Aller au contenu
Warhammer Forum

A quoi bon être si bourrins ?


Invité Narco

Messages recommandés

Je viens d'arriver dans cette section, et lorsque je vois les profils des personnages de pas mal de monde, ça me fait peur !

Comment éprouvez-vous du plaisir à jouer avec des bandes aussi bourrines ?

Où est la finesse du jeu, la stratégie, le suspens, dans vos parties ?

Il n'y a rien de drôle à faire combattre un Space Marine avec un profil monstrueux et 15 pouvoirs psychiques, sans compter les millions de bioniques améliorés etc...

Personellement, j'ai une bande de 3 personnages, postée dans le topic juste au dessous là, elle est loin d'être bourrine je pense, et c'est un réel plaisir de jouer comme ça. Surtout, c'est une bande qui se complète, l'un est une sous-merde au tir (il a carrément aucune arme de tir) l'autre est tireur d'élite, etc...

De plus, le background que j'ai intégré est très important, je le posterais un de ces jours. Je me demande quel background vous pouvez créer avec une bande de 4 Psykers possédant tous les pouvoirs du bouquin...

Bref, je soutiens donc à fond Thorstein sur le coup !

Petit coup de gueule bien mérité je pense... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je soutiens donc à fond Thorstein sur le coup !

:whistling::wink: B)

Il n'y a rien de drôle à faire combattre un Space Marine avec un profil monstrueux et 15 pouvoirs psychiques, sans compter les millions de bioniques améliorés etc...

:( mais c'est moi ça ^_^

Mon problème c'est que mes personnages sont bourrins parceque je ne joue pas avec, en général je joue 3 gardes impériaux (troupe de choc), c'est basique et marrant (un stealer ! grenade ! merde raté, aaaah sur les pieds ! BOUM, try again je suis HS là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité corran horn

Encore, encore et encore.....

A croire que tout le monde aime bien dire: "pourquoi êtes vous mechants,soyez gentils comme moi, regardez mes persos!"

Donc mettons les choses au clair:

-personne n'est irreprochable dans la categorie du bourrinisme, on y a tous mit au moins les orteils

-il n'y a pas de space marines a pouvoir psychique plus bionique plus le semi remorque d'arme et de munitions, il faut pas abuser non plus, on sait ne pas depasser la limite entre bourinisme et injouabilité

- l'argument qui m'a traumatisé tellement je l'ai sorti: tu joue pas bourrin? bien.contre un? ah oui pas bourrin aussi donc vos bandes sont equilibré entre elles? et bah nous c'est pareil sauf que c'est quand meme un peu plus realiste sur certain point(avec nos zoli zarmes de mechant difficile de se prendre une balle dans la tete sans etre hors combat. comme dans la realitée)

Petit coup de gueule bien mérité je pense... :whistling: 

meritée selon ton point de vue (que je respecte sois dit en passant) mais deja poussé plus souvent qu'a sont tour

corran horn, qui aime bien les jedi inquisitor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alucard_tepes
il n'y a pas de space marines a pouvoir psychique

si: les chevaliers gris... mais pas une plétaure de pouvoirs certes.

De plus si le MJ accepte les space marines, ca peut etre en tant que PNJ (pour ces derniers, je dirais Personnages-Non-Jettables...) ou alors leur donner une sous-mission comme décrit dans l'article de Gav. Thorpe: "Utiliser des SM" que je pourrai traduire dans mon topic pour les interressés, cela inclut nouveaux équipements, compétences et sous-missions (un SM qui fait de la sous-mission... :whistling: )

avec nos zoli zarmes de mechant difficile de se prendre une balle dans la tete sans etre hors combat. comme dans la realitée

malheureusement, peu de nouveaux joueurs arrivent a faire tres vite la part du bourrinisme, ce qui est compréhensible:

-(un noob): WAAAAAAAAH le beau gros thon qui pulvérise tout!!!! j'en veux un obigatoirement!!!

-(un joueur expérimenté): WAAAAAAAAH bin apprend a jouer avant de commencer et te faire CH*$§r lors de ta premiere partie car tu aura un perso sur-puissant et le resste de ta bande va souvent faire: coucou!, je suis caché derriere mon SM!

quel dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que quand je joue je préfère avoir des personnages tous quasi-identique, comme ça aucun privilégié.

L'article sur les SM a été traduit par Ingos S.. (je vais écrire une bêtise donc on dira Ingos :whistling: ) , toutes ses trad sont sur son site Access Granted, mais ya un petit problème on dirait :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.