Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

divers - Korrigans et autres fees de Bretagne


Parodius

Messages recommandés

« Il est dit qu’à la 6ème heure du 6ème jour de la création du monde des Fées, Riaël le sage décida de faire une sieste. Il rêva longtemps et de ses rêves doux et farfelus jaillirent en sarabandes joyeuses les fées qui peuplent, tranquilles, les berges moussues aux eaux dormantes ; les esprits sylvestres, protecteurs des forêts profondes ; les grandes tribus de korrigans, bons ou malicieux, qui eurent à jamais les landes, les grèves ou le cœur de granite de cette terre Bretonnie… »

Texte anonyme... (Adapté pour battle à partir d'un texte réel à l'auteur (pour le moment) inconnue ! http://sonia.legoff.free.fr/legendes/korrigans.htm

Voili voilou ...Je me lance ^^ ... Inspiré par la sympatique liste des "kobolds et korrigans" décrite par lahad, je décide de créer une armée issue de ce qui est par chez moi bien plus que de simple conte de fée ...

le background de la liste cité ne correspondant pas au légendes Bretonne utilisé, je vais tenté de créer une liste d'armée reprenant pour thème les plus grande famille de korrigans et autre lutins connue dans ma région ...

Comme base a ce projet je vais utilisé les ouvrage des maître dans le domaine : Pascal Moguérou, Patric jezequel et bien entendu Anathole le Braz pour ça Légende de la mort ...

J'accompagnerais chaque liste de caractéristiques à une illustration ou texte pour vous faire découvrir les "vrai" histoires de ces créatures fantastique ^^ ....

Très bientôt les premières ébauche de la liste :P ...

(En espérant que ça intéresse quelqu’un)

Quelque info sur le systeme ...Je compte utiliser un systeme du meme style que les rune naines ...Pour les objet magique je ne sait pas encore je me tate ...(bien que j'ai quelque idée) ... Pour l'armée en general, il y aurat 1 volant en speciale, 3 troupe differente minimum, de la grosse creature (troll, ogres, mais pas vraiment ce que l'ont connait...) ...Sans aucun doute un esprit tres puissant de la nature en rare ( avis de terreur) et 2 type de cavalrie...Les machine de guerre je ne sait pas trop ...(pas tres fluf tout ça ...) Mais faisable ....a voir ...les dryades Elfes sylvain seront de la partie et peut etres meme un geant ...

pour les figurines je ne voit rien qui pourrait correspondre exactement (ce serait un melange d'homme bete, de gob de gnoblars et de jeune femme en petite tenue ...

Bon allez ....j'y vais j'ai plein de taf en perspective ....J'aurais grand besoin de vous pour les point par fig :wink:

Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.