Guest créator Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 question : pourquoi tu fait tjrs des gros bill ? ça enlève le premier interet du jeu : le réalisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 Cette bande n'a pas une vocation de combat, c'est dans le cadre d'une campagne qu'elle sera utilisée, et ses membres ne sont pas des combattants. J'ai choisi une opposition forte entre les profils (souvent médiocres) et l'équipement (souvent balaize) car les techno-pretre sont généralement bien équipés Sergeï le luminen CODE CC CT F E I V S SF CD 70 54 120 90 55 85 80 80 60 Equipement: Hallebarde énergétique, respirateur (+25%), bras bionique (force 80), substitut sanguin, électro-tatouage, pistolet laser, champ refracteur Capacités spéciales et psychiques: empathie de la machine, feinte, charge furieuse, ambidextrie. Il est là pour instaurer de l'énergie dans les objets inanimé, il est vital pour le groupe. Son équipement et ses combinaisons monstre (arme énergétique+ bras bionique+électro-tatouages) en font un adversaire dangereux au close, mais pitoyable au tir. Alexeï l'explorateur CODE CC CT F E I V S SF CD 54 61 48 53 67 70 85 58 69 Equipement: bolter avec chargeur circulaire, yeux bioniques mayens avec détecteur de mouvement, tête bionique (armure +2), grenade fumigène, bombe à fusion, champ convecteur. Capacités spéciales et psychiques: visée inflexible, ambidextrie, médecin. Le plus hardi de la bande, touche à tout mais pas vraiment doué, ses connaissances sont toutefois précieuse, c'est le "soldat de base" de la bande. Boris le Magos CODE CC CT F E I V S SF CD 48 54 42 48 55 87 98 32 89 Equipement: respirateur, hemoncolyte, bâton de force, psy-booster, mécadentrite, jambe bionique grossière (mouvment -1, armure +2), yeux bioniques moyens avec infrascope, champ convecteur . Capacités spéciales et psychiques: empathie de la machine, choc psychique, télékinésie, feinte, meneur. C'est le "chef" du groupe, il manipule les objets/machines/etc que le groupe trouve, c'est l'encyclopédie de la bande, le psyker et le sage, aussi intelligent que lâche. Josef CODE CC CT F E I V S SF CD 51 53 150 43 62 73 69 57 71 (300) Equipement: servo-harnais, paire de bras bioniques (F75, armure +4), lance plasma lourd, lance plasma lour (un dans chaque main ), coeur bionique, tête bionnique (armure +2), substitut sanguin, armure en métal (armure 6) au torse . Capacités spéciales et psychiques: ambidextrie, rituel de la pensée pure, héroïque. Pour ce personnage j'hésite entre 2 lances plasma, 2 multi-fuseur ou 2 armes de close genre gantelet ou percuese de delphan gruss, ce perso est là pour faire des trous dans les murs, ce n'est pas une bete de guerre. Vous remarquerez que les membres de ma bande n'ont pas d'armure, car ils sont non-combattants ( avec des champs de force quand même, c'est pas la croix rouge ) [edit] Igor le prétorien CODE CC CT F E I V S SF CD 53 39 108 81 39 90 15 127 5 Equipement: Armure en métal (armure 8) partout sauf la tête, tête bionique (armure +3), yeux bioniques moyens avec détecteur de mouvements, cerveau amélioré, coeur bionique moyen, poumons bioniques moyen, bras bionique amélioré (F 65, armure +2, bonus inclus dans le profil), jambe bionique (mouvement -1, armure +2), bouclier miroir, épée énergétique, glandes de D-tox. Capacités spéciales: bouclier (cf. space marines), Dur à cuir, volonté de fer, nerf d'acier, ambidextre. Bourrin ? =][= Hoss Thorstein Thorstein est un Thorien Résurrectioniste à tendance Amalathiens, avec un penchant pour la philosophie Monodominante. Comme je le jouerais dans le cadre d'une campagne il doit beaucoup évoluer c'est pourquoi je l'ai pas beaucoup chargé. CODE CC CT F E I V S SF CD 88 72 71 73 89 88 84 83 81 Equipement :armure énergétique partout sauf la tête, hexagramme, psy booster, épée batârde rédemptrice, pistolet bolter avec 1 chargeur complet et 5 bolts hellfire. (le brave scuicidaire sera bien sur accompagné). Capacités spéciales et psychiques : choc psychique, tempête psychique, meneur, dur à cuir, héroïque, volonté de fer. Bourrin ? En fait certains de mes personnages sont bourrins.. car je ne les joue pas ! Beaucoup sont des concepts, genre "l'inquisiteur dueliste", "l'inquisiteur psyker", mais je n'en joue aucun, car j'ai pas les figs. En effet pour l'instant je me concentre plus sur l'aspect narratif et à la recherche de joueurs motivés (y en a un, voir deux). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest créator Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 Inquisiteur Lazarus : Profil : CC : 99 CT : 90 F : 70 E: 60 I: 92 S: 95 SF: 95 CD: 95 Equipement: armure pare-balle partout sauf la tête, champs converteur, pistolet de duel avec deux chargeurs de rechange et visée laser, 5 étoiles de lancer empoisonnées, deux sabres kaïjith empoisonnés, lames de poignet, psy-booster, injecteur de psychon avec 5 doses. Capacités spéciales : frappe éclaire, ambidextre, tir éclair, esquive, déviation, acrobate. Capacités psychiques : quicksilver, télépathie, ordre, hypnose, contrôle mental, choc psychique. Arme : Sabre Kaïjith allonge : 3 dommages : * pénalité de parade : 5% * un sabre kaïjith inflige toujours un niveau de blessure à la localisation touchée, les points de dommages sont augmentés du minimum nécessaire pour infliger un niveau de blessure bourrin et il y en a beaucoup comme ça le mieux c'est quand même tes space marine du slaanesh de la mort qui tue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 Pour les SM de slaanesh j'ai déja expliqué. Alors figures-toi que (comme je l'ai dis) ces personnages NE SONT PAS JOUES, pas de figs, ce sont des CONCEPTS, l'inquisiteur Lazarus par exemple est un concept de l'inquisiteur dueliste. En plus je n'ai jamais joué de personnages bourrins (je ne fais que les écrire et les penser). Pour le sabre kaïjith j'ai du mal me faire comprendre, c'est un niveau de blessure au maximum Mais pourquoi MOI ? Certains ici jouent des personnages bien plus bourrins encore (et les jouent vraiment, pas seulement les pense). Donc je dis stop tout de suite, je fais ce que je veux, et quand je joue à =][= je le fais avec des personages tout à fait normaux. Donc chute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest corran horn Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Mais pourquoi MOI ? Certains ici jouent des personnages bien plus bourrins encore parce qu'on nous a deja suffisement tapé dessus? Donc je dis stop tout de suite, je fais ce que je veux Je n'ai rien a ajouter si ce que c'est ce qu'on(je) dis depuis le debut au sujet de nos bandes mais ce n'est pas un argument qu'on retiens facilement quand on ne veux pas l'entendre corran horn, chacun son tour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Te revoila p'tit pacifiste... Alors comme personne ne m'écoute je le répète : CES PERSONNAGES NE SONT PAS JOUES ! CE SONT DES CONCEPTS ! de plus ce post surf dangereusement avec l'article 1 de la charte: Art.1 : Aucun message à caractère privé ne sera toléré sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alucard_tepes Posted July 16, 2005 Share Posted July 16, 2005 personnellement, je comprend le point de vue de Thorstein: ce sont juste des pensées retranscrites sur papier... Apres aprennez a jouer contre un perso gros-bill, c'est un pur challenge, il m'est arrivé de tuer 2 SM dans la meme partie avec un perso "normal" tout en ayant de la chance (beaucoup de chance) et une vision du jeu et de l'environement que l'autre n'avait pas!!! (posez des pieges c'est marrant). de plus pourquoi taper sur la tete des gens qui publient des gros-bill alors que je suis certain que tout le monde sans exception en a créé (mais ne veut peut etre pas l'avouer pour ne pas etre en contradiction avec ses dires.) †Alucard† Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 (edited) Tout à fait Alucard_tepes, donc vous tous bande de bourrins, apprenez à jouer avec des personnages faibles (ou plutot normaux) avant de venir faire c**** les braves gens. Car, pour autant que j'ai vu, vous n'avez pas de personnages autres que ceux que vous avez présentés, si ? Donc, vous jouez avec ces personnages, non ? Ben pas moi, donc je pense que le silence s'impose, mettant ainsi fin à ce post stérile, sans intérêt et aux arguments disons... merdiques. Edited August 30, 2005 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crockmort Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 (edited) Et puis quite à répéter ce qui a déjà été dis une bande bourrine parmis da'utres bandes bourrines c'est pas grave. Et puis si on a envie de jouer bourrin c'est votre choix mais n'oubliez pas qu'à inquisitor dieu existe (le MJ)... Et un perso bourrin dans une bande de loques ça fait tache mais c'est pas efficace. crockmort PS : Je te soutiens inquisiteur Thorstein Edited August 31, 2005 by crockmort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lyudo Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Je te soutiens aussi dans le sens où tu ne joues pas avec. Perso je préfère jouer à Inquisitor avec des bandes plus "normales" et qui se complètent surtout. Il faut que les faiblesse d'un perso soient compensées par les qualités d'un autre, etc... Enfin je trouve Mais sinon, pourquoi avoir déterrer ce topic datant d'il y a plus d'un mois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 31, 2005 Share Posted August 31, 2005 Mais sinon, pourquoi avoir déterrer ce topic datant d'il y a plus d'un mois ? Pour mettre bien les choses au clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.