Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Magasins pour décors necromunda


Invité Don Vitello

Messages recommandés

Invité Don Vitello

Une question simple : Dans quels magasins achetez vous le matériel pour realiser vos décors de Necromunda. Je prépare une table de ce jeux de déments et il faut que je trouve des tuyaux pour faire des conduits , du carton plume , du polystiréne extrudé , du mastic pour faire des monticule de débris dans lesquels je métrais des éléments de champs de batailles de 40K...

Je n'ai pas trouvé de topic traitant de ce sujet alors je me permet de poster ce post. ( c'est ce qu'on fait d'habitude avec les posts héhé.... :clap: heu...ok j'arréte. :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Orion_57

bha surle site de GW tu peut trouver une boite de décors ( ceux qui étaient dans la boite de jeu original ) pour 50 euros, tu en as pas mal, en tout cas faitça si tu n'as pas envie de te casser la tete, sinon je ne sais pas ... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors laisse tombé ....50 euros les decors cartons / platique GW c'est habusé !!!

Moi je dit ...Rien ne vaux les decors Conflix ...Ce sont les decors utilisé par le jeu Urban War ...

Il existe des decors de plusieur type ...Usine, Platforme et complexe hexagonal (c'est le meme que necro completement modulable mais tout en plastique ) ...Et ça coute entre 9 et 20 euros le decors !!

J'en est monté quelque un ...C'est grandiose !!!!

http://www.wargamesworld.com/wwnews/news/n...m.asp?NewsID=33

Voila ! J'ai tout essayé ....c'est modulable a un point que tu peut meme pas imaginé !!! meme un simple planché est composé de tas de piece clipssable !!! c'est une revolution pour les jeux d'escarmouche et je pese mes mot !!! Normalement avant la fin de l'ete je vais recouvrir une table de 1.20 par 2m en entier est sur environ 6 etage !!! pour le prix de 2 decors necro GW !!!!!

Si tu n'en trouve pas j'ai un site qui en vend pas tres cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca a l'air plutot sympa mais ca manque d'espaces "plats" je trouve. Une passerelle par-ci par-la ce serait pas mal non plus histoire de relier les différents modules entre eux.

Bon un p'tit bout de carte plastique et c'est torché (faut bien y mettre sa pate ...) mais dans l'ensemble c'est super acceptable et au moins c'est pas du carton.

Merci du tuyau Parodius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tu peux aller dans les magasins de bricolage pour trouver du matos. Prends des pailles pour faire de la tuyauterie, des paquets de pringles vides our des faire de gros tubes...

Pour faire un superbe grillage découpe en cachette l'anti éclaboussure que l'on pose sur les poelles de ta copine.

Bref soit imaginatif et fait le tour des encombrants, tu auras de bonnes surprises... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.