Aller au contenu
Warhammer Forum

nouveaux profils


drado

Messages recommandés

J'ai trouvé des petites choses sur les Woses ... peut-être cela nous aidera à fignoler les profils de Drado ?

Les Woses

De tous les Humains, nul ne surpasse les Woses dans le domaine de la connaissance et le travail du bois. Cette très ancienne race de petits Humains est resté longtemps liée aux forêts et est encore le plus grand peuple de guerriers forestier que les Hildor n'aient jamais produit. Ce sont en fait leur savoir et leurs compétences qui ont assuré leur difficile survie, car Humains et Elfes les ont toujours considérés comme étant des êtres laids et les ont chassés et persécutés depuis le Premier Âge.

Les Woses ont de nombreux noms. Ils se nomment eux-mêmes Drughu, les Elfes les appellent Druedain et les Humains utilisent plusieurs termes : Biscornus, Hommes Sauvages, Drûgs ou Woses, ce dernier nom étant en ouistrain. Les Orques les craignent et les ont nommé les Oghor-Haï.

D'un point de vue conversion ... on peut s'adier de cà :

Aspect physique

--> Corpulence :

Ils présentent généralement un profil large et trapu, marqué par un visage large, des traits plats et des yeux profondément enfoncés dans leurs orbites. Ils ont de petites jambes épaisses, un ventre lourd et des arcades sourcilières proéminentes qui leur donne un air étrange et inquiétant, différents de tous les êtres humains.

Leur singularité est encore accentuée par leur système pileux très particulier car rares sont les hommes qui ont de la barbe. Ceux chez qui c'est le cas sont grandement respectés même s'il ne s'agit que d'une fine touffe de poils noirs sous le menton bien en dessous de leur large bouche. Presque tous les hommes sont dégarnis du front jusqu'au milieu du crâne plat, mais tous sont fiers des cheveux qu'ils ont sur les côtés de leur tête. Les hommes pèsent en moyenne 65kg pour 1m45, et les femmes 61kg pour 1m32.

--> Pigmentation :

Ils ont une peau rougeâtre, des cheveux et des yeux noirs. Ces yeux entièrement noirs et réservés des Woses donnent l'impression qu'ils vous observent par l'intermédiaire de deux flaques d'ombre qui, a distance, pourraient être confondues avec des cavités des ténèbres. Il faut s'approcher de très près pour voir le moindre mouvement des yeux, et se rapprocher encore pour voir les subtiles distinctions dans les yeux eux-mêmes. Cette particularité obsédante est encore plus troublante lorsqu'un Wose est en colère, car ses pupilles brûlent alors d'une ardente lueur rouge.

La durée de vie des Woses est très courte : 30 à 50 ans.

Aussi, je pense qu'il ne faut pas oublier que les Woses, bien que détestant au plus au point les orcs, ne sont pas très potes avec les Rohirrims qui les ont souvent pourchassés "pour le sport" ... Une règle spéciale tomberait bien pour représenter cette animosité entre le Rohan et les Woses.

Etude du profil plus tard ...

Souce : the.middle.earth.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie particulièrement les Woses et c'est une excellente idée de leur donner des profils. Ceux que Drado propose sont d'une grande variété et donnent matière à une véritable armée de Woses! J'aime beaucoup le profil du porte-parole ou du Créateur d'Eilenach.

Il y a juste un truc qui m'étonne: les socles multiples... Comment ça fonctionne au juste? Est-ce que c'est inspiré de Warhammer? Pourquoi certaines unités des Woses sont sur ces fameux socles multiples?

En outre, peux-tu me préciser les fonctions du tambourin: est-ce qu'elles ressemblent à celle du Tambour Gobelin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie XEv pour ces précisions qui viennent à point donné.

excuse-moi pour le retard mais je viens seulement de ma lever :innocent:

pour les socles multiples à deux on prent un socle normal; pour trois ou plus on prend un socle de cheval

et non c'est juste un idée comme ça car je trouvais que ce serait bien de les avantager vus qu'ils pourchassés (je viens de l'apprendre, avant c'était pour compenser leur faible attaque mais aussi car ils étaient très fermés) par tout le monde. j'ai aussi créé des règles pour les socles multiples que tu pourras touver en fuinant un peu dans le premier message.

personnellement je ne suis qu'un créateur et malheureusement je ne connais pas les effets des tambours gobelins similaires à ceux des trolls du mordor mais dans le livre il est expliqué que l'on entend au loin des tambours alors je me suis senti obligé d'en créer un bien que je ne connaisse pas leurs effets :whistling:

pour plus de précision voilà un petit résumé sur les socles multiples:

-les personnages d'un même socle se déplace ensemble (évidemment puiqu'ils sont sur la même base :innocent: )

-lorsqu'ils sont attaqués ils combattent ensemble ex:2 woses Vs 3 orcs

on ne sépare pas les combats multiples pour ces socles là car il sont plutôt faible en combat et que je ne vouilais pas d'une unité coutant le prix d'un ourouk à moins bonne attaque mais qui en aurait malgré tout deux, j'ai voulu faire en sorte que ces pesonnages ressortent un peu du jeu ( avant on n'en a jamais parlé :P ) c'était la première partie de la règle "soutien oú je me suis peut-être mal exprimé

-lors d'une égalité on additionne les points de combat des woses ex:2 woses Vs 1 orc ce n'est pas 2 mais bien quatre! :whistling:

-la règloe fuite est assez clair je crois

-pour la règle esquive c'est parce que le wose est découragé par la mort de son ami: Lors des jets de dés pour toucher si le compagnon du wose est déjà mort cette règle ne prend pas effet

Voilà je crois que c'est tout :whistling:

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je croyais l'avoir mis mais c'était suite à un message de mehapito qui se plaignait par MP que les unités avec des animaux étaient trop puissantes

je lui ai alors dit que ces bêtes là servait uniquement pour les woses car même si on a les héros il n'y en as pas beaucoup chez les woses et que comme il est dit dans le livre ils ne se joignent pas à théoden mais l'aide en détruisant le reste de l'armée (qui ne devait pas être si petit que ça malgré tout)

alors toute les unités bien puissantes du mordor contre ces petites choses sans défenses au coût élevés merci mais on sait automatiquement qui gagne B)

drado, celui qui précise les choses

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Juste un truc car je déteste tomber comme le cul dans du beurre avec des machins à qui j'ai jamais parlé (sauf aux autres combineux évidemment)

il y a une giganteque surprise pour les woses qui vous attend, c'est à dire un remaniement total des profils, avec essai de background pour chaque unité+conversions si possible et photos pour ls conversions disponibles

alors SVP; gardez espoir, les profils woses ne sont pas encore terminés, surtout apres un mois d'inactivité sur ces profils :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bon, bien qu'ayant quasi déserté ce forum, que 'jadore, ca va de soi :evilgrin:

Je me suis dis que c'était bien idiot de ne pas termnier et conclure tout ca.

Je vai donc dans les prochains jours, pour ceux qui verront mon message, remettre absolument tout les profils dans leur versions finie, et peut-être me remettre au scénario :innocent:

bonne continuation aux autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ... ce serait de mettre ça sous format PDF pour que je puisse l'uploader sur mon compte Web et le mettre sur le site SDA-WARFO.

--> On garderait ainsi une trace à tout moment du travail que tu as fourni.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là en fait le fignole le PDF, et j'attend la réponse de mehap pour savoir si je met son site en lien ou pas :innocent:

(désolé du monoligne :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant du PDF, il est déjà fini, il ne me reste qu'à le mettre ne ligne (surement le chose la plus difficile pour mi en fait :P )

PS: j'essayerai de trouver un hébergeur gratuit quand je serai rentré de vancances, càd après le 14 juillet

Modifié par drado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

re bonjour.

n'éyant pas les capacités nécessaires pour faire un site personnel, e ne saurai pas l'envoyer sous forme de PDF

par contre, j'ai retrouvé un post que j'avais fait, avec la liste des premiers profils, je compte l'éditer ici :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.