchargé et décompressé plusieurs MODS pour DoW, mais je n'ai pas encore réussit à en faire fonctionner un seul :

Le MOD pour les Thousand Son's s'est intallé, mais je n'ai rien pour l'exécuter (pas de fichier .bat ou .exe après installation).

Le MOD pour les guerriers aspects n'a pas de fichier exécutable non plus.

Le MOD pour les Arlequins fait planter le jeu lors de son chargement (retour à Windows au bout d'une seconde).

Les fichiers pour les tyranides ne s'extraient pas de l'archive (erreur CRC au moment de l'extraction).

Je n'ai appliqué aucun patch sur le jeu : il y a-t-il un patch obligatoire pour faire fonctionner les MODS ?

Les MODS sont-ils incompatibles avec Windows 2000 ?

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Interceptor

Salut

Le mod Thousand Son se lance depuis le menu demarer.

Sinon presque aucun mods ne fonctionne avec la version 1.00,

installe le patch 1.2 (1.00 >1.01 >1.10 >1.2)

mais surtout pas le 1.3 ! (incompatibilité avec les mods sauf ceux spécifiés.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai un probleme ave le patch 1.10 quand j'essaye de l'installer il me fait "impossible d'installer avec la version de Dawn of war" ou "ne pas pas être installé avec la version de dawn of war"

enfin j'y comprend rien dans ses trucks , c'est la premmiere fois que j'essaye d'installer les patches

pouvez vous m'aider ?

Edit : j'ai oublié de dire nque j'ai télécharger le mod thousand son aussi et même si j'éssaye de le lancer dans programme ça me fais retour à windos direct comme la ditgandahar

[MOD]

Un petit effort sur l'orthographe ne serait pas un mal.

Merci.

[/MOD]

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme ave le patch 1.10 quand j'essaye de l'installer il me fait "impossible d'installer avec la version de Dawn of war"

Tout simplement, tu as installé le patch 1.01 avant le patch 1.10 ? :whistling:

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité [FFL]Morkaï

J'ai téléchargé deux mods conpatiblesavec le dernier patch: RinHoz Mod ainsi que Le mod tau.

Tout a tres bien fonctionné, tu peux les télécharger ici:

http://dawnofwar.filefront.com/

Tu les download (avec le serveur américain pour le mod tau et a partir du lien pour le RinHoz Mod( vf ) ), tu les installes puis dans gestionnaire de mod tu les actives pour enfin pouvoir y joué.

Bon le mod tau n'est pas finalisé (les batiments) mais le RinHoz Mod est bete de bien foutu!!

allé bon game,

MoRkaï

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Interceptor

Peut être n'as tu pas placer le fichier BAT au bon endroit. Il faut le mettre dans le dossier Dow. Ou peut être manque t'il des fichier, c'est pas la première fois que ça arrive.

Je crois que le mods tyranide n'est pas terminé, attend toi à voir des Spaces Marines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.