Aller au contenu
Warhammer Forum

Organisation pour les tisseurs!


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

J'ai cru comprendre que plusieurs joueurs de la LRA se sont rajoutés sur la liste des participants! Bien! aussi il faudrait qu'on s'organise un peu pour le covoiturage si besoin est, le lieu du dodo, le jour du départ, les lieux de RDV, bref! foin de freestyle à la Grenobloise et vive l'organisation militaire!!!

Donc qui y va, comment, avec qui, et faites-vous partie d'une équipe?

Si on doit former des teams c'est le momment d'en profiter et Lazzare nous bénira de l'avoir prévenu à l'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori je descendrais en avance pour voir ma famille Toulonnaise par contre je remonte avec la délégation, donc voilou merci de me garder une place au xhaud avec vous :innocent:

- Paco, Six-four les plages, famille powaa -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je decend avec mon frère, donc il y a deux place dans la voiture aller retour, départ samedi matin tôt, rdv possible chez moi ou à une sortie d'autoroute (voiture laissée ?).

Je dors chez la famille le soir.

Veux bien faire parti d'une équipe. :innocent: (boulet time)

Le pb, c'est que je pars hors net jusqu'au vendredi 5. Je laisse mon tel à Mac.

++, Go beach go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Ben parti comme c'est je me vois bien descendre en train puisque je suis le seul à partir d'Aix/ Chambéry, du coup je partirai surement le vendredi! A moins que quelqu'un ait un truc intéressant à proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mon Chéqué finalement je viens aussi et comme je suis pas le seul grenoblois et qu'on aurra besoin de place je vois rapidement avec les autres mais c'est pas la peine de te prendre un billet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

OK mais fait vite parcequ'il y a aussi l'hôtel à résever, et trouver surtout, comme ça on pourra voir avec d'autres si on peut partager les frais, en plus faut voir qui part quand, perso je me vois mal partir le samedi matin avec 4 ou 5 heures de trajet à me coltiner, aussi le vendredi me paraît bien, mais à quelle heure....etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors de Gre on devrait avoir :

-Gaspacho

-Mach(40K)

-François(40K)

-Bleu(je crois mais j'ai un doute)

-Rhésus(40K) (incertain)

-Paco au retour

-Ouam

+ ou - une caisse... :innocent:

Sur tout ces gens la plupart sont en vacance (ou a peu prés :evilgrin: ) et partir le vendredi me parait effectivement bien mieux.

Pour le logement je vais demander mais il est probable qu'on se tente une fois de plus un camping sauvage "crusti-crust"

Au pire on descend a trois avec Gasp, on prend Paco au retour et les autres se débrouilles, parcque j'ai aucune idée de ce qu'ils ont prévu.

Te tient au courant a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logement je vais demander mais il est probable qu'on se tente une fois de plus un camping sauvage "crusti-crust"

Si c'est pas le cas, j'aurai des pb de financement...

Au pire on descend a trois avec Gasp, on prend Paco au retour et les autres se débrouilles, parcque j'ai aucune idée de ce qu'ils ont prévu.

Quel autres? moi&Foon?

autant descendre avec le moins de caisses possible, perso j'ai les finances à sec et j'espere ne pas avoir à annuler au dernier moment...

parcque j'ai aucune idée de ce qu'ils ont prévu.

ben... rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Ben pour moi je peux acueillir 4 personnes à bord avec tout le matos, moi inclus, donc on serait au max 8 si la liste de Chaw est complète, de quoi faire 2 caisses ça me paraît bien, pour le logement sur place j'ai rien contre le camping sauvage, mais je cracherai pas sur une petite douche ou deux dans le week end, c'est pour ça que je parlai d'hôtel, maintenant si quelqu'un connaît un autochtone sympa qui accèpte qu'on débaroule chez lui pour se débarbouiller ben ce serait top.

Le premier point à régler chez vous c'est qui est au départ, avec une liste définitive et fiable on commencera à y voir plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le plan n°1 :

Mach et Foune avec blueblue style, Gasp et ouam avec Chéqué, qui ramasse Paco au retour. reste a voir le RDV avec toi Fred...

Plan n°2 :

Shieff vient (ce qui est trés probable), auquel cas ils descende a 4 dans sa caisse et bleu ne prend pas la sienne.

Bon déjà le transport c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Chéqué-Varan

C'est vrai que comme toi et le Bim vous avez "brillé" vous pouvez vous la pêter......On se vengera à Roquebrune ça c'était la préparation physique, on est juste venu prendre la température pour voir quelles armées on va bâcher :D

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'est vrai que comme toi et le Bim vous avez "brillé" vous pouvez vous la pêter......On se vengera à Roquebrune ça c'était la préparation physique, on est juste venu prendre la température pour voir quelles armées on va bâcher wink3.gif

Vous étiez des patrouilleurs LRiens quoi

l'an dernier et à aubagne aussi ??? ben sortez les doigts et prenez un thermomètre pour la température :D

Sinon je te prête mes gobs si tu veux :D

Et pour ma part Paco me bats (mineur) et je me fais 2 LRA score positif donc :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Vous étiez des patrouilleurs LRiens quoi

l'an dernier et à aubagne aussi ??? ben sortez les doigts et prenez un thermomètre pour la température 

J'étais pas à Aubagne, alors du coup à force de me répéter que le sud c'était pas si compet que ça j'ai fini par croire Pendi, bilan j'ai affronté de l'immonde et de l'infecte, donc retour au vieil adage le sud c'est compet et je sortirai couvert pour gérer du Sinople ou du haut elfe fond de table avec une magie qui serait refusée partout ailleurs.

Au moins nous on a pas de trucs honteux à cacher avant la remise des prix, vous nous aviez jamais parlé des "spectacles" de fin de journée, vous vous en étiez même bien gardés. Remarque on aura rencontré la fiancée du Bim, La garde: le pays où les filles ressemblent à Wicket!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan j'ai affronté de l'immonde et de l'infecte

vu ta liste d'armée t'étais loin, mais alors très loin d'être en short face à eux. :D

je t'ai pas vu du tout aligner du light.... donc normal que t'affrontes des armées aussi fortes que la tienne :clap:

je sortirai couvert pour gérer du Sinople

comme si c'était dur....

le pays où les filles ressemblent à Wicket!

d'un autre coté avec le bim déguisé en cochon-glier pas évident d'attirer de belles demoiselles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
vu ta liste d'armée t'étais loin, mais alors très loin d'être en short face à eux. 

je t'ai pas vu du tout aligner du light.... donc normal que t'affrontes des armées aussi fortes que la tienne 

Oui c'est vrai que c'est porcin comme liste! 2 pâtés de saurus, 20 skinks et une unité de krox, c'est ultime, mea culpa c'est vrai que j'avais des terradons et des salas je suis un porc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà les amis ne nous emballons pas!

j'ai juste relancé le sujet parce que le titre m'a fait rire pour le reste c'est pas un concours...

Personnellement j'ai proposé à Gaël avant la partie d'échanger les armées si il trouvait la mienne plus forte, il a pas relevé... Je n'ai rien à prouver et ne tiens pas non plus à m'engager sur le terrain de "oui mais ta liste"... C'est vrai que le refus comportait quelques failles, moi j'y suis pour rien et quand on voit l'état du démon de tzeench en fin de partie avec mes jets de dés, ben j'ai pas honte de mon we.

L'important n'est-il pas de faire ce qu'on peut avec ce qu'on a dans une bonne ambiance? je le pense et j'ai malgré cela fait une bonne partie avec un gars agréable, peu m'importe le résultat...

En même temps le saurus c'est pas parce que c'est pas le meilleur que c'est un mauvais choix regarde Jérôme...

Bien à toi Chequé, c'est pas contre toi, je peux comprendre que mon "humour" puisse lasser mais je ne tiens pas à ce qu'il soit mal interprété j'arrête donc de vous chauffer...

Mais c'est comme la clope, je garanti pas de pas recommencer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est comme la clope, je garanti pas de pas recommencer :D

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grillé sombre dégluti de Chamane de Nurgle ................. je vais t'avoir, je vais t'avoir......... au fait on fait des gateaux ce soir........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Bien à toi Chequé, c'est pas contre toi, je peux comprendre que mon "humour" puisse lasser mais je ne tiens pas à ce qu'il soit mal interprété j'arrête donc de vous chauffer...

Mais tu ne m'irrites pas du tout tu peux continuer même, j'avoue que c'est juste la remarque de Pendi qui me lasse, quand on voit les armées sur votre podium je la trouve juste pas très pertinente, surtout que j'affronte 2 listes qui doivent jamais passer un refus et que j'ai de gros doutes sur une troisième, rassure-toi Pendi je ne parle pas de Loïc!

L'important n'est-il pas de faire ce qu'on peut avec ce qu'on a dans une bonne ambiance?

Je suis bien d' accord mais ça n'a pas été le cas de tout le monde!Le joueur HE qui se retrouve dans ma poule est mal élevé, casse-couilles, pinailleur, un peu tricheur, 10pas ont tendences à en faire 12 quand il bouge ses mages, avec une armée immonde qui repose sur l'art du jet de dés, franchement il m'a pourri mon week-end.

En même temps le saurus c'est pas parce que c'est pas le meilleur que c'est un mauvais choix regarde Jérôme...

Jamais dit que c'était un mauvais choix, il est juste inadapté contre les campeurs de fond de table, 2 parties de ce genre c'était au moins une de trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.