Jump to content
Nouvelle phase de candidatures CDA ×

Une petite partie sur RP

Guest Thespios

Recommended Posts

Guest Thespios

Bon histoire de voir qui est volontaire pour faire une partie ou 2 sur la région parisienne ? J'h'abite à Clichy (92) et j'ai un peu de place chez moi pour accueillir un joueur désireux de faire un ou deux scénarios pour commencer.

Je joue Esher, Redemptionniste, éventuellement Orlock ou Goliath !

J'ai 2 fois les décors de base + quelques trucs fait main.

Disponible le soir éventuellement ou le week-end.

Salut Thespios,

On est voisins, je viens de Saint-Ouen, je joue Orlock et un pote joue Cawdor (mais il habite un peu plus loin), on n'a qu'un gang chacun. On a aussi les décors de base et outlanders et quelques mercenaires.

Je serai interessé de faire quelques parties de temps en temps, si ca t'intéresse, envoi moi un MP.

S'il y a quelques joueurs interessés, je serai content si cela pouvait aboutir sur une campagne. :P

Ca fait TRES longtemps que j'en ai pas fait une et je pense que la sortie du nouveau livre donne une bonne opportunité de s'y mettre.

A+

Guest Thespios

Pourquoi pas se faire une campagne, effectivement ca pourrait être bien sympa.

Concernant les nouvelles règles c'est à voir : commençons déjà par nous remettre dans le bain. :P

J'ai aussi outlawnder et quelques figurines diverses et variées achetées ou converties.

Concernant les nouvelles règles on est d'accord, il faut déjà bien se rémomériser les anciennes (surtout moi) :P

Je voulais juste parler de la resortie de Necromunda comme un pretexte pour se remettre dans le bain.

C'est cool d'avoir trouvé quelqu'un qui joue à Necro et habite si près de moi.

Si tu veux qu'on s'arrange un jour pour se faire quelques scenarios, envois moi un MP, on s'arrange en privé ^_^