valkérius Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 bonjour, j'ai une question (qui va me valoir bien des coup de bâton) Est-ce que warhammer JDR peut se jouer seul? je m'explique, j'ai en ma pocession des livres "dont vous êtes le héros" c'est à dire que c'est un livre-jeu de rôle (on peut chosir le chemin qu'on veut et tout) et c'est pour savoir si warhammer jdr peut se jouer seul ... valkérius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otaji Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 Regarde ici, c'est pas la même question mais les réponses devraient te convenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valkérius Posted June 23, 2005 Author Share Posted June 23, 2005 ouki mici beaucoup valk monoligneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Frakas Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 bonjour,j'ai une question (qui va me valoir bien des coup de bâton) Est-ce que warhammer JDR peut se jouer seul? je m'explique, j'ai en ma pocession des livres "dont vous êtes le héros" c'est à dire que c'est un livre-jeu de rôle (on peut chosir le chemin qu'on veut et tout) et c'est pour savoir si warhammer jdr peut se jouer seul ... valkérius Non, Les jdr sont concus pour se jouer a deux minimum (un joueur et un mj). Dans les livres dont vous etes le héro, c'est le livre qui joue le role du MJ (mais du coup ça fait un très très mauvais MJ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valkérius Posted June 24, 2005 Author Share Posted June 24, 2005 ouki, mais je sens que je vais devoir me développer la schizophrénie ... j'ai eu réponse a ma question, ce poste peu être fermé 1 kg de merci valkérius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts