Aller au contenu
Warhammer Forum

téléchargements libres


Invité bisounoir

Messages recommandés

Invité bisounoir

dans la continuité des sujets relatant la mort des téléchargements de la bibliothèque, j'ai trouvé ceci dans une partie obscure de mon disque dur (et dire que je n'joue plus du tout aux wargames depuis trois ans au bas mot o_Ô"). à savoir :

source du fichier - nom du fichier (nom français du fichier si nécessaire) [source du téléchargement, fichier officiel/non officiel, commentaires éventuels]

règles :

Traduction / - Mordheim 1.5 [la bibliothèque, NO]

Traduction Town Cryer 03 - Random Happenings (événements aléatoires) [la bibliothèque, O]

Traduction Town Cryer 14 - Blazing Saddles (règles des montures) [la bibliothèque, O]

bandes :

Traduction Town Cryer 06 - Da Mob Roolz (Errata Orcs Warband) (les orques) [la bibliothèque, O, traduction à revoir]

Traduction Town Cryer 08 - Bretonnians Warband (les bretonniens) [la bibliothèque, O]

Traduction Town Cryer 10 - Averlanders Warband (les averlanders) [la bibliothèque, O]

Traduction Town Cryer 10 - Sons Of Nagarythe (Shadow Warriors Warband) (les hauts elfes) [la bibliothèque, O]

Traduction Town Cryer 11 - Lizardmen Warband (les hommes lézards) [la bibliothèque, O]

Traduction Town Cryer 23 - Amazons Warband (les amazones) [la bibliothèque, O]

scénarii :

Traduction Town Cryer 6 - Kidnapped (Kidnapping) [la bibliothèque, O]

Traduction Town Cryer 10 - That’s All Mine (Tout Est A Moi) [la bibliothèque, O]

Traduction Town Cryer 19 - A Night In The Graveyard (Une Nuit Dans Le Cimetière) [la bibliothèque, O]

Traduction Town Cryer 19 - Bar Room Brawl (Bagarre De Bar) [la bibliothèque, O]

Traduction Town Cryer 23 - A Troll In The Garden (Un Troll Dans Le Parc) [la bibliothèque, O]

Traduction Town Cryer 23 - The Bodyguards (Garde Du Corps) [la bibliothèque, O]

Traduction Town Cryer 25 - Down At The Docks (En Bas, Aux Docks) [la bibliothèque, O]

en général il vaut mieux comparer l'original de la traduction de la bibliothèque, quelques erreurs se glissent parfois

je mettrai à jour au fur et à mesure. si quelqu'un est interessé, qu'il me mail' à l'adresse viandecrue_atable @ hotmail.com (sans les espaces)

l'idéal serait de remonter un site, avec un lien vers tous les téléchargements possibles sur les sites gw, non ?

Modifié par bisounoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua ....a bein en gros c'est tout ce que les joeur de Mordheim cherche ^^ !!! (en particulier les bande et regles ^^) ...

Il me semble effectivement qu'une bonne vielle page web serait ideal :D (ça pese combien tout ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, en fait, je ne crois pas que la place manque sur un serveur, mais plutot ce que l'on peut envoyer à chaque envoi, c'est surtout cela qui compte.

SI il y a un rédacteur HTML ok, j'ai un compte free de disponible (mais il me faut la page html, car, j'ai un peu la flemme de la faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de le mettre en download PDF.

car c'est plus pratique pour les télécharger.

Il faudrait tout d'abord zipper tous les Twon cryer concernant les nouvelles bandes officiels et les mettre en dl.

Ca serabeaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bisounoir

bien vu pour les tailles : via hotmail je n'peux pas excéder 1024 ko. or la traduction de mordheim 1.5 fait 2492 ko et l'ensemble des traductions des bandes zippée fait 10 314 ko -_-

edit : je charge toutes les traductions (les trois règles, les six bandes, les sept scénarii) sur le blog de Fox, de là, du blog de Fox au site de téléchargements libres de Fox, il n'y a qu'un pas ^^

Modifié par bisounoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

harg ....... l'adresse n'est plus valide, remarque le post date un peut :wink:

sinon je profite de post

Quelqu'un à la traduction de Mordhein 1.5 ? ou si y a un site j'suis preneur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.