Aller au contenu
Warhammer Forum

WARHAMMER Jeu de rôle


le-grimoire

Messages recommandés

Dommage pour les Cendres de Middenheim :P Mais si c'est le seul suppléments qui prend du retard avec les ennuis judiciaires de Darwin, alors c'est une très bonne chose et c'est inesperé.

Ce qui nous donnes pour les deux prochains suppléments :

  Arsenal et  Équipement du Vieux Monde

  Un guide complet de tout ce qui peut s'acheter, se louer ou se vendre dans le Vieux Monde, des armes à feu, aux bijoux, en passant par les suivants, les demeures et les moyens de transport.

Old World Armoury: Miscellania and Militaria

Without the proper gear, even the boldest adventurer stands little chance of surviving in the grim and perilous world of Warhammer Fantasy Roleplay. This supplement is a complete inventory of everything an adventurer will ever need before facing off against the hordes of Chaos, Orcs, Goblins and dreaded Trolls. A survey of weapons and armour give you the proper tools for any fight.

Old World Armoury: Militaria & Miscellania also contains vital information on trade routes, Merchant Houses commodities, henchmen and more. Inside Old World Armoury you will find:

    * A definitive guide to coinage from the various Kingdoms and city-states of the Old Worlds

    * A detailed look at the kinds of armour available and the introduction of new armour types like scale and studded leather. In addition, variations by nation, heraldry guidelines and optional rules for adjudicating armour damage makes this chapter and invaluable aid for protecting your adventurer.

    * A complete catalogue of weaponry, replete with new weapons and craftsmanship variations for existing ones, covering everything from melee and missile weapons to gunpowder weapons and an overview of Siege weapons found in the Old World.

    * An enormous selection of equipment ranging from containers, food light sources and even furniture.

    * New poisons, draughts and a collection of oddities to make your adventurer truly unique

    * Rules for animals and transportation- necessities for an extended trip!

    * Guidelines for owning property and starting and maintaining businesses.

    * Rules for hiring characters to give you added muscle for your campaign

    * A selection of treasures to serve as rewards for risking your life in the face of maddening danger.

Et en Automne - Hiver, le supplément que j'attend avec beaucoup d'impatience...

Guide de l'Empire : Les Héritiers de Sigmar

  Le guide complet de l'Empire. Avec un historique détaillé, un calendrier ainsi qu'un tour complet de toutes les régions de l'Empire. Vous trouvrez aussi de nouvelles carrières et un scénario.

WFRP Sigmar's Heirs

The Empire has survived another Chaos Incursion but there will be no peace for Sigmar's Heirs. The northern provinces have been decimated, tens of thousands are dead, cities and towns have been sacked, and famine and disease follow in war's wake. Throughout the provinces prophets of doom predict the end of the world, flagellants and zealots preach blood and redemption, and Chaos cults undermine the foundations of order. This is the Empire in the year 2522, at once the greatest nation in the Old World and the most venerable.

    * While the Emperor pursues the shattered remnants of Archaon's armies, who will struggle against the enemy within?

    * Sigmar's Heirs is the definitive sourcebook of the Empire. Inside its pages you'll find:

    * A history of the Empire from the earliest days of Human migration to the present day.

    * Details on the political and social structure of the nation, including crime and punishment.

    * Full descriptions of each province, including gazetteers with details on important cities, towns and villages.

    * New information on religion in the Empire

    * 8 new careers, including Exorcist and Gambler.

    * Ready to use NPCs and Adventure Hooks.

    * A new, two page full colour map of the Empire.

    * 'Ill met in Bogenhafen' an adventure for characters in the first careers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gazghkul
While the Emperor pursues the shattered remnants of Archaon's armies, who will struggle against the enemy within?

Il y a quand même un mot qui me chagrine dans cette phrase, trouvez-le (je vous ai un peu aidé quand même). Enfin bon. ui vivra verra.

Gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Graf Darwin
Les cendres de Middenheim... donc c'est encore et toujours un sourcebook post Tempête du Chaos... à la benne aussi, chez moi Middenheim se porte bien.

Le source book sur la campagne Tempête du Chaos s'appelle Darkness Rising, et j'essaie de voir si y'a moyen de l'éditer pour la première moitié de 2006. Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça va être dur d'en tirer des ventes potables (enfin je dis ça).

Surtout que bon, c'est du Storm of Chaos hein... :D

Ludwig

"Gawin Président!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh vous savvez, ya toujours des cons pour acheter tout ce qui peut être source de flouffe, einh.

Et tout ce qui est dans le bouquin n'est pas sur le site, sans parler du petit côté "romanesque" (petit, einh) du sourcebook.

Mais ludwig résume bien la situation.

le squat

on pourrait pas avoir des sourcebooks avec du fluff fluffique, plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

petite précision.

Le truc c'est qu'éditer à la fois WH et D&D, pour une même boîte, c'est malvenu voir contre-productif...

Asmodée édite déjà Warhammer JDR.

Pour preuve ici

Dommage pour Darwin Project :D

Nan !!! Pô bon ^^ ... Asmodee DISTRIBUE le jeu ! (tout comme Millenium distribue warmachine etc ...)!

Mais j'avais deja poé la question a Asmodee pour connaitre l'avenir de Warhammer ... A mon avis il vont le reprendre avec le sourire (etant donné que c'est sans doute la meilleur vente de jeux de role depuis des lustre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça va être dur d'en tirer des ventes potables (enfin je dis ça).

Surtout que bon, c'est du Storm of Chaos hein... :D

Ludwig

"Gawin Président!"

En fait le pire avec Storm of Chaos, c'est pas tant que c'est un évènement nul à chier...

Le pire, c'est qu'il est entré dans la "storyline" officielle, comme point de départ de la nouvelle édition du jdr, et que tout les suppléments de contextes qui sortent reprennent le cadre de l'immédiat après "storm of chaos".

Or, ca nuit completement à l'interet du monde de warhammer en tant que jdr...

Enfin bon, je dit ça, je dis rien...

PS : parodius...

C'est la Bibliothèque Interdite qui à récupérée la Licence.

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.