Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bataille poUr la Terre du Millieu


Invité Tempest

Messages recommandés

Invité Tempest

Y a-t-il des joueurS de BPLTDM ici?

[MODERATION FBRUNTZ]

Attention à l'orthographe, s'il te plait!

[/MODERATION FBRUNTZ]

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité warman2

Moi j'ai joué ...

Mais je ne jourais plus.

La campagne solo du bien est à **** ( toujours pareil )

Les camps sont pas équilibrés du tout.

Le mal est désaventagé.

Très peu de stratégie.

Très beau ( surtout les sort )

Assez ressemblant au film ( sauf le nombre de soldat dans les grandes battailles)

En résumé, trop classique, trop répétitif, à reserver aux fans inconditionels de SDA.

Warman2, désolé si je t'ais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Ouinfem_barbar

Très peu de stratégie?!

Dis donc tu te fous de nous warman2!

Warcraft est bine moins stratégique que bataille pour la terre du milieu, à bien des égards!

Cependant, je te rejoins en ce qui concerne le mal: bien moins puissant que les forces du bien, c'est vrai, cependant les campagnes sont pas mals, biens qu'il est vrai que ce soir répétitif à la longue, comme tous les STR en même temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de stratégie?!

Dis donc tu te fous de nous warman2!

Warcraft est bine moins stratégique que bataille pour la terre du milieu, à bien des égards!

Cependant, je te rejoins en ce qui concerne le mal: bien moins puissant que les forces du bien, c'est vrai, cependant les campagnes sont pas mals, biens qu'il est vrai que ce soir répétitif à la longue, comme tous les STR en même temps..

La terre du milieu stratégique ? :D

J'ai pas joué en multi ca change peut etre quelque chose, mais j'ai jamais fait une campagne aussi facile. On ne fait que des cavaliers, on attaque tous les avants postes à la vitesse de l'éclair, on amène quelques archers pour tuer les troupes anti cavalerie (ou les héros ca va plus vite), une fois que l'ennemi est confiné a l'intérieur de ses bases on envois de quoi péter les batiments rapidement et hop, mission suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis si une unité de gobelin résiste ou sam se montre résistant rien ne vaut un bon balrog ou l'armée des morts ^_^:D

C'est toujours la même chose avec ce jeu c'est dommage, d'autre bon jeu dans le même genre propose des choses en plus, pas tout le temps détruire l'adversaire, je pense notamment à age of mythologie ou empire erth enfin c'est pas le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.